Forums GAMERGEN

Nous sommes le 29 Juin 2026, 05:17

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Apple - Campus de Cupertino : épisode 2

La firme de Cupertino compte lancer la construction de son deuxième campus prochainement.

Lire la news : Apple - Campus de Cupertino : épisode 2
Lire la suite : Apple - Campus de Cupertino : épisode 2 | Vus : 252 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

App Center : Facebook se lance dans les magasins d'applications

Facebook vient de lancer officiellement son App Center, un magasin d'applications pour le moins étonnant.

Lire la news : App Center : Facebook se lance dans les magasins d'applications

WWDC 2012 : un point sur les rumeurs et les informations existantes

Apple continue d'habiller le Moscone Center de San Francisco pour sa WWDC 2012. Qu'allons-nous découvrir ?

Lire la news : WWDC 2012 : un point sur les rumeurs et les informations existantes

E3 2012 : Kingdoms & Lords dévoilé par Gameloft

Découvrez le trailer de Kingdoms & Lords en attendant sa sortie.

Lire la news : E3 2012 : Kingdoms & Lords dévoilé par Gameloft
Lire la suite : E3 2012 : Kingdoms & Lords dévoilé par Gameloft | Vus : 395 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news

iPhone 5 : un nouveau concept en vidéo

Un designer britannique fait le point sur les rumeurs concernant le prochain iPhone avec un concept attrayant.

Lire la news : iPhone 5 : un nouveau concept en vidéo
Lire la suite : iPhone 5 : un nouveau concept en vidéo | Vus : 328 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

DICE+ : un dé Bluetooth pour iPad

Grâce à DICE+, retrouvez le plaisir de lancer de véritables dés avec vos jeux de sociétés sur iPad.

Lire la news : DICE+ : un dé Bluetooth pour iPad
Lire la suite : DICE+ : un dé Bluetooth pour iPad | Vus : 216 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

sauvegarde iphone 4s

bonjour j'aimerais savoir comment sauvegarder tous le contenu de mon iphone et aussi savoir si la sauvegarde conservera ma version 5.1.1 et mon modem 2.0.12 en cas de problème pour quoi que ce soit pourrais je récupérai :) mes version actuelle merci :)
Lire la suite : sauvegarde iphone 4s | Vus : 1248 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

[RESOLU]Probleme de MAJ 5.1.1

Bonjour,
J'ai exactement suivi la procédure pour mettre à jour l'iphone: j'ai créé un CF avec le 5.1.1 et snowbreeze (mode simple) en suivant le tuto: http://www.iphonegen.fr/tuto-jailbreak- ... 200-2.html

Je suis toutes les étapes et iTunes lance l'extraction me sort l'erreur 1600 une fois arrivé à l'étape de la préparation. J'ai lu sur internet que c'était dû au fichier host. J'ai donc essayer de le modifier comme indiqué mais ...
Lire la suite : [RESOLU]Probleme de MAJ 5.1.1 | Vus : 245 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225874 message(s) • 353982 sujet(s) • 1081877 membre(s)