Forums GAMERGEN
Nous sommes le 30 Juin 2026, 01:53
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[Help] comment Désimlocker un 3GS sous 5.1.1?
bonjour tout le monde
j'ai un iPhone 3GS qui était sous SFR depuis 2 ans. j'ai coupé mon forfait début avril 2012 mais j'ai oublié de demander à SFR de Désimlocker mon tél et maintenant n'ayant plus de compte SFR je pense que je ne peux plus.
Mon iPhone est en 5.1.1 avec un baseband 05.16.05
Avec TinyUmbrella j'avais fait une sauvegarde au 4.0.2 (8A400)
ma femme vient de passer de SFR à FREE et ...
j'ai un iPhone 3GS qui était sous SFR depuis 2 ans. j'ai coupé mon forfait début avril 2012 mais j'ai oublié de demander à SFR de Désimlocker mon tél et maintenant n'ayant plus de compte SFR je pense que je ne peux plus.
Mon iPhone est en 5.1.1 avec un baseband 05.16.05
Avec TinyUmbrella j'avais fait une sauvegarde au 4.0.2 (8A400)
ma femme vient de passer de SFR à FREE et ...
Lire la suite : [Help] comment Désimlocker un 3GS sous 5.1.1? | Vus : 2276 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
présentation
1 - Sexe - F
2 - Age - XX
3 - Modèle disposé - iphone 3gs et iPhone4s
4 - Plat préféré : Pizza avec un bon Coca light
5 - Film préféré : Hitman
6 - Série préférée : Prison Break
7 - Groupe ou chanteur favori : y'en a trop
8 - Blague favorite : pareil
9 - Comment avez-vous connu le site? en surfant
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est ...
2 - Age - XX
3 - Modèle disposé - iphone 3gs et iPhone4s
4 - Plat préféré : Pizza avec un bon Coca light
5 - Film préféré : Hitman
6 - Série préférée : Prison Break
7 - Groupe ou chanteur favori : y'en a trop
8 - Blague favorite : pareil
9 - Comment avez-vous connu le site? en surfant
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est ...
Lire la suite : présentation | Vus : 84 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
blocker sur le lockscreen
bonjour tout le monde, j'ai eu un gros "bug" avk mon ipod
voila j'explique :
j'ai voulu changer le slider pour deverouiller mais en relançant l'ipod apres avoir telecharger le theme du slider sur cydia sa ma remi sur le lockscreen et la plus de slider pour deverouiller mais toujour le cadre où glisse le slider. j'aimerai avoir une reponse le plus rapidemment possible svp merci a ceux qui me donnerons une solution
voila j'explique :
j'ai voulu changer le slider pour deverouiller mais en relançant l'ipod apres avoir telecharger le theme du slider sur cydia sa ma remi sur le lockscreen et la plus de slider pour deverouiller mais toujour le cadre où glisse le slider. j'aimerai avoir une reponse le plus rapidemment possible svp merci a ceux qui me donnerons une solution
Lire la suite : blocker sur le lockscreen | Vus : 135 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
iOS 6 : détails de l'intégration de Facebook
Facebook devrait bel et bien être intégré à iOS 6 et se présente en image.
Lire la news : iOS 6 : détails de l'intégration de Facebook
Lire la news : iOS 6 : détails de l'intégration de Facebook
Lire la suite : iOS 6 : détails de l'intégration de Facebook | Vus : 260 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Detail sur la restauration de l'iphone
Bonjour,
Ancien possesseur d'un iphone 3g, je suivais beaucoup l'actualité underground et je touchais beaucoup a l'iphone mais depuis que je ne l'ai plus, j'ai perdu le fil =(
mais dans peu de temps je vais faire l'acquisition d'un iphone 4s ,
j'ai donc farfouillé le site d'iphone gen pour me remettre a jour avant de recevoir mon bijou^^ et il y a des articles qui m’ont inquiété.
notamment les problème que l'on peut avoir ...
Ancien possesseur d'un iphone 3g, je suivais beaucoup l'actualité underground et je touchais beaucoup a l'iphone mais depuis que je ne l'ai plus, j'ai perdu le fil =(
mais dans peu de temps je vais faire l'acquisition d'un iphone 4s ,
j'ai donc farfouillé le site d'iphone gen pour me remettre a jour avant de recevoir mon bijou^^ et il y a des articles qui m’ont inquiété.
notamment les problème que l'on peut avoir ...
Lire la suite : Detail sur la restauration de l'iphone | Vus : 218 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
INFO ou INTOX - De nouveaux iTunes et App Store pour iOS 6
La prochaine version du système d'exploitation mobile d'Apple devrait comporter des nouveautés majeures.
Lire la news : INFO ou INTOX - De nouveaux iTunes et App Store pour iOS 6
Lire la news : INFO ou INTOX - De nouveaux iTunes et App Store pour iOS 6
Lire la suite : INFO ou INTOX - De nouveaux iTunes et App Store pour iOS 6 | Vus : 292 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
iOS 5.1.1 Untethered Jailbreak - Redsn0w 0.9.12b1
Le célèbre utilitaire de jailbreak Redsn0w se met à jour pour permettre un jailbreak untethered des iPhone 4S/4/3GS, iPad 1/2/3 et iPod touch 3/4 sous iOS 5.1.1 .
Un petit tutoriel video : ici
Télécharger Redsn0w 0.9.12b1 pour Mac ou pour Windows
Un petit tutoriel video : ici
Télécharger Redsn0w 0.9.12b1 pour Mac ou pour Windows
Lire la suite : iOS 5.1.1 Untethered Jailbreak - Redsn0w 0.9.12b1 | Vus : 1414 | Réponses : 3 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Un livre à paraître sur les conflits internes d'Apple
Ken Segall raconte dans son livre les conflits entre Steve Jobs et Jonathan Ive sur les choix stratégiques des produits Apple, notamment le choix du nom iPhone.
Lire la news : Un livre à paraître sur les conflits internes d'Apple
Lire la news : Un livre à paraître sur les conflits internes d'Apple
Lire la suite : Un livre à paraître sur les conflits internes d'Apple | Vus : 331 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
jailbreak i phone 4
a chake foi ke je telecharge redsnow jpe pa changer la comptabilité pour windows xp plllllllllllllz help
Lire la suite : jailbreak i phone 4 | Vus : 166 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
INFO ou INTOX - Les composants du prochain iPhone découverts
Il semblerait que de nouveaux composants du prochain iPhone aient fuités sur la Toile.
Lire la news : INFO ou INTOX - Les composants du prochain iPhone découverts
Lire la news : INFO ou INTOX - Les composants du prochain iPhone découverts
Lire la suite : INFO ou INTOX - Les composants du prochain iPhone découverts | Vus : 289 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225877 message(s) • 353985 sujet(s) • 1081877 membre(s)