Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Juin 2026, 07:43

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Probleme iPhone activation

Bonjour, voila j'ai acheté un iPhone 4 desimlocké officielement avec l'écran cassé, le vibreur cassé et l'haut parleur interne cassé osef de ça
Je l'ai acheté afin de le faire réparer et le revendre
Donc voila quand on me la passé il marchait, j'avais accès au springboard etc
Hier je l'ai fais réparé, quand il me l'a rendu il était nickel tout marché puis quand je suis arrivé chez moi le soir je me suis ...
Lire la suite : Probleme iPhone activation | Vus : 660 | Réponses : 7 | Forums : iPhone


Obtenir Fruit Ninja gratuitement

Pour les 2 ans de Fruit Ninja, HalfBirck met les petits plats dans les grands. Vous pouvez obtenir Fruit Ninja et ce gratuitement. Pour ce faire, rendez-vous à cette adresse:



Cliquez ensuite sur le premier panneau en haut à droite et suivez les instructions à l'écran. Vous recevrez un code par e-mail pour le télécharger gratuitement sur l'App Store. :)

L'envoi du code peut prendre 24h ...
Lire la suite : Obtenir Fruit Ninja gratuitement | Vus : 448 | Réponses : 1 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)


questin desimlokage

bonjour j 'ai in iphone deja jaillebrek avec absynthe je l' ai acheté a mon voisin peut on utiliser avec n 'importe quel operateur ou faut il le debloquer
merci de m'aider !
Lire la suite : questin desimlokage | Vus : 265 | Réponses : 7 | Forums : iPhone


[RESOLU]Question avant Jailbreak

Salut,

J'ai recu min 4S hier. Je l'ai acheté sur Top Achat il est donc débloqué tout opérateur comme si il venait d'un apple store.

J'ai dejà JB plusieurs Touch mais jamais d'Iphone.

Mon 4S etait de base en 5.1, je viens de le mettre à jour en 5.1.1 avant de le JB via Absinthe.

Ma question se porte surtout sur l'activation.

Etant donné qu'il est débloqué tout opérateur de base, il n'y aura aucun ...
Lire la suite : [RESOLU]Question avant Jailbreak | Vus : 218 | Réponses : 5 | Forums : iPhone


Jailbreak 5.0.1 à 5.1.1

Bonjour,

Comment passer du jailbreak 5.0.1 au jailbreak 5.1.1. En gros comment mettre à jour le jailbreak :P

Merci.
Lire la suite : Jailbreak 5.0.1 à 5.1.1 | Vus : 667 | Réponses : 15 | Forums : iPhone


Itunes ne reconnait plus mon iphone 3g

Bonjour, depuis hier soir lorsque je connecte mon iphone à mon ordi, il le reconnait mais itunes marque "Itunes ne peut pas lire le contenu de l'iphone. Allez à l'onglet Résumé pour rétablir les réglages d'origine de cet iphone."
Je ne veut pas faire de restauration car je n'ai pas fait de sauvegarde depuis longtemps et je ne veut pas perdre mes donnés. J'ai essayé un autre câble et aussi un autre ordi sans succès. ...
Lire la suite : Itunes ne reconnait plus mon iphone 3g | Vus : 1183 | Réponses : 2 | Forums : iPhone


[RESOLU] Cherche tweak Fake version.

Bonjour,

Sur l'iPod Touch 2G d'un ami il est bloquer en version 4.2.1 et il aimerai télécharger Skype mais le problème sa lui met que sa version est trop ancienne et il peut rien faire pour l'avoir...
Je voulais savoir car je crois qu'il existe un tweak permettant de faire croire a une version plus récente et de pouvoir télécharger des applis qui requière un firmware récent. Ou sinon quelque chose qui permet au moins ...
Lire la suite : [RESOLU] Cherche tweak Fake version. | Vus : 6748 | Réponses : 11 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo


[RÉSOLU] Restauration ios 5.1.1

Bonjour,

Je voudrais savoir si la restauration officielle sur itunes en 5.1.1 met a jour le baseband de l'iphone?
Sachant que mon iPhone est jailbreake avec un CF via snowbreeze en 5.1.1.


Merci.
Lire la suite : [RÉSOLU] Restauration ios 5.1.1 | Vus : 386 | Réponses : 3 | Forums : iPhone


Free Mobile : des débits 3G plutôt faibles

Le réseau mobile de Free n'est pas des plus rapides.

Lire la news : Free Mobile : des débits 3G plutôt faibles
Lire la suite : Free Mobile : des débits 3G plutôt faibles | Vus : 608 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news


ecrant 4s sont les meme que les 4

bonsoir

je vient a vous car une cliente a cassé son tel 4S et sa soeur a un 4 avec juste l'ecrant cassé
je desir savoir si je peu y mettre l'ecrant d'un 4S sur un 4

ressi de vos reponce
Lire la suite : ecrant 4s sont les meme que les 4 | Vus : 187 | Réponses : 2 | Forums : iPhone


 

Connexion


Statistiques

3225871 message(s) • 353982 sujet(s) • 1081877 membre(s)