Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Juin 2026, 06:20

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Bonsoir

Bonsoir, je viens assez souvent sur ce forum, voir les nouveautés iphone etc, et je décide de m'y inscrire car j'ai un petit probleme.

Sinon je me présente, je m'apelle Adrien, j'ai 20 ans ;)
Lire la suite : Bonsoir | Vus : 126 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers


Hello world

Bonjour,

J'aime pas trop les formulaire de présentation, ça sert à rien je trouve (désolé si j'ai offensé quelqu'un).
Bon alors commençons :
Je m'appelle Max. J'ai 314 ans (en faite pas encore mais dans 295 je les aurais :lol: ).
Passons maintenant à la cinématographie, alors je me suis déjà fait filmer (mais ou bien sûr), et ouais, les gars ( et les filles bien sûr), ...
Lire la suite : Hello world | Vus : 84 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers


supprimer jailbreak

Salut,

J'ai un iphone 3gs jailbreaké en 5.0.1. (au fait, je suis une bille en jailbreak)

Depuis quelques temps il fonctionne très mal : des applications ne fonctionnent plus comme mail ou safari.

J'envisage de supprimer le jailbreak et de faire une mise à jour en 5.1.1

Quelqu'un peut il me dire comment on fait, ou si il y a une autre solution?

Je veux aussi supprimer le jailbreak pour pouvoir le desimlocker officiel.

Merci ...
Lire la suite : supprimer jailbreak | Vus : 5552 | Réponses : 16 | Forums : iPhone


Newbi

Bonjour,

Nouveau ds le monde d'iphone et deja un souci... Du coup, un ami m'a conseillé ce site pr sa reactivité, j'espere reussir à reparer mon iphone et ensuite en apprendre un peu plus sur son fonctionnement !

Bonne journée
Lire la suite : Newbi | Vus : 144 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers


problème de suppression d'application

Mon problème est que j'ai un iphone 3GS que j'ai jailbreak sous L'ios 5.1.1 mais de puis je ne peux plus supprimer mes applications et lorsque j'essaye avec la suppresion classique mon iphone bloque et au bout 1 à 2 minutes il revien au lockscreen sans supprimer l'appli. que doit je faire ?
Lire la suite : problème de suppression d'application | Vus : 1136 | Réponses : 8 | Forums : iPhone


Probleme redsn0w 0.9.14b1 error 127

Bonsoir à tous,
Voila mon problème est que j'ai téléchargé redsnow pour faire le downgrade du BB de l'ipad pour mon Iphone 3G et je me suis rendu compte qu'au démarrage de l'application j'avais cette erreur : Image
j'ai donc fait "ok" mais il ne reconnait pas mon appareil en mode DFU. j'ai installé la dernière version d'Itunes mais rien n'y fait mais pourtant les autres version de redsn0w le reconnaisse en mode DFU je ...
Lire la suite : Probleme redsn0w 0.9.14b1 error 127 | Vus : 1034 | Réponses : 4 | Forums : Logiciels et multimédia


Hello

Salut à tous

Je viens souvent sur le site lire les tutos ou sujets du forum

Cette fois je m'inscris car j'ai une question à laquelle je ne trouve de réponse nulle part (

Jje cherche un casque Bluetooth compatible avec le commande vocale voire Siri. Mais je m'en vais préciser tout ça sur le forum "accessoires"

À bientot
Lire la suite : Hello | Vus : 141 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers


Désimlock Iphone 4 => Besoin d'aide !!!!

Bonjour à tous, je viens de m'acheter un Iphone d'occase et quand je l'ai reçu, à ma surprise il était bloqué pour l'opérateur Bouygues et je suis chez SFR. Je suis donc aller chez Bouygues, il ne peuvent rien faire et chez SFR non plus pourtant j'ai la facture d'achat et tout. Je me suis donc penché vers la solution du désimlockage hors opérateur mais je suis complètement novice dans la chose et avec tout ...
Lire la suite : Désimlock Iphone 4 => Besoin d'aide !!!! | Vus : 1932 | Réponses : 29 | Forums : iPhone


Opérateur indisponible

Bonsoir,
J'ai downgrade mon 3GS en 4.1 avec redsn0w et depuis je n'ai plus de réseau, je n'ai même plus d'opérateur. Una soluzione ?
Lire la suite : Opérateur indisponible | Vus : 701 | Réponses : 13 | Forums : iPhone


-NEWS- IphoneGen a enfin sa propre chaîne youtube ! -NEWS- IphoneGen a enfin sa propre chaîne youtube !

Certains d'entres vous devaient se poser la question depuis un moment déjà "pourquoi IphoneGen ne créeraient t- il pas une chaîne youtube dédiée aux tutos" ? et bien voila! :wink la chaîne est désormais créée et sera mise a jour et relooké le plus tôt possible.

Elle est dispo a cette adresse pour les iUsers qui veulent s'abonner

Lien retiré

Petite info supplementaire, la chaîne sera mise ...
Lire la suite : -NEWS- IphoneGen a enfin sa propre chaîne youtube ! | Vus : 194 | Réponses : 4 | Forums : iPhone


 

Connexion


Statistiques

3225871 message(s) • 353982 sujet(s) • 1081877 membre(s)