Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Juin 2026, 07:43
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: TUTO - Jailbreak untethered de l'iOS 5.1.1 via redsn0w 0
LucSW Wrote:Oui, ne t'inquiète pas il marchera toujours, et tu pourras aussi ajouter des fonctionnalités à celui-ci en installant des tweaks sur Cydia ! ;)
D'accord je te remercie de ton aide :) je vais le jailbreaké ce soir et je te tiens au jus ;)
Merci encore :D
Lire la suite : Re: TUTO - Jailbreak untethered de l'iOS 5.1.1 via redsn0w 0 | Vus : 15243 | Réponses : 93 | Forums : Archives des commentaires de news
Cherche tweak pour personnaliser le lockscreen
Bonjour, je cherche un tweak qui me permettrait de personnaliser le lockscreen à ma façon, notamment de pouvoir par exemple accéder via un onglet" Infos" à ma carte de visite avec mes coordonnées en cas de perte ou d'autres cas du genre...
Ceci existe-t-il ?
Merci bien :)
Ceci existe-t-il ?
Merci bien :)
Lire la suite : Cherche tweak pour personnaliser le lockscreen | Vus : 487 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Apple obligé de payer une amende pour publicité mensongère en Australie
Suite et fin des aléas d'Apple au pays des kangourous.
Lire la news : Apple obligé de payer une amende pour publicité mensongère en Australie
Lire la news : Apple obligé de payer une amende pour publicité mensongère en Australie
Lire la suite : Apple obligé de payer une amende pour publicité mensongère en Australie | Vus : 391 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Cela viendrait il de l'iPhone?
Bonjour à tous...
Je suis plus que désespérée, et c'est sans grand espoir que je viens vous exposer ma situation...
Cela fait 6 mois, que je me fais "pirater"...
Certains de mes mails disparaissent...
Les profils que je créé sur certains sites deviennent inaccessibles au bout de quelques jours (si ce n'est pas quelques heures) car le mot de passe a été changé ou le profil supprimé mais pas par moi
Des mails de ma ...
Je suis plus que désespérée, et c'est sans grand espoir que je viens vous exposer ma situation...
Cela fait 6 mois, que je me fais "pirater"...
Certains de mes mails disparaissent...
Les profils que je créé sur certains sites deviennent inaccessibles au bout de quelques jours (si ce n'est pas quelques heures) car le mot de passe a été changé ou le profil supprimé mais pas par moi
Des mails de ma ...
Lire la suite : Cela viendrait il de l'iPhone? | Vus : 249 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
iphone qui beug
bonjour alors voila j'i un iphone 4 qui débloque a fond il est jailbreaker depuis plus 1 an et demi jamais mis a jour et la il s' éteint tout seul on a du mal a le rallumer, des qu'on va sur une appli il s'eteint hier j'ai du le rallumer avec itunes et les touches homes + power je pensais a la batterie mais vous avez vous une idée de la cause du probleme ...
Lire la suite : iphone qui beug | Vus : 281 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Parmi vous !!!
Bonjour a tous !
Me voila parmi vous, aujourd'hui, dans le cadre d'un apprentissage de la customisation et l'optimisation de mon iphone 3G que j'ai eu le bonheur d'avoir fait l'acquisition il ya peu !
Je suis de Lille et j'ai déja les 25 ans passés QUE LE TEMPS PASSE VITE !
Merci d'avance pour tous vos conseils et aides que vous pourrez m'apporter. et soyez indulgent on a tous été novice dans une matiere ...
Me voila parmi vous, aujourd'hui, dans le cadre d'un apprentissage de la customisation et l'optimisation de mon iphone 3G que j'ai eu le bonheur d'avoir fait l'acquisition il ya peu !
Je suis de Lille et j'ai déja les 25 ans passés QUE LE TEMPS PASSE VITE !
Merci d'avance pour tous vos conseils et aides que vous pourrez m'apporter. et soyez indulgent on a tous été novice dans une matiere ...
Lire la suite : Parmi vous !!! | Vus : 139 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
[Résolu] Downgrade 06.15.00
Bonjour,
je possède un iphone 3gs new bootrom jailbreaké en 5.0.1 avec un firmware que j'ai signé (pour passer du 4.1 au 5.0.1 via les SHSH que je possède).
