Forums GAMERGEN

Nous sommes le 27 Juin 2026, 23:50

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Coucou

Salut tout le monde j'espère passer de bons moments avec vous. Je suis tombée sur votre site en cherchant comment jaibreacker mon iphone 3GS. Je connaissais déjà pspgen et j'étais très satisfaite de se site et celui ci m'a l'air tout à fait pas mal également
Lire la suite : Coucou | Vus : 139 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Podcasts: la nouvelle application made in Apple

Apple ajoute une nouvelle application à son catalogue : Podcasts.

Lire la news : Podcasts: la nouvelle application made in Apple
Lire la suite : Podcasts: la nouvelle application made in Apple | Vus : 228 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Les étudiants de San Diego équipés avec des iPad

Cet automne, les étudiants de San Diego recevront pour leur scolarité une tablette de la firme de Cupertino.

Lire la news : Les étudiants de San Diego équipés avec des iPad
Lire la suite : Les étudiants de San Diego équipés avec des iPad | Vus : 206 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Facebook Messenger se met à jour

L'application tierce du réseau social Facebook dédiée à sa messagerie vient de se mettre à jour dans une version 1.8.

Lire la news : Facebook Messenger se met à jour
Lire la suite : Facebook Messenger se met à jour | Vus : 268 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Apple Store : une possible date pour le magasin d'Aix-en-Provence

L'Apple Store qui ouvrira ses portes à Aix-en-Provence devrait voir le jour d'ici quelque temps.

Lire la news : Apple Store : une possible date pour le magasin d'Aix-en-Provence

Nouveau connecteur iPhone, les rumeurs convergent !

Apple a le chic pour sortir des "révolutions" et celle ci peuvent faire rire jaune.

Le connecteur 30 broches, introduit par Apple il y a maintenant une dizaine d'année avec l'iPod de 3e génération, est sur le point de se faire remplacer par un connecteur 19 broches !
Nous devons ce rebondissement d'information a John Biggs de TechCrunch, qui aurait vérifier la véracité de ses propos.

Image

Certes ce modèle est plus petit, gain de ...

Jailbreak 5.1.1 besoin d'aide pour les contact

Salut a tous alor voila jai un iphone 4 16gb en 5.1.1
Je voudrait le jailbreaké en untethered mais SANS le restaurer car je voudrait enfaite garder mes contect ( + de 200 ) donc voila j'ai essayer avec snowbreeze & Absinthe sauf que le jailbreak restaure l'iphone donc voila j'ai vu qu'avec redsnow c'etait en tethered donc voila je voudrait savoir comment jailbreaké mon iphone sans le restaurer ou entouca garder mon répértoire .. ...
Lire la suite : Jailbreak 5.1.1 besoin d'aide pour les contact | Vus : 916 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

mise à jour 3 gs pour virgin mobile

bonjour

peut 'on faire une mise à jour d'un iphone 3gs alors
que celui-ci a été debloqué autre que son opérateur .
bloqué orange pour utilisation virgin mobile
Merci
Lire la suite : mise à jour 3 gs pour virgin mobile | Vus : 314 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

Free : une boutique digne des Apple Store

Free vient d'ouvrir sa boutique à Paris, étrangement ressemblante aux Apple Store de la firme de Cupertino.

Lire la news : Free : une boutique digne des Apple Store
Lire la suite : Free : une boutique digne des Apple Store | Vus : 340 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

La date d'expiration de la bêta 2 d'iOS 6 connue

Alors que la deuxième version de la bêta d'iOS 6 vient de sortir, sa date d'expiration est déjà connue.

Lire la news : La date d'expiration de la bêta 2 d'iOS 6 connue
Lire la suite : La date d'expiration de la bêta 2 d'iOS 6 connue | Vus : 276 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225871 message(s) • 353982 sujet(s) • 1081877 membre(s)