Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Juin 2026, 13:15

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Cydia disponible momentanément sur l'App Store

C'est tout du moins ce qu'il aurait été possible de penser.

Lire la news : Cydia disponible momentanément sur l'App Store
Lire la suite : Cydia disponible momentanément sur l'App Store | Vus : 320 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news


Tuto Hactivation et jailbreak Iphone 4 ios 5.1.1

Bjr

J'ai trouvé cette vidéo sur youtube => Nickel ca fonctionne

Pensez a télécharger l'Ios 5.1.1 et redsnow sur votre pc avant toute manip

La video (tuto):
http://www.youtube.com/watch?v=ntNjzJPrZaY
Lire la suite : Tuto Hactivation et jailbreak Iphone 4 ios 5.1.1 | Vus : 292 | Réponses : 2 | Forums : iPhone


TUTO - Downgrade d'un iPhone avec baseband de l'iPad 06.15.00

Il est finalement possible de downgrader un iPhone équipé du baseband de l'iPad. Suivez notre guide.

Lire la news : TUTO - Downgrade d'un iPhone avec baseband de l'iPad 06.15.00


Downgrade baseband 06.15.00

La Dev-team vient de sortir Redsn0w en version 0.9.14b1 qui permet de downgrader le baseband de l'iPad (06.15.00).

Appareil compatible:
- iPhone 3G
- iPhone 3GS

Pré-requis:
redsn0w 0.9.14b1(OS X)
redsn0w 0.9.14b1 (Windows en mode administrateur)

Etapes:

1) Allez dans Extras et Select IPSW et chosir votre firmware actuel
2) Eteindre l'iPhone
3) Retournez à l'écran d'accueil et cliquez sur Jailbreak, cochez la case Downgrade from iPad baseband ( si votre appareil est déjà jailbreaker ...
Lire la suite : Downgrade baseband 06.15.00 | Vus : 390 | Réponses : 1 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)


Un grand bonjour à tous

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum.
Je dispose d'un iPhone 4S, d'un MacBook pro et d'une appleTV2.
Et je vous dis à bientôt sur le forum.
Lire la suite : Un grand bonjour à tous | Vus : 151 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers


SFR a déployé sa connexion WiFi automatique EAP-SIM

Comme convenu, SFR a étendu le protocole EAP-SIM a l'ensemble du territoire français. Explications sur ce que ça va changer.

Lire la news : SFR a déployé sa connexion WiFi automatique EAP-SIM
Lire la suite : SFR a déployé sa connexion WiFi automatique EAP-SIM | Vus : 457 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news


Le bilan de la semaine du 11/06/12 au 17/06/12

Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur iPhoneGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.

Lire la news : Le bilan de la semaine du 11/06/12 au 17/06/12
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 11/06/12 au 17/06/12 | Vus : 182 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news


[RÉSOLU] IntelliscreenX

Bonjour,
j'ai un Iphone 3gs en ios 5.0.1 sur lequel j'ai installé intelliscreenx. Cela fonctionne plutôt bien mis à part que je n'arrive pas à accéder à mon compte Facebook.
Comment dois-je le configurer pour y avoir accès ?
Merci des réponses que vous pourrez me donner.
Lire la suite : [RÉSOLU] IntelliscreenX | Vus : 632 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo


Demande de topic

Bonsoir je voudrais savoir si quelqu'un pouvais faire un topic dont le sujet serait: ce qu'il ne faut pas faire une fois l'appareil jailbreaké.
Je sais pas si cela vous parrait bien? mais ça m'aurait aidé aujourd'hui quand j'ai perdu des données en synchronisant.
merci.
Lire la suite : Demande de topic | Vus : 274 | Réponses : 1 | Forums : Blabla Mobile


La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (18/06/12)

Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.

Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (18/06/12)


 

Connexion


Statistiques

3225872 message(s) • 353982 sujet(s) • 1081877 membre(s)