Forums GAMERGEN

Nous sommes le 27 Juin 2026, 17:17

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU] Clockbuilder

Salut à tous mordus de la pomme !

Voilà J'ai installé via l'appstore (clock builder) et cydia (typoclock builder) les deux composantes de clockbuilder qui permet de créer un lockscreen entièrement personnalisé, une fois que j'ai parametré ce nouveau lockscreen je respring mais cela ne marche pas, je me retrouve avec un message d'erreur en fond d'écran : clockbuilder has not updated this theme yet.

Quelqu'un aurait une solution a ce problème ?

Merci d'avance ...
Lire la suite : [RESOLU] Clockbuilder | Vus : 657 | Réponses : 7 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo


problème écran noir avec pomme blanche

Bjr depuis aujourd'hui j'ai mon ipod touch 4g inutilisable,il est noir avec une pomme blanche.Cela s'est produit après que j'ai désinstallez siriport.J'ai fait un reboot et voilà.J'ai jailbreaké mon ipod ya pas longtemps avec absinthe en 5.1.1.
Merci de votre aide.
cordialement Mohamed
Lire la suite : problème écran noir avec pomme blanche | Vus : 737 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch


4S de plus en plus lent ?

Bonjour à vous !

J'ai donc un iphone 4S 16Go, jailbreaké, en 5.0.1. Et je me rends compte qu'il est de plus en plus lent ! Au début ça allais bien vite, maintenant c'est long pour supprimer des applications, ou parfois pour quitter des appli...

Bref, je voulais savoir s'il y avait un moyen de le "nettoyer" un peu pour lui rendre sa jeunesse ?
Lire la suite : 4S de plus en plus lent ? | Vus : 298 | Réponses : 4 | Forums : iPhone


Desimlocker totalement iPhone 3GS 05.16.05

Bonjour à tous, je possède un iPhone 3GS 16Go en version 5.1.1 baseband 05.16.05 et je me demandais s'il était possible de le désimlocker complétement ( je veux dire qu'après je puisse changer de puce sans paser par SAM et si oui comment ?
Je précise que je connais la méthode de l'iPad et que je ne veux surtout pas passer par cette méthode a cause des conséquences
Voila merci d'avance pour vous réponses
Lire la suite : Desimlocker totalement iPhone 3GS 05.16.05 | Vus : 272 | Réponses : 2 | Forums : iPhone


Problème: Écran inactif après changement d'écran.

Bonjour,

Je viens vous demandez votre aide car même en faisant le tour des topics parlant du même problème, je n'ai pus le résoudre.

J'ai été obligé de changer la vitre de mon iPhone 3G suite à une chute qui l'avait fendus. Plutôt que de m'embêté, j'ai préféré carrément acheter un nouvel écran LCD + Vitre + Chassis, de façon à ce qu'il ne me reste plus qu'à le brancher
( http://www.macmaniack.com/product.php?id_product=30 )

Je l'ai ...
Lire la suite : Problème: Écran inactif après changement d'écran. | Vus : 1469 | Réponses : 3 | Forums : iPhone


Mise a jour Iphone 3g

Bonjour,
J'ai toujours le message à l'ouverture Itunes :"windows ne trouve pas C:\Program Files\TuneUpMedia\TuneUpApp.exe". vérifiez que vous avez entré le nom correct, puis réesayez."

Il n'y a pas de programme Tuneup Media dans mes programme .
Et quand ,je veux installer Tuneup Media

Je le télécharge ,je l'installe est j'ai un message Tuneup 2.2.1.à déja installé.Clique sur OK pour supprimer et réinstaller Tuneup 2.4.6.4 .
C'est un truc de malade.
Je n'y comprend plus rien. ...
Lire la suite : Mise a jour Iphone 3g | Vus : 605 | Réponses : 8 | Forums : iPhone


Iphone bloqué sur activation et ne reconnait aucune carte si

Bonjour, j ai un Iphone 3gs que j utilise depuis pas mal de temps, et vu que je téléchargeais beaucoup de jeux et d application, on me demandait de mettre a jour mon appareil pour pouvoir utiliser quelques unes, effectivement c est ce que j ai fais, et par curiosité je l ai restauré aussi, depuis mon tel est bloqué, il ne reconnait aucune carte sim et j arrive pas a l activer, j ai ...
Lire la suite : Iphone bloqué sur activation et ne reconnait aucune carte si | Vus : 1563 | Réponses : 10 | Forums : iPhone


Pedometer FREE GPS +

Bonjours, j'ai un boulot ou je marche toute la journée dans une grande enseigne, j'ai donc voulu savoir combien de KM je fais.
J'ai donc DL l'app Pedometer FREE GPS +.
Ma question: c'est efficace ? Car il arrive que je me penche... et j'aimerais pas fausser le bidul
Lire la suite : Pedometer FREE GPS + | Vus : 649 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile


probleme avec la synchronisation des apps

bonjour,
depuis que je suis passé en version 5, je ne peux plus transférer les apps de mon pc vers l'iphone.
j'ai donc synchronisé les apps depuis itunes et hop ça fonctionne, mais le seul petit soucis c'est que je perds tous mes sauvegardes de jeux ce qui est ennuyeux pour moi, j'ai donc décidé de restaurer à partir de ma dernière sauvegarde pour retrouver toutes mes données de sauvegarde mais en faisant ça, impossible ...
Lire la suite : probleme avec la synchronisation des apps | Vus : 216 | Réponses : 3 | Forums : iPhone


[RESOLU]probleme cydia erreur POSIX

salut a tous ,
voila ce matin probléme cydia quoi que j'éssai d'installler j'ai l'éeereur POSIX que faire merci d'avance
Lire la suite : [RESOLU]probleme cydia erreur POSIX | Vus : 1993 | Réponses : 3 | Forums : iPhone


 

Connexion


Statistiques

3225869 message(s) • 353981 sujet(s) • 1081877 membre(s)