Ma question est la suivante: pour downgrader via la dernière version de redsnow, est-ce que je dois sélectionner mon firmware modifié (via custom ipsw dans redsnow) ou le 5.0.1 normal ? Car il me semble que le custom ipsw conserve le baseband.
Merci des réponses que ...
je possède un iphone 3gs new bootrom jailbreaké en 5.0.1 avec un firmware que j'ai signé (pour passer du 4.1 au 5.0.1 via les SHSH que je possède).
Ma question est la suivante: pour downgrader via la dernière version de redsnow, est-ce que je dois sélectionner mon firmware modifié (via custom ipsw dans redsnow) ou le 5.0.1 normal ? Car il me semble que le custom ipsw conserve le baseband.
Merci des réponses que ...
Lire la suite : [Résolu] Downgrade 06.15.00 | Vus : 233 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
[RESOLU]Désimlocké un Iphone 3GS
Salut
Voilà j'ai acheté un iphone d'occasion bloqué Orange. Étant chez SFR j'ai voulu désimlocker le portable. À l'heure actuelle il est en 5.1.1 et en BB 06.15.00 (ipad)
J'ai jailbreak le tout avec Redsn0w 0.9.14 en installant Cydia et la BB ipad.
Une fois terminé j'ai direct installé ultrasn0w pour activer ma Sim SFR. Mais voilà j'ai un problème une fois installé j'ajoute ma Sim SFR mais le téléphone ne la reconnaît pas, j'ai ...
Voilà j'ai acheté un iphone d'occasion bloqué Orange. Étant chez SFR j'ai voulu désimlocker le portable. À l'heure actuelle il est en 5.1.1 et en BB 06.15.00 (ipad)
J'ai jailbreak le tout avec Redsn0w 0.9.14 en installant Cydia et la BB ipad.
Une fois terminé j'ai direct installé ultrasn0w pour activer ma Sim SFR. Mais voilà j'ai un problème une fois installé j'ajoute ma Sim SFR mais le téléphone ne la reconnaît pas, j'ai ...
Lire la suite : [RESOLU]Désimlocké un Iphone 3GS | Vus : 314 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
Auto Apptranslate error 7...
Bonjour,
J'ai acheté le tweak "auto apptranslate" dispo sur la repo bigboss pour 2$ et je n'arrive pas à le faire fonctionner correctement..
Après maintes redémarrage de l'iPhone, il traduit certain intitulés dans **** et c'est tout!
Je doute sincèrement que les devs ayent bâclé à ce point ce tweak surtout vu sa définition (traduit TOUTES vos applications)...
Quand je vais dans les réglages du tweak, et que j essaye de traduire une app manuellement, ...
J'ai acheté le tweak "auto apptranslate" dispo sur la repo bigboss pour 2$ et je n'arrive pas à le faire fonctionner correctement..
Après maintes redémarrage de l'iPhone, il traduit certain intitulés dans **** et c'est tout!
Je doute sincèrement que les devs ayent bâclé à ce point ce tweak surtout vu sa définition (traduit TOUTES vos applications)...
Quand je vais dans les réglages du tweak, et que j essaye de traduire une app manuellement, ...
Lire la suite : Auto Apptranslate error 7... | Vus : 1712 | Réponses : 4 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Musique sans fil iPhone / iPad
Bonjour,
Une question assez intéressante se pose chez moi, voilà je suis équipé d'un iPhone 4S et d'un iPad 1ere génération et d'un ampli. Ma question est, y'a t'il un moyen une fois mon iPad brancher sur mon ampli, de changer de musique etc, par le biais de mon iPhone (dans ce cas la, mon iPhone deviendrais la télécommande de mon iPad pour être plus claire), car mon ampli n'est pas équipé du AirPlay.
Une question assez intéressante se pose chez moi, voilà je suis équipé d'un iPhone 4S et d'un iPad 1ere génération et d'un ampli. Ma question est, y'a t'il un moyen une fois mon iPad brancher sur mon ampli, de changer de musique etc, par le biais de mon iPhone (dans ce cas la, mon iPhone deviendrais la télécommande de mon iPad pour être plus claire), car mon ampli n'est pas équipé du AirPlay.
Lire la suite : Musique sans fil iPhone / iPad | Vus : 379 | Réponses : 8 | Forums : Blabla Mobile
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225871 message(s) • 353982 sujet(s) • 1081877 membre(s)