Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Juin 2026, 02:32

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

iOS 6 : deuxième bêta disponible pour les développeurs

Après la première bêta sortie après le keynote d'ouverture de la WWDC, la nouvelle mouture iOS est disponible pour les développeurs.

Lire la news : iOS 6 : deuxième bêta disponible pour les développeurs


iPhone : 150 milliards de dollars générés depuis son lancement

Depuis 2007, l'iPhone a généré pas moins de 150 milliards de dollars de bénéfices pour Apple.

Lire la news : iPhone : 150 milliards de dollars générés depuis son lancement


INFO ou INTOX - Apple Store : le salaire des employés augmenté

Il semblerait que la firme de Cupertino ait décidé d'augmenter le salaire des employés des Apple Store.

Lire la news : INFO ou INTOX - Apple Store : le salaire des employés augmenté


L'App Store disponible dans 32 pays supplémentaires

Depuis quelques jours maintenant, Apple a mis à disposition son App Store pour 32 nouveaux pays.

Lire la news : L'App Store disponible dans 32 pays supplémentaires
Lire la suite : L'App Store disponible dans 32 pays supplémentaires | Vus : 162 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news


Apple pourrait préparer l'ouverture d'un Apple Store en Indonésie

La firme de Cupertino, qui souhaite s'étendre sur le marché asiatique, notamment en Chine et en Indonésie, vient de lancer une campagne de recrutement.

Lire la news : Apple pourrait préparer l'ouverture d'un Apple Store en Indonésie


TakTik : une coque pour iPhone pratique et design

Le fabricant d'accessoires LunaTik présente son tout dernier produit, une coque de protection pour iPhone nommée TakTik.

Lire la news : TakTik : une coque pour iPhone pratique et design
Lire la suite : TakTik : une coque pour iPhone pratique et design | Vus : 846 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news


Questions avant achat

Bonjour,

Je vais sûrement commander un iPhone 4S le mois prochain (pour remplacer mon 3GS), avec les points de la mère qui est chez Bouygues.

Or je suis chez Orange. Pourrais-je l'hacktiver (car elle a une carte sim normal je ne pourrais donc aps utiliser la sienne ^^). Et surtout pourrais-je le débloquer pour y mettre ma sim ? Ou alors il faudras que j'attende 3 mois avant de l'utiliser ? (sinon je peux prendre ...
Lire la suite : Questions avant achat | Vus : 483 | Réponses : 15 | Forums : iPhone


Wimbledon : une application pour les fans de tennis sur iOS et Android

Wimbledon propose de se tenir informé des actualités et des résultats du célèbre tournoi de tennis.


Problème Après Jailbreak... Problème Après Jailbreak...

Bonjour,
J'ai jailbreaké mon Ipod Touch 4G qui est en version 5.1 (9B176).
Le Jailbreak à bien été fait, mais par la suite après une réinitialisation
sur l'appareil, Cydia, Installous et Safari ne fonctionnent plus.

J'ai même fais une restauration avec iTunes mais ça n'a pas réglé
le problème.

J'ai même téléchargé sur le web le fichier .ipsw de mon IOS et j'ai
tenté de le restauré avec iTunes mais on indique un message d'erreur ...
Lire la suite : Problème Après Jailbreak... | Vus : 2268 | Réponses : 33 | Forums : iPod touch


Petit problème de fluidité Iphone 4

Salut, j'ai un iphone 4 GSM 16go noir désimlocké et non jailbreaké.
depuis un bout de temps, je constate que lorsque je glisse mon doigt vers la droite sur le menu principal pour pouvoir faire une recherche, eh bien, il y a une certaine lenteur sur l'écran (un peu comme ça fait lorsque on installe un thème avec winterboard) !
moi ça me gène parce que je suis un utilisateur d'iphone assez rapide.
j'ecris vite ...
Lire la suite : Petit problème de fluidité Iphone 4 | Vus : 388 | Réponses : 5 | Forums : iPhone


 

Connexion


Statistiques

3225871 message(s) • 353982 sujet(s) • 1081877 membre(s)