Forums GAMERGEN

Nous sommes le 29 Juin 2026, 20:50

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

comment savoir l'opérateur de mon iphone 4 comment savoir l'opérateur de mon iphone 4

Bonjour, chui encore nouveau dans ce forum et jaimerais bien que vous m'aider svp

J'ai un iPhone 4 32Go non officiel.
j'aimerai connaitre son opérateur d'origine.
sur Général > Informations .
J'ai trouvé :

Version 5.1.1 ( 9B208 )
Opérateur Non disponible
Modèle MC605FD.

Mon soucis est comment savoir mon opérateur d'origine et pourquoi il est noté " non disponible " ?
sachant que j'ai essayer aussi iTools que j'ai trouver ici sur le forum ...
Lire la suite : comment savoir l'opérateur de mon iphone 4 | Vus : 3946 | Réponses : 11 | Forums : Blabla Mobile

INFO ou INTOX - Apple Store : deux nouveaux magasins en Chine

Il semblerait que la firme de Cupertino s'apprête à ouvrir deux nouvelles enseignes Apple Store en Chine.

Lire la news : INFO ou INTOX - Apple Store : deux nouveaux magasins en Chine

[RÉSOLU] redsnow rien ne bouge

Bonjour,

j'ai tenté de jailbreaker mon ipod avec redsnow et il affiche
"please wait while your build is being processed.
Exploiting with steaks4uce."

avec la barre de chargement à fond et puis plus rien ... rien ne change ni sur l'ipod ni sur redsnow.
que dois-je faire ?
merci d'avance

edit : résolu
Lire la suite : [RÉSOLU] redsnow rien ne bouge | Vus : 1148 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch

Angry Birds Space : des téléchargements records

Le dernier opus d'Angry Birds vient de s'envoler vers l'espace avec des téléchargements records.

Lire la news : Angry Birds Space : des téléchargements records
Lire la suite : Angry Birds Space : des téléchargements records | Vus : 188 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Xbox Music - Après Samsung, Microsoft essaie de concurrencer iTunes

Microsoft se lance dans le streaming musical grâce à son Xbox Music, un nouveau concurrent de l'iTunes.

Lire la news : Xbox Music - Après Samsung, Microsoft essaie de concurrencer iTunes

La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (06/06/12)

Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.

Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (06/06/12)

2 nouveaux Apple Store en Chine... et pas n'importe où !

Selon Reuters Apple va ouvrir deux nouveau Apple Store en Chine, qui en compte déjà 5, dans les villes de Chengdu et Shenzhen. A première vue rien d'exceptionnelle, mais l'entreprise Foxconn, responsable de la production des iPhones et des iPads, possède deux usines dans ces villes !

Image

L'apple Store de Shanghai

Il est donc intéressant de voir que Apple souhaite ouvrir des Apple Store dans les villes ou sont installés les usines de ses ...

autonomie batterie

Bonjour a tous !
Apres maj du firm 5.1.1 (officiel), j'ai de gros soucies avec l'autonomie de la batterie de l'iphone. Ce probleme avait pourtant été corrigé par la firme a la pomme avec l'iOS5 mais là ça recommence !!!
Quelqu'un a-t-il eu le même probleme que moi ???
Peut-on faire quelque chose contre ça?

Apple et son iOs commence vraiment à me les ..... !!!

Merci pour vos réponses.
Lire la suite : autonomie batterie | Vus : 265 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

ClamBook : votre smartphone devient MacBook Air

ClamCase, fabricant de divers accessoires pour smartphones et tablettes annonce un nouveau venu : le ClamBook.

Lire la news : ClamBook : votre smartphone devient MacBook Air
Lire la suite : ClamBook : votre smartphone devient MacBook Air | Vus : 254 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Mise à jour Apple TV : quid du jailbreak ?

La mise à jour iOS 5.0.2 pour Apple TV vient d'être déployée par Apple. Qu'en est-il du jailbreak du petit boitier multimédia ?

Lire la news : Mise à jour Apple TV : quid du jailbreak ?
Lire la suite : Mise à jour Apple TV : quid du jailbreak ? | Vus : 463 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225877 message(s) • 353985 sujet(s) • 1081877 membre(s)