Forums GAMERGEN
Nous sommes le 30 Juin 2026, 23:06
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Desimlocker iphone 4s
Bonjour,
J'ai un iphone 4s en ios 5.1.1 et prog modem 2.0.12
Jailbreaké avec Absynthe.
Je voudrais savoir si il existe une possibilité de le desimlocker?
Merci à tous.
J'ai un iphone 4s en ios 5.1.1 et prog modem 2.0.12
Jailbreaké avec Absynthe.
Je voudrais savoir si il existe une possibilité de le desimlocker?
Merci à tous.
Lire la suite : Desimlocker iphone 4s | Vus : 690 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Desimlockage iphone 3g
Bonjour j'ai un soucis pour debloquer mon iphone 3g, voila ce que je possède:
-iphone 3g en 3.1.3
-basebande: 05.15.04
Il est jailbreaké avec redsnow et j'ai installé Ultrasn0w mais le reseau ne marche pas. Je voudrais savoir si c'est possible de le desimlocker et si non un ce qu'un jour ce sera possible ?
Merci
-iphone 3g en 3.1.3
-basebande: 05.15.04
Il est jailbreaké avec redsnow et j'ai installé Ultrasn0w mais le reseau ne marche pas. Je voudrais savoir si c'est possible de le desimlocker et si non un ce qu'un jour ce sera possible ?
Merci
Lire la suite : Desimlockage iphone 3g | Vus : 499 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
Présentation
Bonjour je m'appelle Rudy, je possède un iphone 3g. Je me suis inscrit car j'ai en ce moment un gros probleme avec ce dernier. J'ai connu ce site grace a pspgen.
Voila merci .
Voila merci .
Lire la suite : Présentation | Vus : 71 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Présentation
Salut à tous
je me suis inscrit ici dans le but de télécharger la nouvelle version du jailbreak (jvous lcache pas), j'ai découvert des topic intéressant concernant l'iPhone jailbreaké, dorénavant j'y participerai volontiers
Peut être que certains ici sont inscrit dans soccers.fr et me connaisse .. ^^
Voilà merci
je me suis inscrit ici dans le but de télécharger la nouvelle version du jailbreak (jvous lcache pas), j'ai découvert des topic intéressant concernant l'iPhone jailbreaké, dorénavant j'y participerai volontiers
Peut être que certains ici sont inscrit dans soccers.fr et me connaisse .. ^^
Voilà merci
Lire la suite : Présentation | Vus : 78 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Futulele : transformez votre iPad en Ukulélé
Il y a quelques temps déjà Futulele faisait parler de lui sur iPhone, l'application arrive enfin sur iPad.
Lire la news : Futulele : transformez votre iPad en Ukulélé
Lire la news : Futulele : transformez votre iPad en Ukulélé
Lire la suite : Futulele : transformez votre iPad en Ukulélé | Vus : 214 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Iphone bloqué suite a maj
Bonjour, j'ai un iphone 3gs en 5.0.1 et j'ai voulu le faire passer en 5.1.1
le problème ce que je n'avais jamais faire de sauvegarde? et que la maj n'a pas fonctionnée. (Erreur 1602)
J'ai réussi a mettre l'iphone en mode dfu, mais maintenant je lis a droite a gauche qu'il faut restaurer l'iphone, est ce peine perdu pour moi qui n'ai pas sauvegardé l'ancien shsh(?), pardonnez mon manque de connaissances en matière d'iphone, je ...
le problème ce que je n'avais jamais faire de sauvegarde? et que la maj n'a pas fonctionnée. (Erreur 1602)
J'ai réussi a mettre l'iphone en mode dfu, mais maintenant je lis a droite a gauche qu'il faut restaurer l'iphone, est ce peine perdu pour moi qui n'ai pas sauvegardé l'ancien shsh(?), pardonnez mon manque de connaissances en matière d'iphone, je ...
Lire la suite : Iphone bloqué suite a maj | Vus : 465 | Réponses : 11 | Forums : iPhone
INFO ou INTOX - Les plans du prochain iPhone dévoilés
Il semblerait que les plans du prochain iPhone aient été dévoilés, laissant découvrir un design proche des dernières rumeurs.
Lire la news : INFO ou INTOX - Les plans du prochain iPhone dévoilés
Lire la news : INFO ou INTOX - Les plans du prochain iPhone dévoilés
Lire la suite : INFO ou INTOX - Les plans du prochain iPhone dévoilés | Vus : 255 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
La Smart Cover alimente les tiroirs-caisses d'Apple
Dévoilée avec l'iPad 2, la Smart Cover semble être un business relativement juteux pour la firme de Cupertino.
Lire la news : La Smart Cover alimente les tiroirs-caisses d'Apple
Lire la news : La Smart Cover alimente les tiroirs-caisses d'Apple
Lire la suite : La Smart Cover alimente les tiroirs-caisses d'Apple | Vus : 267 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
D10 : Tim Cook s'exprime sur Apple
Hier soir avait lieu la D10, une conférence organisée par AllThingsD, durant laquelle le PDG d'Apple a été longuement interviewé.
Lire la news : D10 : Tim Cook s'exprime sur Apple
Lire la news : D10 : Tim Cook s'exprime sur Apple
Lire la suite : D10 : Tim Cook s'exprime sur Apple | Vus : 287 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
L'application Spotify se met à jour dans sa version iOS
Le célèbre logiciel de streaming musical met à jour son application et apporte quelques nouveautés.
Lire la news : L'application Spotify se met à jour dans sa version iOS
Lire la news : L'application Spotify se met à jour dans sa version iOS
Lire la suite : L'application Spotify se met à jour dans sa version iOS | Vus : 161 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225878 message(s) • 353986 sujet(s) • 1081877 membre(s)