Forums GAMERGEN

Nous sommes le 29 Juin 2026, 03:46

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[Rumeurs] iOS6 sur l'iPhone 3GS mais pas sur l'iPad 1 ?

Selon le site chinois WeiPhone, qui a récupéré la liste et les liens de téléchargements (qui sont maintenant) inactifs des logiciels qui seront dévoilés lors de la WWDC de lundi, deux logiciels majeurs de Apple seraient présentés: iOS6 (ce n'est plus une surprise) mais aussi Safari 6.

Image

La bannière iOS6 de la WWDC 2012

La grosse nouveauté de la WWDC 2012 (la seule véritable annonce qui n'a pas fait l'objet de rumeurs) serait donc ...

Jailbreak iPhone 4s 5.1.1 impossible avec Absinthe...

Bonjour,

Voilà je souhaite jailbreaker l'iPhone 4s de mon ami, sa version est le 5.1.1, j'ai donc tout naturellement utilisé Absinthe (que j'ai déjà utilisé avec succès avec 3 iPhones : deux 4s 5.1.1 et un 4 5.1.1 9B208), mais voilà avec celui-ci ça ne marche pas. Pas de code de déverrouillage.

J'ai essayé avec absinthe 2.0.2 mais ça a raté, alors j'ai essayé avec la 2.0.4 mais exactement le même schéma : le logiciel ...
Lire la suite : Jailbreak iPhone 4s 5.1.1 impossible avec Absinthe... | Vus : 1752 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Iphone 3gs version 5.1 Tethered

Salut à tous,

J'ai un iphone 3gs 32gb version 5.1 tethered (je suis obligé dés qui s'éteind de le rallumer avec redsnow) et desimlocker avec SAM et je voudrais changer de version vu que le jailbreak 5.1 untethered n'est pas disponible.

Est-il possible de le faire passer en une autre version pour que je ne le rallume pas avec l'ordinateur (untethered) et est-ce que je pourrais le re jaibreak et le desimlock ?

Merci ...
Lire la suite : Iphone 3gs version 5.1 Tethered | Vus : 217 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (10/06/12)

Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.

Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (10/06/12)

Alertes du calendrier décallées Alertes du calendrier décallées

Salut à tous,

Depuis quelque temps, j'ai un problème sur le calendrier. Par exemple, je règle un évènement à 16h avec alarme, mais mon iphone va sonner a 14h :/

J'ai parcouru plusieurs sujets, beaucoup disent d'aller dans " Réglages -> Mail " ou encore " Réglages -> Calendrier "... Sauf que moi ben je n'ai absolument ni l'une ni l'autre de ces options :/

Comment ça se fait? Comment résoudre mon problème?

Merci à ...
Lire la suite : Alertes du calendrier décallées | Vus : 783 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

dowgrader son iphone de 5.1 a 5.0.1

bonjour j'ai un iphone 4 ios 5.1 je les achetait il etait deja en 5.1 donc j'ai jamais sauvgarder avant et je voudrait le downgrader en 5.0.1 mais je ne trouve aucun tutoriel il me dise tous d'utiliser un sauvgarde antérieur de plus je suis pas un génie avec je ne comprend pas tout les mots technique.
merci de m'aider
Lire la suite : dowgrader son iphone de 5.1 a 5.0.1 | Vus : 166 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

URGENT -> bug appli

Bonjour a tous , mon ipad jailbreak a un petit soucis , il marche mais quand je lance une aplli celle ci se ferme automatiquement ...
Version ipad 5.01 jailbreak..

merci de votre réponse
Lire la suite : URGENT -> bug appli | Vus : 3918 | Réponses : 4 | Forums : iPad

Re: Message Apps le fonctionnent plus après jailbreak

Enfin on m’embête parce que je dis que j'ai installé I*** alors que vous êtes les premiers a faire des tutos sur comment rooter un galaxy (AndroidGen) ou comment cracker une psp (Pspgen), ou une PS3...etc donc soyez cohérent un peu, surtout que c'était implicite quand je disais sa, de plus j'ai fréquenté via le chat des personnes bien placés sur les sites MédiaGen (sous un autre pseudo depuis 2009) et je peux vous dire ...
Lire la suite : Re: Message Apps le fonctionnent plus après jailbreak | Vus : 517 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Re: Iphone4 encore neuf dans sa boite

Non pas besoin de jailbreak pour voir le baseband puisque celui-ci se trouve ici Dans Réglages / Général / Informations / Prog du modem.
Une fois ton iPhone en main est activé nous allons faire étape par étape, afin de pas bruler les étape ;)
Lire la suite : Re: Iphone4 encore neuf dans sa boite | Vus : 653 | Réponses : 15 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225874 message(s) • 353982 sujet(s) • 1081877 membre(s)