Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Juin 2026, 13:27
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Problème USB drive qui rend l'iPod inutilisable
Bonjour ,
Je viens vous faire part de mon probleme , il y a quelques jours , j'ai téléchargé USB drive via Cydia ( Je précise que je tourne sur un IPod Touch 4 32gb en 5.1 et jailbreak tethered avec RedSnow ) et une fois l'installation de USB drive terminé je l'ai activé , puis un problème est survenu et mon iPod s'est éteind tout seul , et étant tethered , tout le jailbreak ...
Je viens vous faire part de mon probleme , il y a quelques jours , j'ai téléchargé USB drive via Cydia ( Je précise que je tourne sur un IPod Touch 4 32gb en 5.1 et jailbreak tethered avec RedSnow ) et une fois l'installation de USB drive terminé je l'ai activé , puis un problème est survenu et mon iPod s'est éteind tout seul , et étant tethered , tout le jailbreak ...
Lire la suite : Problème USB drive qui rend l'iPod inutilisable | Vus : 1765 | Réponses : 35 | Forums : Blabla Mobile
iPhone 3G version inconnue 4.2.1 supposé, jailbreak "dead"
Bonsoir,
Un ami m'a passé son iphone 3G 8Gb anciennement jailbreaké & désimlocké, il a voulu le restaurer pour le vendre via itunes et puis il a que des msgs d'erreur et impossible de boot/restaurer, j'ai essayé via redsnow de le désactiver/réactiver réinstaller cydia mais une fois l'opération terminé rien. Je le démarre, la pomme, puis un écran blanc puis il s'éteint. J'ai voulu tenter un custom IPSW mais redsnow me dit "erreur generale", je ...
Un ami m'a passé son iphone 3G 8Gb anciennement jailbreaké & désimlocké, il a voulu le restaurer pour le vendre via itunes et puis il a que des msgs d'erreur et impossible de boot/restaurer, j'ai essayé via redsnow de le désactiver/réactiver réinstaller cydia mais une fois l'opération terminé rien. Je le démarre, la pomme, puis un écran blanc puis il s'éteint. J'ai voulu tenter un custom IPSW mais redsnow me dit "erreur generale", je ...
Lire la suite : iPhone 3G version inconnue 4.2.1 supposé, jailbreak "dead" | Vus : 437 | Réponses : 10 | Forums : iPhone
Erreur 21, impossible de démarrer l'iphone!
Bonjour,
Je récupère l'iphone 4 d'un cousin pour remplacer le mien détruit.
Le téléphone fonctionnait très bien, mais ayant cassé sa vitre arriere, il me l'a remplacée.
Depuis impossible de restaurer l'iphone, qui se termine toujours par une erreur 21.
Mon fichier host est clean, déjà essayé la restauration sur 3 ordis.
Impossible de démarrer le téléphone sans connexion à un ordi, meme la connexion sur le secteur ne suffit pas à faire apparaitre la ...
Je récupère l'iphone 4 d'un cousin pour remplacer le mien détruit.
Le téléphone fonctionnait très bien, mais ayant cassé sa vitre arriere, il me l'a remplacée.
Depuis impossible de restaurer l'iphone, qui se termine toujours par une erreur 21.
Mon fichier host est clean, déjà essayé la restauration sur 3 ordis.
Impossible de démarrer le téléphone sans connexion à un ordi, meme la connexion sur le secteur ne suffit pas à faire apparaitre la ...
Lire la suite : Erreur 21, impossible de démarrer l'iphone! | Vus : 1529 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Musiques itunes impossible à lire suite à jailbreak
Bonjour à toutes et à tous,
Je viens de jailbreaker mon iphone blanc 4S en 5.1.1.
Après quelques petits soucis liés à des tweaks Cydia, tout fonctionne parfaitement SAUF que lorsque j'utilise l'application Musique, seules les musiques ne provenant pas d'itunes sont audibles.
Celles achetées sur itunes ne peuvent pas être écoutées : on voit bien la jaquette mais aucun son ne sort.
