Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Juin 2026, 02:32
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
INSOLITE - Mamie Winchester a testé l'iPhone pour vous
Quoi de plus simple pour tester la résistance de l'iPhone face aux personnes âgées que de leur prêter un fusil ?
Lire la news : INSOLITE - Mamie Winchester a testé l'iPhone pour vous
Lire la news : INSOLITE - Mamie Winchester a testé l'iPhone pour vous
Lire la suite : INSOLITE - Mamie Winchester a testé l'iPhone pour vous | Vus : 321 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Instagram : quelques nouveautés et améliorations du programme
La célèbre application de photographie sociale rachetée par Facebook propose quelques améliorations.
Lire la news : Instagram : quelques nouveautés et améliorations du programme
Lire la news : Instagram : quelques nouveautés et améliorations du programme
Lire la suite : Instagram : quelques nouveautés et améliorations du programme | Vus : 234 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - Une puce NFC dans l'iPhone 5
Il semblerait que la fameuse puce NFC se montre enfin dans le prochain iPhone.
Lire la news : INFO ou INTOX - Une puce NFC dans l'iPhone 5
Lire la news : INFO ou INTOX - Une puce NFC dans l'iPhone 5
Lire la suite : INFO ou INTOX - Une puce NFC dans l'iPhone 5 | Vus : 302 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Pages Manager : l'application débarque en France
Le gestionnaire de pages de Facebook vient d'arriver sur l'App Store France.
Lire la news : Pages Manager : l'application débarque en France
Lire la news : Pages Manager : l'application débarque en France
Lire la suite : Pages Manager : l'application débarque en France | Vus : 185 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Bloquage de mon iPod Touch après un jailbreak tethered
Bonjour à tous, je possède un iPod Touch 4 32Go que j'ai acheter fin 2010, en version 5.1 j'ai fait le jailbreak tethered il marche très bien mais quelque jours ou semaines je ne sais plus mon iPod Touch ces éteint car il n'avais plus de batterie j'ai donc fait la manipe sur redsn0w "just reboot" mais mon ipod n'etait pas reconnut, car il se charge jusqu'a la pomme puis il si dechage sur la ...
Lire la suite : Bloquage de mon iPod Touch après un jailbreak tethered | Vus : 836 | Réponses : 16 | Forums : iPod touch
La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (26/06/12)
Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (26/06/12)
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (26/06/12)
Lire la suite : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (26/06/12) | Vus : 174 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
activer iphone 4
bonjour a tous voila je vous explique mon soucie jai un iphone 4 en version 5.1.1 8giga mais il me demande de lactiver avec la puce dorigine mais cette fameuse puce je ne lai pas ! avez vous une solution pour l'activer et le desimlocker svp ? merci
Lire la suite : activer iphone 4 | Vus : 230 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
nouveau
nouveau Je suis nouveau sur votre forum plutôt iphonegen , je suis sur wiigen,pspgen,dsgen. je cherche de l'aide pour un problème bien naturellemnet sur le iphone. à bientôt ,bonne journée a tous .
super site :)
super site :)
Lire la suite : nouveau | Vus : 139 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
L'application iOS Gmail intègre le centre de notifications
Grâce à une mise à jour sur l'App Store, Gmail pour iOS s'intègre dorénavant au centre de notifications.
Lire la news : L'application iOS Gmail intègre le centre de notifications
Lire la news : L'application iOS Gmail intègre le centre de notifications
Lire la suite : L'application iOS Gmail intègre le centre de notifications | Vus : 324 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Résolu : iPhone inrestaurable?
Salut à tous !
Je viens vous voir car mon téléphone semble vraiment pas très coopératif aujourd'hui !
Tout à commencé par un souci de Wifi. Mon téléphone s'est mis à considérer tous les mots de passe wifi comme erronés (alors qu'ils ne l'étaient pas !)
j'ai tout essayé et finalement la seule chose qui m'a sauvé c'était une restauration d'une sauvegarde précédente par iTunes.
Vu que j'ai perdu beaucoup de données dans l'affaire, j'ai ...
Je viens vous voir car mon téléphone semble vraiment pas très coopératif aujourd'hui !
Tout à commencé par un souci de Wifi. Mon téléphone s'est mis à considérer tous les mots de passe wifi comme erronés (alors qu'ils ne l'étaient pas !)
j'ai tout essayé et finalement la seule chose qui m'a sauvé c'était une restauration d'une sauvegarde précédente par iTunes.
Vu que j'ai perdu beaucoup de données dans l'affaire, j'ai ...
Lire la suite : Résolu : iPhone inrestaurable? | Vus : 322 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225871 message(s) • 353982 sujet(s) • 1081877 membre(s)