Forums GAMERGEN

Nous sommes le 27 Juin 2026, 18:42

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Soucis connection Wifi

Hello,

J'ai un soucis de connection de mon iPad 2 Wifi ainsi que celui de ma femme sur mon Wifi

WPA
TKIP

Et impossible de me connection. L'ipad me dit connection impossible, pareil en WEP

Que dois-je faire ?

Image
Lire la suite : Soucis connection Wifi | Vus : 302 | Réponses : 1 | Forums : Blabla Mobile

RE-PLAY Festival : le retrogaming à l'honneur à Nice ce week-end !

Vous aimez les jeux vidéo anciens ? Alors, si vous êtes près de Nice, bloquez votre week-end et, comme nous, venez vous éclater à la sauce 8 et 16 bits !

Qu'en pensez-vous ? (présentation app mymedia)

Tous d’abord bonjour ou bonsoir :

Je voulais vous faire un présentation rapide d'un application que je recommande très fortement pour aquérir du mp3 en hd sans passer par itunes
(et pas besoin d'être jaillbreaker) \o/

Pour commencer s'est une application de type browser download ( donc vous allez me dire ''pourquoi faire un post sur une parmis 100 ) non ? Et bien s'est juste qu'elle est très simple d'utilisation et inspensable pour ...
Lire la suite : Qu'en pensez-vous ? (présentation app mymedia) | Vus : 3289 | Réponses : 4 | Forums : Logiciels et multimédia

présentation d'ecrea

1 - Sexe - homme
2 - Age - 13
3 - Modèle disposé - itouch 4g
4 - Plat préféré : Vous voulez vraiment le savoir ?
5 - Film préféré : Intouchable
6 - Série préférée : The walking dead - One piece
7 - Groupe ou chanteur favori : Oreslan - sexion d’assaut (accessoirement U_U)
8 - Blague favorite : Fourchette .... quoi ?
9 - Comment avez-vous connu le site? Google ...
Lire la suite : présentation d'ecrea | Vus : 155 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

comment sesimlocker mon 3gs?

je n'arrive pas a desimlocker mon 3gs.
je l'ai jailbreacker et maintenent j'ai cydia.
Ma basebande est 05.16.05

je ss trop perdu avec toutes ces truc technique.
D'avance merci
Lire la suite : comment sesimlocker mon 3gs? | Vus : 280 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Erreur 21 restauration

Bonjour a tous,

alors voila je vous explique mon soucis, il y a une semaine de cela je me suis réveillé avec un iphone avec la pomme qui 'clignoté'. En essayant de le restaurer iTunes m'affiche l'erreur 21.
J'ai suivi les conseils de nombreux forum ( Fichiers host, désactivation des pare feu et antivirus ... ) mais rien y fait je n'arrive pas a le restaurer et je désespére un peu..
Quelque pourrait il m'accorder ...
Lire la suite : Erreur 21 restauration | Vus : 8397 | Réponses : 12 | Forums : iPhone

Probleme réseau Iphone

Bonjour,

Voila j'ai un Iphone 3GS 16Go avec le baseband 06.15.00

Etant en ios 4.2.1, j'ai hier voulu le mettre en 5.1.1 tout en enlevant le baseband de 06.15.00 et ainsi le desimlocker par ultrasn0w.

Tout a fonctionner au niveau de l'installation de l'ios 5.1.1 sur itune, et la mise en place de Cydia aussi. Cependant après plusieurs tentative je n'ai toujours pas réussit a enlever se baseband qui, quoi que je fasse reste en ...
Lire la suite : Probleme réseau Iphone | Vus : 424 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

​iCoyote en promotion jusqu'à ce soir

L'abonnement pour iPhone d'iCoyote est à prix réduit jusqu'à ce soir.

Lire la news : ​iCoyote en promotion jusqu'à ce soir
Lire la suite : ​iCoyote en promotion jusqu'à ce soir | Vus : 572 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

ios 5 sur ipod 1g

Bonjour,
j'ai un ipod touch 1g et je voudrai installer Whited00r, mais le problème et qu'itunes ne reconnait pas ce firmware, je suis actuellement sur la 3.1.3. Comment faire ?
Merci d'avance
Lire la suite : ios 5 sur ipod 1g | Vus : 3145 | Réponses : 8 | Forums : iPod touch

TWEAK - Changer le navigateur par défaut d'iOS

Alors que l'App Store s'enrichit de navigateurs alternatifs, iOS reste toujours bloqué sur Safari comme navigateur par défaut.

Lire la news : TWEAK - Changer le navigateur par défaut d'iOS
Lire la suite : TWEAK - Changer le navigateur par défaut d'iOS | Vus : 769 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225870 message(s) • 353982 sujet(s) • 1081877 membre(s)