Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Juin 2026, 06:19

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Le bilan de la semaine du 18/06/2012 au 24/06/2012

Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur iPhoneGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.

Lire la news : Le bilan de la semaine du 18/06/2012 au 24/06/2012
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 18/06/2012 au 24/06/2012 | Vus : 286 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news


Erreur 1015

En fait aujourd'hui j'me suis dis viens j'me chauffe et je passe mon 4.1 en 5.1.1, finalement c'est la merde alors j'essaye de le downgrade avec un SHSH 4.1 que j'avais save, je me fais mon p'tit firmware 4.1 fait maison avec redsn0w et au moment de la restau ça plante avec une erreur 1015 à la con, pour palier à ça je fix le recovery avec TinyUmbrella et je relance la restau mais putain ...
Lire la suite : Erreur 1015 | Vus : 254 | Réponses : 2 | Forums : iPhone


Modification deux thèmes, aide. [Theme Noki HD]

Bonjour tout le monde,

je fais appel à votre aide pour une petite customisation de mon iphone 4S (16go, jailbreaké en 5.1.1).

Je suis tombé sur un thème que j'adore particulièrement : thème Noki HD, qui par coincidence est thème de cette semaine. J'ai juste un petit souci dans un premier temps, mes icônes 'Appareil photo' et 'Photos' ne se modifient pas.. Comment faire pour régler ce problème ?
Puis dans un second temps j'ai ...
Lire la suite : Modification deux thèmes, aide. [Theme Noki HD] | Vus : 638 | Réponses : 0 | Forums : Développement et customisation


Encore un nouveau

Bonjour,

Julien, de Lille, 27 ans. Comme beaucoup de monde ici, je viens car j'ai quelques questions à poser, et que j'espère en apprendre le plus possible, maintenant, et dans le futur.

Merci de m'accueillir entre vous :wink
Lire la suite : Encore un nouveau | Vus : 128 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers


Rejailbreak après 5.0.1 en 5.1.1

Salut à tous, j'ai, je l'avoue pas trop chercher, mais je souhaite obtenir une réponse sur pour pas faire de bétise ou quoi.
Voilà, mon Ipod Touch 4g est jailbreaké en 5.0.1 et j'aimerais le mettre à jour en jailbreak 5.1.1 SANS perdre tous mes tweak ou autre applications obtenu grâce à Cydia.

Pouvais vous m'indiquer la demarche à suivre ? Suffit t-il que je mette simplement a jour en 5.1.1 et que je jailbreak ...
Lire la suite : Rejailbreak après 5.0.1 en 5.1.1 | Vus : 319 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch


Saluuut :D

Damien :D

1 - Sexe - Homme
2 - Age - 17ans
3 - Modèle disposé - iPod Touch 4
4 - Plat préféré : Pizza
5 - Film préféré : Pas de film préféré forcément.
6 - Série préférée : Pareil ^^
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun ^^
8 - Blague favorite : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se reveille avec le doigt qui pue
9 - Comment avez-vous ...
Lire la suite : Saluuut :D | Vus : 136 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers


[LENTEUR] Se faire rembourser son Ipod [LENTEUR] Se faire rembourser son Ipod

Bonjour à tous,

alors voila cela va faire a peu prêt 5-6 mois que j'ai mon ipod touch 4 (dernière génération) et je l'ai jailbreaker depuis longtemps. Cependant je remarque de plus en plus de lenteur, de bugs et de freeze. J'ai beau faire des réinitialisation et le remettre a l’état d'usine et cela ne change rien. Je l'ai acheté a Auchan où tous les produits de ce type sont garantis 1 an pour les ...
Lire la suite : [LENTEUR] Se faire rembourser son Ipod | Vus : 517 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch


Problème du fond dans les dossiers

Tout d'abord,
Bonjour,


Alors j’appelle à votre aide, au Grands dieux du forum qui aident tout le monde.
Alors, j'ai voulu installé winterboard et le thème ios 6, disponible sur la source de ModMiy si je m'en souvient bien. Argh, raté c'est ModMyi. Bon donc j'installe les deux, tout va bien, Cydia me demande de redémarre tout va bien. Mon iPhone 4 redémarre. Donc je rentre mon mot de passe je veux appliqué mon thème ...
Lire la suite : Problème du fond dans les dossiers | Vus : 876 | Réponses : 15 | Forums : iPhone


Iphone 5.0.1 jailbreaké avec Cydia Iphone 5.0.1 jailbreaké avec Cydia

Bonsoir, voilà il y a quelques temps je me suis acheter un iphone 4, je l'ai mis à jour sous la version 5.0.1, et je l'ai donc jailbreaker pour pouvoir installer des apps... etc.
Je souhaiterais aujourd'hui trouver un moyen de passer a la version 5.1.1. Malheureusement je ne sais pas comment m'y prendre.
Faut il que j'enléve le jailbreak (comment) , ou est-ce que je peux passer directement a la maj?
Si quelqu'un aurait ...
Lire la suite : Iphone 5.0.1 jailbreaké avec Cydia | Vus : 251 | Réponses : 8 | Forums : iPhone


Re: Safe mode

Et c'est ça qui peut faire planter un iPhone à ce point ?...
Bon ben j'imagine que je vais devoir tous les re dl à la main...
Sinon un downgrade se fait de quelle manière ? Il faut toujours avoir save sont SHSH ?
Lire la suite : Re: Safe mode | Vus : 573 | Réponses : 15 | Forums : iPhone


 

Connexion


Statistiques

3225871 message(s) • 353982 sujet(s) • 1081877 membre(s)