Forums GAMERGEN
Nous sommes le 01 Juil 2026, 03:44
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Angry Birds Space: Utopia - Une mise à jour pleine de bonnes choses
Angry Birds Space reçoit "dix délicieux nouveaux niveaux".
Lire la news : Angry Birds Space: Utopia - Une mise à jour pleine de bonnes choses
Lire la news : Angry Birds Space: Utopia - Une mise à jour pleine de bonnes choses
Lire la suite : Angry Birds Space: Utopia - Une mise à jour pleine de bonnes choses | Vus : 186 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
iPhone 4 erreur 1600... à l'aide
Bonjour,
Voila je suis détenteur d'un iphone 4 qui fut jailbreaké...
Apres plusieurs tentatives (redsn0w, iREB, motif hosts, tinyumbrella...) le téléphone est une brique.
Via iTunes il m'est impossible de le restaurer... la fameuse erreur 1600.
J'ai été sur tout les forums possibles. Presque tout essayé. Rien n'y fait.
Et je suis sur MAC. Je ne veux plus qu'il soit jailbreaké. Et tinyumbrella ne le reconnais meme pas.
A l'aide quelqu'un merci:)
...
Voila je suis détenteur d'un iphone 4 qui fut jailbreaké...
Apres plusieurs tentatives (redsn0w, iREB, motif hosts, tinyumbrella...) le téléphone est une brique.
Via iTunes il m'est impossible de le restaurer... la fameuse erreur 1600.
J'ai été sur tout les forums possibles. Presque tout essayé. Rien n'y fait.
Et je suis sur MAC. Je ne veux plus qu'il soit jailbreaké. Et tinyumbrella ne le reconnais meme pas.
A l'aide quelqu'un merci:)
...
Lire la suite : iPhone 4 erreur 1600... à l'aide | Vus : 2922 | Réponses : 35 | Forums : iPhone
Fieldrunners 2 : une suite prévue pour le tower-defense
Subatomic tease son prochain jeu.
Lire la news : Fieldrunners 2 : une suite prévue pour le tower-defense
Lire la news : Fieldrunners 2 : une suite prévue pour le tower-defense
Lire la suite : Fieldrunners 2 : une suite prévue pour le tower-defense | Vus : 196 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Orange simplifie ses forfaits Origami
« Les nouveaux Origami, l'expérience mobile au top à prix smart ». De quoi faire plier le client, non ?
Lire la news : Orange simplifie ses forfaits Origami
Lire la news : Orange simplifie ses forfaits Origami
Lire la suite : Orange simplifie ses forfaits Origami | Vus : 206 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
CÉKWA ? Le vétérinaire - Une découverte ludo-éducative pour les enfants
Découvrez de manière ludique tout le nécessaire pour devenir vétérinaire.
Lire la news : CÉKWA ? Le vétérinaire - Une découverte ludo-éducative pour les enfants
Lire la news : CÉKWA ? Le vétérinaire - Une découverte ludo-éducative pour les enfants
Lire la suite : CÉKWA ? Le vétérinaire - Une découverte ludo-éducative pour les enfants | Vus : 307 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Gros problème après jailbreak
Voila j'ai jailbreaker mon iphone 3gs en mettant un custome firmware 5.1.1 fais par snowbreeze et install ipad baseband. Depuis tout est faid ultrasn0w et ultrasnow fix installer je mes ma puce sfr rien ou reseau indisponible puce free pareil. Que faire ? Je restaure ? :(
Lire la suite : Gros problème après jailbreak | Vus : 663 | Réponses : 20 | Forums : iPhone
Ne s'allume plus
Bonsoir TLM !
J'ai changé le lcd/tactile/vitre/capteur/HP d'un iphone 3G. Seulement le capteur de Prox fonctionnait pas ni le HP. Du coup je l'ouvre je mets la nappe comme il faut ( il n y a plus le levier sur le connecteur du a la réparation maison foireuse du propriétaire ) et donc je tente de le rallumer ( je l'avais éteint préalablement ) mais rien, j'ai tenté HOME+HOLD pendant 30 sc et rien, même ...
J'ai changé le lcd/tactile/vitre/capteur/HP d'un iphone 3G. Seulement le capteur de Prox fonctionnait pas ni le HP. Du coup je l'ouvre je mets la nappe comme il faut ( il n y a plus le levier sur le connecteur du a la réparation maison foireuse du propriétaire ) et donc je tente de le rallumer ( je l'avais éteint préalablement ) mais rien, j'ai tenté HOME+HOLD pendant 30 sc et rien, même ...
Lire la suite : Ne s'allume plus | Vus : 331 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
(RESOLUE) jailbreak + desimlock
salut j'ai un iphone 4 en 5.1.1, est ce que absinthe v2.0.2 est compatible (car j'ai lu des problemes de compatibilité) pour le jailbreaker ?
enfin le desimlock est disponible dans ce cas la ?
merci ;)
enfin le desimlock est disponible dans ce cas la ?
merci ;)
Lire la suite : (RESOLUE) jailbreak + desimlock | Vus : 231 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Absinthe
question général :
Absinthe 2.0.2 permet de jailbreaker tout les iDevises ou juste l'iphone 4 ( du moins un certains modèle )
Absinthe 2.0.2 permet de jailbreaker tout les iDevises ou juste l'iphone 4 ( du moins un certains modèle )
Lire la suite : Absinthe | Vus : 270 | Réponses : 5 | Forums : Blabla Mobile
jailbreak 5.0.1
Bonsoir à tous!
Je voulais juste avoir des témoignages pour savoir si le jailbreak de votre 3gs en firmware 5.0.1 n'a pas trop fait planter votre Iphone (c'est a dire baisse d'autonomie, ralentissements, problèmes de SIM...) car je ne suis pas encore sûr de bien vouloir jailbreaker le mien.
Merci d'avance pour vos réponses.
Je voulais juste avoir des témoignages pour savoir si le jailbreak de votre 3gs en firmware 5.0.1 n'a pas trop fait planter votre Iphone (c'est a dire baisse d'autonomie, ralentissements, problèmes de SIM...) car je ne suis pas encore sûr de bien vouloir jailbreaker le mien.
Merci d'avance pour vos réponses.
Lire la suite : jailbreak 5.0.1 | Vus : 605 | Réponses : 20 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225878 message(s) • 353986 sujet(s) • 1081877 membre(s)