Forums GAMERGEN

Nous sommes le 27 Juin 2026, 22:40

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Jailbreak tethered d'iOS 6 bêta 2 : done !

Le jailbreak tethered de la seconde bêta d'iOS 6 est déjà disponible.

Lire la news : Jailbreak tethered d'iOS 6 bêta 2 : done !
Lire la suite : Jailbreak tethered d'iOS 6 bêta 2 : done ! | Vus : 424 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news


Passage de l'IOS 4 al'IOS 5

Bonjours a tous je suis nouveau chez la pomme et j'ai acheter un Ipod 4g sauf que sur le site (le vendeur et un magasin qui fait un destockage) il y avait marquer IOS 5 et je me retrouve avec un IOS 4 et je voudrai IOS pour des appli pratique et aussi parcequ'a la base je l'avais acheter pour l IOS 5 merci de me donner une reponse je prend toute les solution utile ...
Lire la suite : Passage de l'IOS 4 al'IOS 5 | Vus : 373 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch


L'application Facebook va être entièrement refaite pour iOS

Une nouvelle version plus rapide de Facebook va bientôt être disponible sur iOS.

Lire la news : L'application Facebook va être entièrement refaite pour iOS


Problème Réseau free

Bonjour,

Configuration :
Iphone 3G
Non jailbreaké
Version 4.2.1 installé
Il est débloqué tous opérateurs.
La 3G est désactivé.

Dans réseau de données cellulaires:

Nom point d'accès:free
MMS:Nom point d'accès:mmsfree
MMSC : http://mms.free.fr
MMS UA PROF URL : http://mms.free.fr


J’ai un forfait à zéro €uro avec FREE.

Le réseau est bon (5 barres) et 5 minutes après le réseau est indisponible.
Je passe ...
Lire la suite : Problème Réseau free | Vus : 434 | Réponses : 2 | Forums : iPhone


Procédure passage de 5.0.1 jailbreaker vers 5.1.1

Bonjour,

Je n'arrive pas a trouvé un lien / tuto clair sur ce sujet.
Je m'éxplique : je possède un iphone 4 et un iphone 3GS en 5.0.1 les 2 jailbraker.
Je voudrais faire la mise a jour en 5.1.1 pour ensuite les re-jailbreaker.
Comment faire sans perdre toute les appli (applestore, cydia..).
Une sauvegarde Itunes suffi t-elle pour tout sauvegarder ?
Ou alors faire une sauvegarde itunes et par la suite reprendre a la ...
Lire la suite : Procédure passage de 5.0.1 jailbreaker vers 5.1.1 | Vus : 737 | Réponses : 5 | Forums : iPhone


Cela vaut-il le coup ?

Voilà, j'ai vu sur Groupon l'offre suivante : http://shopping.groupon.fr/7188217-Char ... ue-iPhone/

J'aimerais savoir si cette offre vaut le coup. Comme il n'y a pas de marques, référence, je ne sais pas si c'est de la bonne qualité etc ... Si ça ne raille pas le contour de l'iPhone tel un Bumper. J'en reviens donc à vous, pour connaître vos avis, savoir si ça vaut le coup que je me ...
Lire la suite : Cela vaut-il le coup ? | Vus : 1309 | Réponses : 13 | Forums : Les accessoires


[HELP] Impossible de restaurer un iphone jailbreaker

Type iPhone/ iPod Touch => Iphone 3GS Black 8GB
Version du firmware => Y'en a +...
Programme du modem => ?
Système d' exploitation => Windows
Jailbreak => Oui ( avec quel logiciels >> aucune idée)
SHSH sauvegardés ==> Non
Opérateur officiel de l'iPhone => Je sais pas
Opérateur officiel de votre SIM => Orange
Novice dans le domaine de l'iPhone => Oui

Bonjour

(iphone 3GS Jailbreaker Desimlocke en 4.2.1)

Je viens d'avoir un 3GS, ...
Lire la suite : [HELP] Impossible de restaurer un iphone jailbreaker | Vus : 622 | Réponses : 13 | Forums : iPhone


INFO ou INTOX - Des effets graphiques 3D pour iOS 6

Il semblerait qu'un nouveau Springboard puisse être disponible pour la version finale d'iOS 6.

Lire la news : INFO ou INTOX - Des effets graphiques 3D pour iOS 6
Lire la suite : INFO ou INTOX - Des effets graphiques 3D pour iOS 6 | Vus : 320 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news


Let's introduce :D

Bijour,

Façon carrée :

1 - Sexe - Homme (ou garçon ;))
2 - Age - 16 (3/4)
3 - Modèle disposé - iPod 4
4 - Plat préféré : Filet de Panga avec du riz sauté aux légumes (et ouais U_u)
5 - Film préféré : The Dictator
6 - Série préférée : /
7 - Groupe ou chanteur favori : Tous (sauf toi, toi, ...
Lire la suite : Let's introduce :D | Vus : 188 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers


Erreur 1611

Salut à tous!

Comme beaucoup, j'ai eu le problème de l'erreur 1611 lors de la restauration de mon iPhone 4S.
J'ai changé de PC, et ça ne fonctionne toujours pas.

Certains parlent d'une "technique": supprimer les lignes avec "apple" dans le fichier hosts. Cependant je n'ai aucune de ces lignes!

Si vous pouviez résoudre mon problème, je désespère !

Merci d'avance
Lire la suite : Erreur 1611 | Vus : 1815 | Réponses : 2 | Forums : iPhone


 

Connexion


Statistiques

3225870 message(s) • 353982 sujet(s) • 1081877 membre(s)