Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Juin 2026, 12:13
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
INSOLITE - Quand Nike s'inspire du jeu vidéo pour sa nouvelle campagne
Game On, World.
Lire la suite : INSOLITE - Quand Nike s'inspire du jeu vidéo pour sa nouvelle campagne | Vus : 136 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
logiciel pour lire les sauvegardes itune
Bonjour,
Je cherche un logiciel qui me permettrait de lire les sauvegarde itune, notamment les contacts car, je m'explique, sur un iphone 4 j'ai voulu passer de l'ios 4.3.3 au 5.1.1, tout c'est bien passé mais lors de la restauration les contacts ont disparu.
J'ai bien recupéré les sms, photo et autre mais il me manque les contacts, j'ai fais plusieur restauration, redemarrage et j'ai meme reinstallé l'ios.
J'ai cherché un logiciel et j'ai trouvé ...
Je cherche un logiciel qui me permettrait de lire les sauvegarde itune, notamment les contacts car, je m'explique, sur un iphone 4 j'ai voulu passer de l'ios 4.3.3 au 5.1.1, tout c'est bien passé mais lors de la restauration les contacts ont disparu.
J'ai bien recupéré les sms, photo et autre mais il me manque les contacts, j'ai fais plusieur restauration, redemarrage et j'ai meme reinstallé l'ios.
J'ai cherché un logiciel et j'ai trouvé ...
Lire la suite : logiciel pour lire les sauvegardes itune | Vus : 1313 | Réponses : 2 | Forums : Logiciels et multimédia
La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (06/07/12)
Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (06/07/12)
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (06/07/12)
Lire la suite : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (06/07/12) | Vus : 124 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - Une nouvelle catégorie sur l'App Store prochainement
Il semblerait que l'App Store puisse offrir prochainement une nouvelle catégorie à ses utilisateurs.
Lire la news : INFO ou INTOX - Une nouvelle catégorie sur l'App Store prochainement
Lire la news : INFO ou INTOX - Une nouvelle catégorie sur l'App Store prochainement
Lire la suite : INFO ou INTOX - Une nouvelle catégorie sur l'App Store prochainement | Vus : 283 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
SHADOWGUN et Samurai II en promotion pour l'arrivée de DEAD TRIGGER
MADFINGER Games fête la sortie de son jeu de zombies.
Lire la suite : SHADOWGUN et Samurai II en promotion pour l'arrivée de DEAD TRIGGER | Vus : 102 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Amazing Alex le premier trailer dévoilé
Rovio Mobile dévoile petit à petit son futur jeu Amazing Alex
Lire la news : Amazing Alex le premier trailer dévoilé
Lire la news : Amazing Alex le premier trailer dévoilé
Lire la suite : Amazing Alex le premier trailer dévoilé | Vus : 265 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Des nouveautés pour iCloud.com
Dès aujourd'hui les développeurs peuvent découvrir les nouveautés à venir d'iCloud.com.
Lire la news : Des nouveautés pour iCloud.com
Lire la news : Des nouveautés pour iCloud.com
Lire la suite : Des nouveautés pour iCloud.com | Vus : 337 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Roachbot : controlez un cafard avec votre terminal iOS
Utilisez votre iPhone ou votre iPad pour contrôler ce cafard télécommandé.
Lire la news : Roachbot : controlez un cafard avec votre terminal iOS
Lire la news : Roachbot : controlez un cafard avec votre terminal iOS
Lire la suite : Roachbot : controlez un cafard avec votre terminal iOS | Vus : 314 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Octopus Keyboard : un clavier façon BlackBerry 10 pour iOS
Grâce à ce tweak, intégrez le clavier de BlackBerry 10 à votre terminal iOS.
Lire la news : Octopus Keyboard : un clavier façon BlackBerry 10 pour iOS
Lire la news : Octopus Keyboard : un clavier façon BlackBerry 10 pour iOS
Lire la suite : Octopus Keyboard : un clavier façon BlackBerry 10 pour iOS | Vus : 298 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Respring lors de la désinstallation d'une Appli
Bonjour,
J'ai un iphone 4S IOS 5.1.1 jailbreaker avec Absinthe 2.0.4 et depuis que je l'ai passé en 5.1.1 lors de la désinstallation d'une application les icones tremblent et 2 minutes apres l'iPhone fait un resping et l'application ne se désinstalle pas.
Je ne comprend pas se qu'il se passe!!! Y a t il une appli Cydia qui gene???
Pouvez vous m'aider SVP
Merci
J'ai un iphone 4S IOS 5.1.1 jailbreaker avec Absinthe 2.0.4 et depuis que je l'ai passé en 5.1.1 lors de la désinstallation d'une application les icones tremblent et 2 minutes apres l'iPhone fait un resping et l'application ne se désinstalle pas.
Je ne comprend pas se qu'il se passe!!! Y a t il une appli Cydia qui gene???
Pouvez vous m'aider SVP
Merci
Lire la suite : Respring lors de la désinstallation d'une Appli | Vus : 237 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225868 message(s) • 353980 sujet(s) • 1081877 membre(s)