Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Juin 2026, 22:40
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RÉSOLU] Plusieurs petites questions
Bonjour ou bonsoir à tous je crée ce sujet car j'ai plusieurs question :
Alors voila comme vous l'aurez deviné j'ai un iTouch 3G :)
Je suis sous l'iOs 5.1.1 jailbreak via Absinthe
Alors voila en question 1 j'aimerais savoir comment afficher le pourcentage de la batterie ? Car sur iphone 4 ( 5.1.1 ) on va dans général utilisation niveau de batterie mais dans utilisation sur ...
Alors voila comme vous l'aurez deviné j'ai un iTouch 3G :)
Je suis sous l'iOs 5.1.1 jailbreak via Absinthe
Alors voila en question 1 j'aimerais savoir comment afficher le pourcentage de la batterie ? Car sur iphone 4 ( 5.1.1 ) on va dans général utilisation niveau de batterie mais dans utilisation sur ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Plusieurs petites questions | Vus : 3981 | Réponses : 14 | Forums : iPod touch
It's Amazing... Spider-man
L'homme araignée est enfin arrivé sur nos appareils marqués de la pomme.
Lire la news : It's Amazing... Spider-man
Lire la news : It's Amazing... Spider-man
Lire la suite : It's Amazing... Spider-man | Vus : 325 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Google lance Chrome et Drive sur iOS
Au lendemain du keynote Google I/O, le Californien a publié sur l'App Store deux de ses produits vedettes.
Lire la news : Google lance Chrome et Drive sur iOS
Lire la news : Google lance Chrome et Drive sur iOS
Lire la suite : Google lance Chrome et Drive sur iOS | Vus : 495 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
Les avantages du jailbreak de l'Apple TV 2
Un des produits les moins chers de chez Apple peut en faire beaucoup plus que vous ne le pensiez.
Lire la news : Les avantages du jailbreak de l'Apple TV 2
Lire la news : Les avantages du jailbreak de l'Apple TV 2
Lire la suite : Les avantages du jailbreak de l'Apple TV 2 | Vus : 1281 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - La sortie de l'iPhone 5 prévue au mois d'août
Il semblerait qu'Apple ait décidé d'avancer la sortie de son prochain smartphone au mois d'août.
Lire la news : INFO ou INTOX - La sortie de l'iPhone 5 prévue au mois d'août
Lire la news : INFO ou INTOX - La sortie de l'iPhone 5 prévue au mois d'août
Lire la suite : INFO ou INTOX - La sortie de l'iPhone 5 prévue au mois d'août | Vus : 337 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Sn0wbreez [Problême]
Après avoir, sans succès, essayé de Jailbreaker mon ipod avec greenpoison et redsn0w ( mais la n'est pas le sujet ), j'essaye avec Sn0wBreeze, tout ce passe a merveille jusqu'à ce que k'essaie de cherger le firmware, itunes reste bloquer sur "preparation de l'ipod pour la restauration".
Lire la suite : Sn0wbreez [Problême] | Vus : 504 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch
Apple TV : réorganisez vos icônes grâce à iOS 6 bêta 2
La prochaine version d'iOS, actuellement dans sa deuxième bêta, offre la possibilité de réorganiser ses icônes sur l'Apple TV.
Lire la news : Apple TV : réorganisez vos icônes grâce à iOS 6 bêta 2
Lire la news : Apple TV : réorganisez vos icônes grâce à iOS 6 bêta 2
Lire la suite : Apple TV : réorganisez vos icônes grâce à iOS 6 bêta 2 | Vus : 303 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Atari : seriez vous tenté par 100 jeux gratuits ?
Atari fête son 40e anniversaire et propose plus de 100 jeux gratuits
Lire la news : Atari : seriez vous tenté par 100 jeux gratuits ?
Lire la news : Atari : seriez vous tenté par 100 jeux gratuits ?
Lire la suite : Atari : seriez vous tenté par 100 jeux gratuits ? | Vus : 313 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
quand IO6 sortira
bonjour, quand IOS 6 sortira et qu'il sera possible de le jailbreaker
il suffira juste de ce servir du logiciel de jailbreak ?
pas de restauration ? on pourra tout gardé ?
merci.
il suffira juste de ce servir du logiciel de jailbreak ?
pas de restauration ? on pourra tout gardé ?
merci.
Lire la suite : quand IO6 sortira | Vus : 756 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
INFO ou INTOX - iTunes 11 : une mise à jour historique en prévision
Il semblerait que la firme de Cupertino prépare la mise à jour la plus importante de l'histoire d'iTunes.
Lire la news : INFO ou INTOX - iTunes 11 : une mise à jour historique en prévision
Lire la news : INFO ou INTOX - iTunes 11 : une mise à jour historique en prévision
Lire la suite : INFO ou INTOX - iTunes 11 : une mise à jour historique en prévision | Vus : 218 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225870 message(s) • 353982 sujet(s) • 1081877 membre(s)