Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Juin 2026, 23:50
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: film protection BUFF
Pourquoi éviter les transports qui viennent de l'étranger ?
Que ce soit iphone ou autres produits, que ce soit moi ou nombreuses autres personnes que je connais et France ou ailleurs c'est pareil. Ya pas plus de problème sur les transports étrangers que ceux venant de france. Faut arreter ces idées là.
J'ai meme parfois des commandes provenant de chine qui arrivent plus rapidement et mieux conditionnées que celles arrivant de paris (qui de toutes ...
Que ce soit iphone ou autres produits, que ce soit moi ou nombreuses autres personnes que je connais et France ou ailleurs c'est pareil. Ya pas plus de problème sur les transports étrangers que ceux venant de france. Faut arreter ces idées là.
J'ai meme parfois des commandes provenant de chine qui arrivent plus rapidement et mieux conditionnées que celles arrivant de paris (qui de toutes ...
Lire la suite : Re: film protection BUFF | Vus : 1300 | Réponses : 4 | Forums : Les accessoires
Lenteurs
Bonjour, depuis quelque temps mon iPhone 4 a des lenteurs:
Si je vais sur SMS, il faut plusieurs secondes avant que je puisse taper une lettre.
Actuellement, il affiche les lettres que je tape pour ce message avec du retard.
Et parfois mais regulierement, quand j'appuie sur le bouton principal du menu, je dois m'y reprendre à deux fois au moins.
J'ai le téléphone depuis 1 an et demi.
Pas jailbreak.
Cest un iPhone 4 ...
Si je vais sur SMS, il faut plusieurs secondes avant que je puisse taper une lettre.
Actuellement, il affiche les lettres que je tape pour ce message avec du retard.
Et parfois mais regulierement, quand j'appuie sur le bouton principal du menu, je dois m'y reprendre à deux fois au moins.
J'ai le téléphone depuis 1 an et demi.
Pas jailbreak.
Cest un iPhone 4 ...
[Résolu] Custom ideas !
Bonjour,
J'ai posé la question en Mp mais il met du temps à répondre et je voulais m'y attaquer aujourd'hui ! (sans rancune gros :D)
Bref, après une présentation dont la démonstration de mes mini-customs que je trouve tout simplement magnifique mais insuffisants, j'ai décidé de m'attaquer au changement de l'icone du Wifi sur la Status bar. Sachant que je bosse sur iPod et que j'ai envie de faire ça en SSH plutôt que d'installer ...
J'ai posé la question en Mp mais il met du temps à répondre et je voulais m'y attaquer aujourd'hui ! (sans rancune gros :D)
Bref, après une présentation dont la démonstration de mes mini-customs que je trouve tout simplement magnifique mais insuffisants, j'ai décidé de m'attaquer au changement de l'icone du Wifi sur la Status bar. Sachant que je bosse sur iPod et que j'ai envie de faire ça en SSH plutôt que d'installer ...
Lire la suite : [Résolu] Custom ideas ! | Vus : 390 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch
Hey!
Bonjour, étant l'heureux possesseur d'un iPhone 3gs et désireux de changer de téléphone, je viens donc m'inscrire ici pour rester conscient facilement des nouveautés qui je l'avoue me font perdre la tête assez facilement :)
Lire la suite : Hey! | Vus : 130 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Problème de jailbreak avec mon 3GS en iOS 4.3
Bonjour à toutes et tous,
après avoir passé 24h à tourner le problème dans tous les sens, et après avoir restauré une bonne vingtaine de fois mon Iphone... je capitule et viens demande de l'aide :love
Petit récapitulatif :
J'ai un Iphone 3GS qui a longtemps été jailbreaké lorsqu'il était en iOS 3...
J'ai voulu passé à l'iOS 4 (car la 3 se faisait vraiment vieillotte) et ...
après avoir passé 24h à tourner le problème dans tous les sens, et après avoir restauré une bonne vingtaine de fois mon Iphone... je capitule et viens demande de l'aide :love
Petit récapitulatif :
J'ai un Iphone 3GS qui a longtemps été jailbreaké lorsqu'il était en iOS 3...
J'ai voulu passé à l'iOS 4 (car la 3 se faisait vraiment vieillotte) et ...
Lire la suite : Problème de jailbreak avec mon 3GS en iOS 4.3 | Vus : 244 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Hello !!!
Ca y est je craque !!! Je pensais être super débrouillard et n'avoir besoin d'aide de personne mais finalement faut savoir connaître ses limites ;-)
Bref, ce forum me paraît hyper complet et bien réactif, je suis sur que je vais y trouver toutes les solutions nécessaires :cool
See you soon
Bref, ce forum me paraît hyper complet et bien réactif, je suis sur que je vais y trouver toutes les solutions nécessaires :cool
See you soon
Lire la suite : Hello !!! | Vus : 132 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Re: TEST - Coque batterie mophie juice pack plus
Je trouve ça gros et s'a doit être lourd à la longue. Je ne suis pas si sure de pouvoir fiter le case dans mes poches. J'aime toujours mon vieux chargeur.
Lire la suite : Re: TEST - Coque batterie mophie juice pack plus | Vus : 888 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Iphone 4 - SFR refuse de me le débloqué
Bonjour a tous,
Voila j'ai un gros problème avec SFR, je vous raconte l'histoire, a la sorti de l'IPhone 4 j'ai acheter le téléphone NEUF sous plastique avec facture (non a mon nom) sur une annonce, le téléphone est bloqué SFR. Je l'utiliser avec un forfait SFR LA CARTE. Puis 8/9 mois plus tard, ma nièce le trempe dans un gâteau et le haut parleur fonctionner tres mal, je l'envoie donc en garantie et quand ...
Voila j'ai un gros problème avec SFR, je vous raconte l'histoire, a la sorti de l'IPhone 4 j'ai acheter le téléphone NEUF sous plastique avec facture (non a mon nom) sur une annonce, le téléphone est bloqué SFR. Je l'utiliser avec un forfait SFR LA CARTE. Puis 8/9 mois plus tard, ma nièce le trempe dans un gâteau et le haut parleur fonctionner tres mal, je l'envoie donc en garantie et quand ...
Lire la suite : Iphone 4 - SFR refuse de me le débloqué | Vus : 484 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
INFO ou INTOX - Un système de recharge sans fil pour le prochain iPhone
La technologie de recharge par induction refait parler d'elle pour le prochain smartphone d'Apple.
Lire la news : INFO ou INTOX - Un système de recharge sans fil pour le prochain iPhone
Lire la news : INFO ou INTOX - Un système de recharge sans fil pour le prochain iPhone
Lire la suite : INFO ou INTOX - Un système de recharge sans fil pour le prochain iPhone | Vus : 205 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Urgence
Bonjour a vous tous j'ai vraiment besoin d'aide j'ai jailbraiké mn ipod et tout fonctionne a merveillle mais plus tard j'ai essayer de télécharger siri sur cydia et il m'ont demander de le redemarer et l'orsque je l'ai rademarer mn ipod reste sur l'image de la pomme quand on démare svp aidez moi.Ah oui mn ipod est version 5.1.1 si sa peut aider
Lire la suite : Urgence | Vus : 300 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225871 message(s) • 353982 sujet(s) • 1081877 membre(s)