Forums GAMERGEN

Nous sommes le 27 Juin 2026, 12:13

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

logiciel pour lire les sauvegardes itune

Bonjour,

Je cherche un logiciel qui me permettrait de lire les sauvegarde itune, notamment les contacts car, je m'explique, sur un iphone 4 j'ai voulu passer de l'ios 4.3.3 au 5.1.1, tout c'est bien passé mais lors de la restauration les contacts ont disparu.

J'ai bien recupéré les sms, photo et autre mais il me manque les contacts, j'ai fais plusieur restauration, redemarrage et j'ai meme reinstallé l'ios.

J'ai cherché un logiciel et j'ai trouvé ...
Lire la suite : logiciel pour lire les sauvegardes itune | Vus : 1313 | Réponses : 2 | Forums : Logiciels et multimédia

La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (06/07/12)

Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.

Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (06/07/12)

INFO ou INTOX - Une nouvelle catégorie sur l'App Store prochainement

Il semblerait que l'App Store puisse offrir prochainement une nouvelle catégorie à ses utilisateurs.

Lire la news : INFO ou INTOX - Une nouvelle catégorie sur l'App Store prochainement

Amazing Alex le premier trailer dévoilé

Rovio Mobile dévoile petit à petit son futur jeu Amazing Alex

Lire la news : Amazing Alex le premier trailer dévoilé
Lire la suite : Amazing Alex le premier trailer dévoilé | Vus : 265 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Des nouveautés pour iCloud.com

Dès aujourd'hui les développeurs peuvent découvrir les nouveautés à venir d'iCloud.com.

Lire la news : Des nouveautés pour iCloud.com
Lire la suite : Des nouveautés pour iCloud.com | Vus : 337 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Roachbot : controlez un cafard avec votre terminal iOS

Utilisez votre iPhone ou votre iPad pour contrôler ce cafard télécommandé.

Lire la news : Roachbot : controlez un cafard avec votre terminal iOS
Lire la suite : Roachbot : controlez un cafard avec votre terminal iOS | Vus : 314 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Octopus Keyboard : un clavier façon BlackBerry 10 pour iOS

Grâce à ce tweak, intégrez le clavier de BlackBerry 10 à votre terminal iOS.

Lire la news : Octopus Keyboard : un clavier façon BlackBerry 10 pour iOS

Respring lors de la désinstallation d'une Appli

Bonjour,
J'ai un iphone 4S IOS 5.1.1 jailbreaker avec Absinthe 2.0.4 et depuis que je l'ai passé en 5.1.1 lors de la désinstallation d'une application les icones tremblent et 2 minutes apres l'iPhone fait un resping et l'application ne se désinstalle pas.
Je ne comprend pas se qu'il se passe!!! Y a t il une appli Cydia qui gene???
Pouvez vous m'aider SVP
Merci
Lire la suite : Respring lors de la désinstallation d'une Appli | Vus : 237 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225868 message(s) • 353980 sujet(s) • 1081877 membre(s)