Existe-t-il une solution déjà utilisée ?
Merci de votre aide.
Je viens de jailbreaker mon iphone blanc 4S en 5.1.1.
Après quelques petits soucis liés à des tweaks Cydia, tout fonctionne parfaitement SAUF que lorsque j'utilise l'application Musique, seules les musiques ne provenant pas d'itunes sont audibles.
Celles achetées sur itunes ne peuvent pas être écoutées : on voit bien la jaquette mais aucun son ne sort.
Existe-t-il une solution déjà utilisée ?
Merci de votre aide.
Lire la suite : Musiques itunes impossible à lire suite à jailbreak | Vus : 412 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
[Résolu]Restaurer iPod Touch 4G jailbreaké en 5.0.1
Bonjour, je voudrais vendre mon iPod Touch 4G , mais en enlevant toutes mes donnés. Seul solution->Restauration ITunes. Mais je voudrais connaître la manip' pour restaurer mon iDevice jailbreaké :? . Si je restaure directement, j'aurais la 3194, et en dfu tout passera ? Quelqu'un pourrait m'aider ?
Cordialement.
Cordialement.
Lire la suite : [Résolu]Restaurer iPod Touch 4G jailbreaké en 5.0.1 | Vus : 991 | Réponses : 9 | Forums : iPod touch
MobileMe : le service ferme ses portes
Le service dévoilé en 2006 par Apple lors de la WWDC vient de fermer ses portes.
Lire la news : MobileMe : le service ferme ses portes
Lire la news : MobileMe : le service ferme ses portes
Lire la suite : MobileMe : le service ferme ses portes | Vus : 267 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Apple supprime une application pour muet de son App Store
Apple vient de retirer l'application Speak for Yourself de l'App Store, coupant ainsi la parole à une enfant handicapée.
Lire la news : Apple supprime une application pour muet de son App Store
Lire la news : Apple supprime une application pour muet de son App Store
Lire la suite : Apple supprime une application pour muet de son App Store | Vus : 619 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Apple : la chasse aux noms de domaine continue
La firme de Cupertino tente de récupérer un nouveau nom de domaine un peu trop proche du nom de ses produits.
Lire la news : Apple : la chasse aux noms de domaine continue
Lire la news : Apple : la chasse aux noms de domaine continue
Lire la suite : Apple : la chasse aux noms de domaine continue | Vus : 287 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Siri : un taux d'erreur de 38 %
Il semblerait que l'assistant vocal de l'iPhone 4S ne soit pas aussi fiable que voulu par Apple.
Lire la news : Siri : un taux d'erreur de 38 %
Lire la news : Siri : un taux d'erreur de 38 %
Lire la suite : Siri : un taux d'erreur de 38 % | Vus : 450 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
[Résolu]Désimlock 4.2.1 Baseband 5.15.04
Bonjour,
j'ai un iPhone 3g firmware 4.2.1 baseband 5.15.04 ( je ne le connaissais pas celui là) simlocké sur un opérateur que je ne connais pas car l'iphone est passé par differente main ... (occasion)
Avant de faire une betise, j'ai lu sur pas mal de forum que pour désimlocker ce baseband, il faut passer par celui de l'ipad et ensuite faire un downgrade ...
Est ce possible?
Merci pour votre aide ...
j'ai un iPhone 3g firmware 4.2.1 baseband 5.15.04 ( je ne le connaissais pas celui là) simlocké sur un opérateur que je ne connais pas car l'iphone est passé par differente main ... (occasion)
Avant de faire une betise, j'ai lu sur pas mal de forum que pour désimlocker ce baseband, il faut passer par celui de l'ipad et ensuite faire un downgrade ...
Est ce possible?
Merci pour votre aide ...
Lire la suite : [Résolu]Désimlock 4.2.1 Baseband 5.15.04 | Vus : 832 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225868 message(s) • 353980 sujet(s) • 1081877 membre(s)