Forums GAMERGEN
Nous sommes le 29 Juin 2026, 05:17
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
iPad 4G - 2,5 millions de dollars d'indemnités pour l'Australie
Apple met la main au portefeuille pour éviter de nouvelles représailles.
Lire la news : iPad 4G - 2,5 millions de dollars d'indemnités pour l'Australie
Lire la news : iPad 4G - 2,5 millions de dollars d'indemnités pour l'Australie
Lire la suite : iPad 4G - 2,5 millions de dollars d'indemnités pour l'Australie | Vus : 258 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Juice pack PRO : une coque ultra résistante, étanche et équipée d'une batterie
Une coque qui protège des chocs, de l'eau et sauve de la batterie vide.
Lire la news : Juice pack PRO : une coque ultra résistante, étanche et équipée d'une batterie
Lire la news : Juice pack PRO : une coque ultra résistante, étanche et équipée d'une batterie
Lire la suite : Juice pack PRO : une coque ultra résistante, étanche et équipée d'une batterie | Vus : 328 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Apple - Campus de Cupertino : épisode 2
La firme de Cupertino compte lancer la construction de son deuxième campus prochainement.
Lire la news : Apple - Campus de Cupertino : épisode 2
Lire la news : Apple - Campus de Cupertino : épisode 2
Lire la suite : Apple - Campus de Cupertino : épisode 2 | Vus : 252 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
App Center : Facebook se lance dans les magasins d'applications
Facebook vient de lancer officiellement son App Center, un magasin d'applications pour le moins étonnant.
Lire la news : App Center : Facebook se lance dans les magasins d'applications
Lire la news : App Center : Facebook se lance dans les magasins d'applications
Lire la suite : App Center : Facebook se lance dans les magasins d'applications | Vus : 179 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
WWDC 2012 : un point sur les rumeurs et les informations existantes
Apple continue d'habiller le Moscone Center de San Francisco pour sa WWDC 2012. Qu'allons-nous découvrir ?
Lire la news : WWDC 2012 : un point sur les rumeurs et les informations existantes
Lire la news : WWDC 2012 : un point sur les rumeurs et les informations existantes
Lire la suite : WWDC 2012 : un point sur les rumeurs et les informations existantes | Vus : 409 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
E3 2012 : Kingdoms & Lords dévoilé par Gameloft
Découvrez le trailer de Kingdoms & Lords en attendant sa sortie.
Lire la news : E3 2012 : Kingdoms & Lords dévoilé par Gameloft
Lire la news : E3 2012 : Kingdoms & Lords dévoilé par Gameloft
Lire la suite : E3 2012 : Kingdoms & Lords dévoilé par Gameloft | Vus : 395 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
iPhone 5 : un nouveau concept en vidéo
Un designer britannique fait le point sur les rumeurs concernant le prochain iPhone avec un concept attrayant.
Lire la news : iPhone 5 : un nouveau concept en vidéo
Lire la news : iPhone 5 : un nouveau concept en vidéo
Lire la suite : iPhone 5 : un nouveau concept en vidéo | Vus : 328 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
DICE+ : un dé Bluetooth pour iPad
Grâce à DICE+, retrouvez le plaisir de lancer de véritables dés avec vos jeux de sociétés sur iPad.
Lire la news : DICE+ : un dé Bluetooth pour iPad
Lire la news : DICE+ : un dé Bluetooth pour iPad
Lire la suite : DICE+ : un dé Bluetooth pour iPad | Vus : 216 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
sauvegarde iphone 4s
bonjour j'aimerais savoir comment sauvegarder tous le contenu de mon iphone et aussi savoir si la sauvegarde conservera ma version 5.1.1 et mon modem 2.0.12 en cas de problème pour quoi que ce soit pourrais je récupérai :) mes version actuelle merci :)
Lire la suite : sauvegarde iphone 4s | Vus : 1248 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
[RESOLU]Probleme de MAJ 5.1.1
Bonjour,
J'ai exactement suivi la procédure pour mettre à jour l'iphone: j'ai créé un CF avec le 5.1.1 et snowbreeze (mode simple) en suivant le tuto: http://www.iphonegen.fr/tuto-jailbreak- ... 200-2.html
Je suis toutes les étapes et iTunes lance l'extraction me sort l'erreur 1600 une fois arrivé à l'étape de la préparation. J'ai lu sur internet que c'était dû au fichier host. J'ai donc essayer de le modifier comme indiqué mais ...
J'ai exactement suivi la procédure pour mettre à jour l'iphone: j'ai créé un CF avec le 5.1.1 et snowbreeze (mode simple) en suivant le tuto: http://www.iphonegen.fr/tuto-jailbreak- ... 200-2.html
Je suis toutes les étapes et iTunes lance l'extraction me sort l'erreur 1600 une fois arrivé à l'étape de la préparation. J'ai lu sur internet que c'était dû au fichier host. J'ai donc essayer de le modifier comme indiqué mais ...
Lire la suite : [RESOLU]Probleme de MAJ 5.1.1 | Vus : 245 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225874 message(s) • 353982 sujet(s) • 1081877 membre(s)