Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Juin 2026, 18:01

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

passage de 5.0.1 a 5.1.1 avec un ipad 2g

BONJoUr les gens comme mentionne si dessus je voudrai savoir comment passer mon ipad 2g actuellement en 5.0.1 jb untethered avec absinthe a la version 5.1.1 pour que le le rejailbreak
donc si vous savai ou avez un lien vers une video ou un tuto sur le site aidez moi svp
Lire la suite : passage de 5.0.1 a 5.1.1 avec un ipad 2g | Vus : 403 | Réponses : 5 | Forums : iPad


Les 13 commandements de l'ouvrier de Foxconn

Selon Gizmodo un acheteur d'un macbook pro aurait trouvé une carte provenant de Foxconn dans l'emballage de son tout nouveau ordinateur. Sur cette carte, que l'un des employés du célèbre fournisseur d'Apple, sont écrits en chinois les 13 commandements de l'employé de Foxconn.

Image

La carte trouvé dans l'emballage d'un macbook avec les 13 commandements


4 codes à appliquer lors du travail à l'usine
1. Discipline
2. Ordre
3. Organisation (dans le but d'améliorer l’efficacité ...


questio sur siri

bonjour, j ai installe siri avec le jailbreak et jaimerai savoir sie vous pouvez me donner un serveur proxy gratuit pour qu il fonctionne.
Lire la suite : questio sur siri | Vus : 198 | Réponses : 3 | Forums : iPhone


Batterie ne charge plus après démontage Batterie ne charge plus après démontage

Salut,

J'ai démonté mon iphone pour remplacer les vitres avant et arrière dernièrement, suite à ça j'ai eu un soucis avec le micro qui ne fonctionnait plus en appel mais bien en dictaphone, je me suis dit pas de soucis, ça attendra je ne téléphone de toute façon jamais.

Ensuite en rentrant chez moi j'ai voulu le mettre a charger car il était à 10%, je l'ai laissé plusieurs heures, il n'a jamais dépassé les ...
Lire la suite : Batterie ne charge plus après démontage | Vus : 1603 | Réponses : 2 | Forums : iPhone




SFR : de l'EAP-SIM sur iOS pour bientôt

Parce que les datas coûtent cher, SFR propose une solution sur son réseau.

Lire la news : SFR : de l'EAP-SIM sur iOS pour bientôt
Lire la suite : SFR : de l'EAP-SIM sur iOS pour bientôt | Vus : 194 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news


[Résolu ] Récuperer de la musique

Bonjour a tous !!

Je vous expose mon petit problème, je souhaiterai récuperer de la musique d'un iphone 4s d'un téléphone d'un ami. Ma question est simple :) Mais peut-être difficile a résoudre à moin qu'un petit génie passe par là ^^ ( en tout les cas moi je ne sais pas. )

Je vous donne toutes les caractéristique de celuis-ci :

- Iphone 4S blanc
- ...
Lire la suite : [Résolu ] Récuperer de la musique | Vus : 2708 | Réponses : 1 | Forums : Logiciels et multimédia


Passer de 4.3.3 (8J2) à 5.1.1 ??

Bonjour,

Avant tout je précise que je ne m'y connais pas trop pour tout ce qui est jailbreak Iphone, je veux faire la manip pour ma soeur. Certaines notions m'échappent sûrement, mais j'ai saisi les choses essentielles qui me permettront je pense de faire la manip.

Ma question est simple, j'ai avec moi un Iphone 4.3.3 (8J2) déjà jailbreaké. Je souhaite avoir la version 5.1.1 jailbreaké. La page suivante est-elle adaptée à ma siutation ?? ...
Lire la suite : Passer de 4.3.3 (8J2) à 5.1.1 ?? | Vus : 2277 | Réponses : 4 | Forums : iPhone


Fonctionnement SAM

Bonjour , Petite question sur l'utilisation de SAM , j'ai bien suivi le tuto , mais a la 1ere manip :

" Utilities, choisissez l'option De-Activate iPhone. L'état de votre appareil dans l'onglet More information sera alors Unactivated. "

Ben chez moi cela ne passe pas en mode unactivated ....

A vos claviers !!! :)
Lire la suite : Fonctionnement SAM | Vus : 269 | Réponses : 6 | Forums : iPhone


Celeste

Bonjour jai un ipod jailbreak avec gprc6 avec celeste et je voulais savoir si ct possible denvoier des fichier vers un ipod non jailbreaker? Jai essayer denvoier une musique mais elle napparait pas dans lapp ipod aidez moi svp merci davance :)
Lire la suite : Celeste | Vus : 471 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch


 

Connexion


Statistiques

3225874 message(s) • 353982 sujet(s) • 1081877 membre(s)