Forums GAMERGEN

Nous sommes le 29 Juin 2026, 18:37

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Problème restauration à partir d'une sauvegarde

Bonjour,
J'ai sauvegarder mon iPhone via Itunes, la sauvegarde s'est déroulé sans soucis, puis j'ai fait la mise à jour sous ios 5.1.1 .
Jusque là aucun soucis.
Sauf que quand mon iPhone 4S s'est rallumé, tout était comme avant excepté .... Mes 8 Go de photos qui ont disparu !!!
Je me dit donc, pas de soucis, je vais faire restaurer à partir de la sauvegarde sauf que ...
Echec, apple me dit que ...
Lire la suite : Problème restauration à partir d'une sauvegarde | Vus : 3394 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

jailbreak 3gs 5.1.1

Bonjour.

J'aurai besoin d'une petite precision pouvez vous me confirmez le jailbreak

untethered de l'iphone 3gs en 5.1.1 qu'il soit en ancien ou nouveau bootroom .

Merci d'avance
Lire la suite : jailbreak 3gs 5.1.1 | Vus : 461 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Erreur 14

Voilà j'avais jailbreaké mon iphone 4S 5.1.1 avec Absinthe 2.0.2....
Aujourd'hui je veux le restaurer pour enlever le jailbreak mais je n'arrive pas ça me met erreur 14 tout le temps...
Que faire? Il est bloqué sur la restauration et j'ai énormément besoin de mon iphone...
Merci d'avance
Lire la suite : Erreur 14 | Vus : 1896 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Désimlockage iphone 4S aidez moi

J'ai un iphone 4S Jailbreak en 5.1.1 baseband 2.0.12

Puis-je le désimlocker si oui de quelle manière ? je ne trouve pas appart les carte et sa me fait chier d'acheter une Gevey ou chépa quoi la ^^.
Lire la suite : Désimlockage iphone 4S aidez moi | Vus : 1106 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

problème Ifunbox

Bonjour A tous,
j'ai un problème avec mon iphone 4, j'ai télécharger des applications et je voulais les installer avec ifunbox et j'ai ce message d'érreur:Failed (0xe8000050),vous pouvez m'aider,
merci d'avance.
Lire la suite : problème Ifunbox | Vus : 636 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile

Google dévoile ses nouveautés pour Maps et Earth

A la suite de son keynote d'hier, Google nous dévoile les prochaines évolutions de ses services Maps et Earth.

Lire la news : Google dévoile ses nouveautés pour Maps et Earth
Lire la suite : Google dévoile ses nouveautés pour Maps et Earth | Vus : 258 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

pblm mode dfu

bonjour,

j'ai un probleme quand j'essaye de jailbreak mon iphone 4 je le met en mode dfu l'ecran est bien noir mon ordi me dit qu'il est brancher en mode dfu mais redsnow lui me dit mode dfu faile !

que doit-je faire ?
Lire la suite : pblm mode dfu | Vus : 276 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

Apple attaque de nouveau Samsung et HTC

On reprend les mêmes et on recommence.
Lire la suite : Apple attaque de nouveau Samsung et HTC | Vus : 267 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

Desimlockage iPhone 4S CDMA

Bonjour a tous!

Je vais vous exposer ma situation, mais avant toute chose, je tiens à préciser que j'suis pas vraiment un pro en ce qui concerne jailbreak et autres subtilités de chez Apple!

Alors voila, je possède un iPhone 4S qui était à l'origine chez l'opérateur Sprint. J'en ai donc conclu que mon iPhone était en réalité un iPhone CDMA.
Etant chez Free, j'ai décidé d'acheter une Gevey Ultra S CDMA afin de pouvoir ...
Lire la suite : Desimlockage iPhone 4S CDMA | Vus : 2207 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Soucis avec mon iPhone 4

Bonjour

J'ai vraiment un gros probleme avec mon iPhone4.
Je peux pas le restaurer, ni le mettre à jour. J'ai plus l'application "contact" ni "appareil photo" et d'autres..
Que dois je faire?
Lire la suite : Soucis avec mon iPhone 4 | Vus : 471 | Réponses : 13 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225877 message(s) • 353985 sujet(s) • 1081877 membre(s)