Forums GAMERGEN

Nous sommes le 27 Juin 2026, 12:13

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: Ce bon et comique erreur 29/3194 ...

@Cabo oui, j'ai java sur le pc "Java 6 Update 33"
@Luc : j'ai essayer sur 3 pc différent T.T je le reteste en mode DFU, on ne sais jamais. Donc il bloque à la resto interne de l'appareil. Genre à 60/65% T.T


PS : j'ai laissé le tel chargé pendant 5h environ, mais il était sur recovery (à chaque fois que je l'éteins, il se remet dessus automatiquement )
Lire la suite : Re: Ce bon et comique erreur 29/3194 ... | Vus : 5821 | Réponses : 25 | Forums : iPad


une question

Bonjour à tous,

J'ai une question concernant la sauvegarde des SHSH. Je voulais savoir si c'est normal que les derniers shsh sauvegardés soient en gras et surtout que j'ai les beta d'IOS 6 aussi sauvegardés ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Lire la suite : une question | Vus : 172 | Réponses : 8 | Forums : iPhone


Google Voice Search VS Siri : lequel est le plus rapide ?

L'assistant vocal de Google est-il un concurrent sérieux pour celui d'Apple ?


AnGeReSs

Bonjour, je suis un newbie en ce qui concerne les appareil de la firme à la pomme. Sinon, je me prénomme Donovan

1 - Sexe - Homme
2 - Age - 20 ans
3 - Modèle disposé - 3Gs
4 - Plat préféré : Quiche
5 - Film préféré : Volte Face
6 - Série préférée : Dexter
7 - Groupe ou chanteur favori : Beaucoup trop xD
9 - Comment avez-vous connu le site? ...
Lire la suite : AnGeReSs | Vus : 127 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers


INFO ou INTOX - Un nouveau producteur d'écrans pour l'iPad

Il semblerait qu'Apple confie 50 % de la fabrication de ses écrans d'iPad à une nouvelle société.

Lire la news : INFO ou INTOX - Un nouveau producteur d'écrans pour l'iPad




GPS+Data

Bonnour à tous,
Je me demandai si le GPS (mappy frère GPS 2) consomme du data lors de son utilisation???
Lire la suite : GPS+Data | Vus : 300 | Réponses : 6 | Forums : Blabla Mobile


Mettre à jour ? Ou pas ?

Bonjour/Bonsoir à tous.
Comme vous l'aurez deviné, j'ai un Ipod Touch 3G et il est en IOS 4.3.3.
Le problème est que je ne sais pas si je vais le mettre à jour ou pas et c'est pour cela que j'ai besoin de votre aide ^^ . Je suis indécis car certaines applications de Cydia ne sont pas compatible avec l'IOS 5.1.1, notamment "Safari Download Manager" mais je voudrais profiter des nouvelles fonctionnalitées des derniers ...
Lire la suite : Mettre à jour ? Ou pas ? | Vus : 2170 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch




Plus de réseau aprés jailbreak

Bonjour tous le monde, donc je viens de jailbreaker mon iphone 3G avc snowbreeze et a présent j'ai Cyndia sur le board. sauf que quand je met la carte sim j'ai pas de reseau. Que faire sachant que j'ail le firmware 4.2.1 et baseband 05.15.04.
Lire la suite : Plus de réseau aprés jailbreak | Vus : 338 | Réponses : 4 | Forums : iPhone


 

Connexion


Statistiques

3225868 message(s) • 353980 sujet(s) • 1081877 membre(s)