Forums GAMERGEN

Nous sommes le 27 Juin 2026, 23:50

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: film protection BUFF

Pourquoi éviter les transports qui viennent de l'étranger ?
Que ce soit iphone ou autres produits, que ce soit moi ou nombreuses autres personnes que je connais et France ou ailleurs c'est pareil. Ya pas plus de problème sur les transports étrangers que ceux venant de france. Faut arreter ces idées là.
J'ai meme parfois des commandes provenant de chine qui arrivent plus rapidement et mieux conditionnées que celles arrivant de paris (qui de toutes ...
Lire la suite : Re: film protection BUFF | Vus : 1300 | Réponses : 4 | Forums : Les accessoires


Lenteurs

Bonjour, depuis quelque temps mon iPhone 4 a des lenteurs:
Si je vais sur SMS, il faut plusieurs secondes avant que je puisse taper une lettre.
Actuellement, il affiche les lettres que je tape pour ce message avec du retard.
Et parfois mais regulierement, quand j'appuie sur le bouton principal du menu, je dois m'y reprendre à deux fois au moins.
J'ai le téléphone depuis 1 an et demi.
Pas jailbreak.
Cest un iPhone 4 ...
Lire la suite : Lenteurs | Vus : 459 | Réponses : 14 | Forums : iPhone


[Résolu] Custom ideas ! [Résolu] Custom ideas !

Bonjour,
J'ai posé la question en Mp mais il met du temps à répondre et je voulais m'y attaquer aujourd'hui ! (sans rancune gros :D)
Bref, après une présentation dont la démonstration de mes mini-customs que je trouve tout simplement magnifique mais insuffisants, j'ai décidé de m'attaquer au changement de l'icone du Wifi sur la Status bar. Sachant que je bosse sur iPod et que j'ai envie de faire ça en SSH plutôt que d'installer ...
Lire la suite : [Résolu] Custom ideas ! | Vus : 390 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch


Hey!

Bonjour, étant l'heureux possesseur d'un iPhone 3gs et désireux de changer de téléphone, je viens donc m'inscrire ici pour rester conscient facilement des nouveautés qui je l'avoue me font perdre la tête assez facilement :)
Lire la suite : Hey! | Vus : 130 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers


Problème de jailbreak avec mon 3GS en iOS 4.3

Bonjour à toutes et tous,

après avoir passé 24h à tourner le problème dans tous les sens, et après avoir restauré une bonne vingtaine de fois mon Iphone... je capitule et viens demande de l'aide :love

Petit récapitulatif :
J'ai un Iphone 3GS qui a longtemps été jailbreaké lorsqu'il était en iOS 3...

J'ai voulu passé à l'iOS 4 (car la 3 se faisait vraiment vieillotte) et ...
Lire la suite : Problème de jailbreak avec mon 3GS en iOS 4.3 | Vus : 244 | Réponses : 4 | Forums : iPhone


Hello !!!

Ca y est je craque !!! Je pensais être super débrouillard et n'avoir besoin d'aide de personne mais finalement faut savoir connaître ses limites ;-)

Bref, ce forum me paraît hyper complet et bien réactif, je suis sur que je vais y trouver toutes les solutions nécessaires :cool

See you soon
Lire la suite : Hello !!! | Vus : 132 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers


Re: TEST - Coque batterie mophie juice pack plus

Je trouve ça gros et s'a doit être lourd à la longue. Je ne suis pas si sure de pouvoir fiter le case dans mes poches. J'aime toujours mon vieux chargeur.
Lire la suite : Re: TEST - Coque batterie mophie juice pack plus | Vus : 888 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news


Iphone 4 - SFR refuse de me le débloqué

Bonjour a tous,

Voila j'ai un gros problème avec SFR, je vous raconte l'histoire, a la sorti de l'IPhone 4 j'ai acheter le téléphone NEUF sous plastique avec facture (non a mon nom) sur une annonce, le téléphone est bloqué SFR. Je l'utiliser avec un forfait SFR LA CARTE. Puis 8/9 mois plus tard, ma nièce le trempe dans un gâteau et le haut parleur fonctionner tres mal, je l'envoie donc en garantie et quand ...
Lire la suite : Iphone 4 - SFR refuse de me le débloqué | Vus : 484 | Réponses : 3 | Forums : iPhone


INFO ou INTOX - Un système de recharge sans fil pour le prochain iPhone

La technologie de recharge par induction refait parler d'elle pour le prochain smartphone d'Apple.

Lire la news : INFO ou INTOX - Un système de recharge sans fil pour le prochain iPhone


Urgence Urgence

Bonjour a vous tous j'ai vraiment besoin d'aide j'ai jailbraiké mn ipod et tout fonctionne a merveillle mais plus tard j'ai essayer de télécharger siri sur cydia et il m'ont demander de le redemarer et l'orsque je l'ai rademarer mn ipod reste sur l'image de la pomme quand on démare svp aidez moi.Ah oui mn ipod est version 5.1.1 si sa peut aider
Lire la suite : Urgence | Vus : 300 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch


 

Connexion


Statistiques

3225871 message(s) • 353982 sujet(s) • 1081877 membre(s)