Forums GAMERGEN

Nous sommes le 01 Juil 2026, 02:01

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Dossier SMS introuvable

Voila, avec mon iPhone jailbreaké sous Redsnow 5.0.1, j'ai encore un problème : je ne trouve pas le dossier "SMS" dans /private/var/root/Library alors que j'ai adress Book et autres.

De plus, s'il m'arrivait de retrouver ce fichier, est-ce que l'on peut changer les conversations ? ( changer les messages, heure date etc. )

Merci à vous
Lire la suite : Dossier SMS introuvable | Vus : 588 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Une première vidéo de la façade avant du prochain iPhone

C'est au tour du blog Macotakara de lancer une nouvelle rumeur concernant le futur smartphone d'Apple.

Lire la news : Une première vidéo de la façade avant du prochain iPhone

INFO ou INTOX - Apple rachèterait Redmatica

Apple aurait investi dans une nouvelle société.

Lire la news : INFO ou INTOX - Apple rachèterait Redmatica
Lire la suite : INFO ou INTOX - Apple rachèterait Redmatica | Vus : 177 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Apple recherche des ingénieurs

Il semblerait qu'un nouveau connecteur soit bel et bien de la partie.

Lire la news : Apple recherche des ingénieurs
Lire la suite : Apple recherche des ingénieurs | Vus : 145 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Applications hors dossier apres restau

Bonjour à tous !

Je viens à vous pour avoir des réponses !

Pourquoi mes applications ne sont plus dans mes dossiers apres avoir restauré ?

Voici ma procédure :
J'ai sauvegarder mon iphone 4 sur le PC avec itunes
J'ai remis à zero mon iphone 4
J'ai restauré via une sauvegarde

Et au final tout est dehors des dossiers !!
Affreux !

Pouvez me dire pourquoi c'est comme ça et quelle serait la solution ...
Lire la suite : Applications hors dossier apres restau | Vus : 173 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

[Rumeurs] Les détails hardware de l'iPhone 5

Le site 9to5mac a fouillé dans une version beta du prochain iOS (iOS 6) et a trouvé quelques informations intéressantes en ce qui concerne prochain Iphone.

L'iPhone 5 aurait un nouveau processeur: le Samsung ARM S5L8950X alors que le processeur du nouvel iPad est le S5L8945X. Le processeur du prochain iPhone serait donc une génération au-dessus par rapport à celui du dernier iPad. Les caractéristique précises de ce processeurs ne sont pas encore connues mais ...

[Rumeurs] La façade de l'iPhone 5 en vidéo.

Les rumeurs sur le prochain iPhone se multiplient et le site japonais macotakara, qui a mis en ligne hier les plans du prochain iPhone, dévoile aujourd'hui une vidéo de ce qui pourrait être la façade avant du prochain iPhone.

Image

Si l'on en croit la vidéo l'écran serait plus grand d'environ un centimètre par rapport à l'écran présent sur l'iPhone 4S, la largueur serait elle inchangée. L'écran du prochain iPhone serait alors un écran 4" ...

Snes pour Ipad

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe sur le Nouvel ipad un émulateur Snes sans la nécessité d'un Iphone ou Ipod Touch qui fait office de manette ? Ne disposant pas de ceux la, j'aimerais bien pouvoir jouer à l'émulateur...
Lire la suite : Snes pour Ipad | Vus : 294 | Réponses : 0 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Pro tube -- windows -- itunes

Bonjour !!

C est simple mais bon .... J aimerai pouvoir télécharger une musique via protube ,qu ensuite je sélectionne l exportation de mon mp3 sur dropbox .... Et que dropbox sous windows (sur mon ordi ) soit configuré en jumelage avec itunes de façon que ma musique soit prête à être transféré sur mon appli musique à la synchronisation !! Compliqué mais l application djay ne fonctionne qu avec musique voilà ....

Merci pour ...
Lire la suite : Pro tube -- windows -- itunes | Vus : 388 | Réponses : 0 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Connexion

Statistiques

3225878 message(s) • 353986 sujet(s) • 1081877 membre(s)