Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Juin 2026, 15:44

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Siriport m'empêche de démarrer mon iPod

salut tout le monde toute a lheure j'ai installer siriport ( hebrew ) et pour finaliser l'installation il fallait que je relance le springboard mais ça bloque sur la pomme ...
Je me sens pas de restaurer lipod car j'ai beaucoup de jeu + beaucoup de photos + beaucoup de vidéo et au niveau jeu et vidéo je n'ai rien de sauvegardé sur itunes et je me sens pas de retélécharger
J'ai accès aux donnés ...
Lire la suite : Siriport m'empêche de démarrer mon iPod | Vus : 2358 | Réponses : 1 | Forums : iPod touch


Comment sécurisé au maximum ?

Bonjour
Je suis à la recherche d'un moyen de vérrouiller l'acces à l'extinction de mon terminal quand il est vérrouillé , ainsi que verrouiller l'accés au mode dfu

En faite l'idée est simple , le sécurisé un maximum histoire de le repéré avant qu'on me supprime tout dedans ..( y compris donné iCloud/localisation) Si je le perds ou qu'on me le volle ..( Pas de violence .. NON NON ..! )

Et puis-ce que j'ai ...
Lire la suite : Comment sécurisé au maximum ? | Vus : 296 | Réponses : 3 | Forums : iPhone


Activation iPhone 4S 5.1.1 Baseband 2.0.12

Salut à tous, j'ai un iPhone 4S sous IOS 5.1.1 Baseband 2.0.12 bloqué sous le réseau Orange Espagne, est-ce que vous avez une astuce pour l'activer sans carte sim ?

Je posséde la Gevey R3 Sim pour le desimlocker mais je n'arrive à l'activer...

Merci d'avance
Lire la suite : Activation iPhone 4S 5.1.1 Baseband 2.0.12 | Vus : 3537 | Réponses : 4 | Forums : iPhone


Univélo : trouver un vélo en libre service facilement

Marre de ne pas trouver un vélo à une station proposant ce service ?

Lire la news : Univélo : trouver un vélo en libre service facilement


SCOOP!! TOMTOM est déjà entré chez Apple dans IOS6

Une petite exclusivité pour Iphonegen:

On avait entendu parler du partenariat entre Apple et Tomtom pour la cartographie mais ce qu'on ne savait pas, c'est que tomtom est déjà dans la place!

Dans l'application "plan", quand on veut changer de vue: "standard", "mixte" ou "satellite" (en glissant le doigt en bas à droite de l'écran), on peut voir en tout petit:
"Données de TOMTOM" :-)... voilà, c'est officiel, TomTom est bien chez Apple depuis la ...


iPhone 5 : un rendu 3D très réaliste basé sur les pièces leakées

Un site chinois publie un rendu 3D de ce à quoi pourrait ressembler le prochain iPhone.

Lire la news : iPhone 5 : un rendu 3D très réaliste basé sur les pièces leakées


Don't Feed the Trolls : non, ne les nourrissez vraiment pas

"Ne nourrissez pas les trolls", voilà un avertissement judicieux et fort amusant.


Pb de synchronisation Pb de synchronisation

J'ai jailbreak mon iPad 2 16giga mais des lors j'arrive pas a synchroniser mon iPad à l'itunes
Et je sais pas comment restaurer vu que l'itunes ne détecte plus mon iPad.
Ensuite mon pote m'a passe quelques applic kil à téléchargé via installous mais vu qu'elles passent d'abord par iTunes je peux pas les installer non plus
Lire la suite : Pb de synchronisation | Vus : 322 | Réponses : 1 | Forums : iPad


Social Musique pour iPhone Social Musique pour iPhone

Bonjour,
Je voudrais savoir ce que vous pensez de l'application iPhone Social Musique si vous l'avez deja essayée. Moi je trouve ca pas mal de pouvoir partager la musique que l'on ecoute sur Facebook mais avant de l'acheter j'aimerais savoir si cela fonctionne bien et tout :)
Donc qu'en pensez vous?
Merci d'avance ;)
Lire la suite : Social Musique pour iPhone | Vus : 366 | Réponses : 1 | Forums : App Store


[RESOLU] iphone 3gs 5.1.1 bb ipad reseau indispo

Bonjour, bonsoir,

j'ai récupéré un autre iphone 3gs (pour ma femme, je l'initie à la new technologie elle aussi!) bloqué sur le menu ios, apres avoir choisi la langue, le réseau, l'activation ne se finalise pas:
"votre iphone n'a pas pu etre activé car le service activation est momentanément indisponible..."

Il s'agit d'un vieil iphone jailbreaké mais je n'ai pas plus d'infos que cela.

Quelle serait la meilleure procédure? :

remettre à zero?
jailbreaker?
restaurer? ...
Lire la suite : [RESOLU] iphone 3gs 5.1.1 bb ipad reseau indispo | Vus : 916 | Réponses : 8 | Forums : iPhone


 

Connexion


Statistiques

3225873 message(s) • 353982 sujet(s) • 1081877 membre(s)