Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Juin 2026, 12:13
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: Ce bon et comique erreur 29/3194 ...
@Cabo oui, j'ai java sur le pc "Java 6 Update 33"
@Luc : j'ai essayer sur 3 pc différent T.T je le reteste en mode DFU, on ne sais jamais. Donc il bloque à la resto interne de l'appareil. Genre à 60/65% T.T
PS : j'ai laissé le tel chargé pendant 5h environ, mais il était sur recovery (à chaque fois que je l'éteins, il se remet dessus automatiquement )
@Luc : j'ai essayer sur 3 pc différent T.T je le reteste en mode DFU, on ne sais jamais. Donc il bloque à la resto interne de l'appareil. Genre à 60/65% T.T
PS : j'ai laissé le tel chargé pendant 5h environ, mais il était sur recovery (à chaque fois que je l'éteins, il se remet dessus automatiquement )
Lire la suite : Re: Ce bon et comique erreur 29/3194 ... | Vus : 5821 | Réponses : 25 | Forums : iPad
une question
Bonjour à tous,
J'ai une question concernant la sauvegarde des SHSH. Je voulais savoir si c'est normal que les derniers shsh sauvegardés soient en gras et surtout que j'ai les beta d'IOS 6 aussi sauvegardés ?
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai une question concernant la sauvegarde des SHSH. Je voulais savoir si c'est normal que les derniers shsh sauvegardés soient en gras et surtout que j'ai les beta d'IOS 6 aussi sauvegardés ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Lire la suite : une question | Vus : 172 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
Google Voice Search VS Siri : lequel est le plus rapide ?
L'assistant vocal de Google est-il un concurrent sérieux pour celui d'Apple ?
Lire la suite : Google Voice Search VS Siri : lequel est le plus rapide ? | Vus : 406 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
AnGeReSs
Bonjour, je suis un newbie en ce qui concerne les appareil de la firme à la pomme. Sinon, je me prénomme Donovan
1 - Sexe - Homme
2 - Age - 20 ans
3 - Modèle disposé - 3Gs
4 - Plat préféré : Quiche
5 - Film préféré : Volte Face
6 - Série préférée : Dexter
7 - Groupe ou chanteur favori : Beaucoup trop xD
9 - Comment avez-vous connu le site? ...
1 - Sexe - Homme
2 - Age - 20 ans
3 - Modèle disposé - 3Gs
4 - Plat préféré : Quiche
5 - Film préféré : Volte Face
6 - Série préférée : Dexter
7 - Groupe ou chanteur favori : Beaucoup trop xD
9 - Comment avez-vous connu le site? ...
Lire la suite : AnGeReSs | Vus : 127 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
INFO ou INTOX - Un nouveau producteur d'écrans pour l'iPad
Il semblerait qu'Apple confie 50 % de la fabrication de ses écrans d'iPad à une nouvelle société.
Lire la news : INFO ou INTOX - Un nouveau producteur d'écrans pour l'iPad
Lire la news : INFO ou INTOX - Un nouveau producteur d'écrans pour l'iPad
Lire la suite : INFO ou INTOX - Un nouveau producteur d'écrans pour l'iPad | Vus : 333 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Apple Store : 2/3 des applications sont dites "zombies"
Ni téléchargées, ni vues, ni classées.
Lire la news : Apple Store : 2/3 des applications sont dites "zombies"
Lire la news : Apple Store : 2/3 des applications sont dites "zombies"
Lire la suite : Apple Store : 2/3 des applications sont dites "zombies" | Vus : 263 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
GPS+Data
Bonnour à tous,
Je me demandai si le GPS (mappy frère GPS 2) consomme du data lors de son utilisation???
Je me demandai si le GPS (mappy frère GPS 2) consomme du data lors de son utilisation???
Lire la suite : GPS+Data | Vus : 300 | Réponses : 6 | Forums : Blabla Mobile
Mettre à jour ? Ou pas ?
Bonjour/Bonsoir à tous.
Comme vous l'aurez deviné, j'ai un Ipod Touch 3G et il est en IOS 4.3.3.
Le problème est que je ne sais pas si je vais le mettre à jour ou pas et c'est pour cela que j'ai besoin de votre aide ^^ . Je suis indécis car certaines applications de Cydia ne sont pas compatible avec l'IOS 5.1.1, notamment "Safari Download Manager" mais je voudrais profiter des nouvelles fonctionnalitées des derniers ...
Comme vous l'aurez deviné, j'ai un Ipod Touch 3G et il est en IOS 4.3.3.
Le problème est que je ne sais pas si je vais le mettre à jour ou pas et c'est pour cela que j'ai besoin de votre aide ^^ . Je suis indécis car certaines applications de Cydia ne sont pas compatible avec l'IOS 5.1.1, notamment "Safari Download Manager" mais je voudrais profiter des nouvelles fonctionnalitées des derniers ...
Lire la suite : Mettre à jour ? Ou pas ? | Vus : 2170 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch
Bladepad : découvrez la coque manette pour iPhone 4S
Lire la suite : Bladepad : découvrez la coque manette pour iPhone 4S | Vus : 953 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Plus de réseau aprés jailbreak
Bonjour tous le monde, donc je viens de jailbreaker mon iphone 3G avc snowbreeze et a présent j'ai Cyndia sur le board. sauf que quand je met la carte sim j'ai pas de reseau. Que faire sachant que j'ail le firmware 4.2.1 et baseband 05.15.04.
Lire la suite : Plus de réseau aprés jailbreak | Vus : 338 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225868 message(s) • 353980 sujet(s) • 1081877 membre(s)