Forums GAMERGEN

Nous sommes le 01 Juil 2026, 03:44

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Ne reconnait plus ma carte SIM suite au jailbreak 5.1.1

Bonsoir,

J'ai réalisé le jailbreak 5.1.1 avec Absinthe et tout avait marché parfaitement. Seulement voilà, après l'installation d'un tweak, mon iphone s'est éteint et ne se rallumait plus.
J'ai donc essayé de le lancer en DFU. Je l'ai restauré mais j'ai du le reconfigurer et depuis il me dit que je n'ai pas de carte sim installé, ce qui est évidemment faux.
j'ai aussi tenté d'installer le jailbreak Sn0wbreeze mais, une fois que j'ai fait ...
Lire la suite : Ne reconnait plus ma carte SIM suite au jailbreak 5.1.1 | Vus : 1380 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Mon iphone prend des screenshot bizare :/

Bonsoir donc voila je post ici car mon iphon lorsqu'il est verouille et par exemple je veut regarde l'heure jappuye sur la touche menu pour kil salume et apres je rapuye sur la touche de verouillage et la sa prend un scrennchote si je ne rapuye pas sur la touche de verouillage il reste eclairer tout ltemp sur la page de verouillage et pourtan je n'apui pas imediatement sur les touche a la suite :/ ...
Lire la suite : Mon iphone prend des screenshot bizare :/ | Vus : 170 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

MàJ 4.3.3 à 5.1.1 comment choisir le BB?

Bonsoir, je me demande si c'est possible de mettre à jour mon IOS en choisissant mon BaseBand?
Je vous demande ça parce que mon Iphone 4 en 4.3.3 BB 04.10.01 est bloqué AT&T et si je fait une mise à jours et que je ne peu pas le désimlocker, je me retrouverais avec un ipod...Devrais-je rester avec Gevey?
Lire la suite : MàJ 4.3.3 à 5.1.1 comment choisir le BB? | Vus : 1549 | Réponses : 18 | Forums : iPhone

Draw Something

Bonjour
voila j'ai un iphone depuis pas longtemps, le V1, et j'ai découvert cette application Draw Something, ma copine voulait m'invité à y jouer avec elle, elle possède le 4S elle.
Mais chez moi cela ne fonctionne pas, pourtant je l'ai bien téléchargé et installé plusieurs fois, il se lance et puis sa quitte tout seul après la premiere image..

Pourriez vous m'aider?
Lire la suite : Draw Something | Vus : 2633 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

[resolu] perte desimlock officiel aprés upgrade

salut
j'ai un probleme avec mon iph 4 apres avoir passé en 5.0.1 et BB 04.11.08
pour info mon iph est desimlocké officiellement
a ma connaissance je crois que les appareils desimlocké off ne devrons plus etre sim locké quelque soit le BB
merci de m'aider
Lire la suite : [resolu] perte desimlock officiel aprés upgrade | Vus : 256 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

mis a jour du baseband

bonjour,

Est ce possible de upgrader du baseband 4.10.1 au
04.26.08
ou
05.11.07
ou
05.13.01
ou
05.12.01

est ce possible de savoir quel base band on va avoir par exemple je suis au 5.0.1 et j'upgrade au 5.1.1 et savoir le base band que je vais avoir.
Lire la suite : mis a jour du baseband | Vus : 276 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Xtrail : suivez vos progrès sportifs sur iPhone et iPad

L'application de suivi de randonnée, footing et vélo est désormais disponible sur iPhone et iPad.

Lire la news : Xtrail : suivez vos progrès sportifs sur iPhone et iPad

MappyGPSFree : la deuxieme version débarque sur App Store

Mappy propose désormais une 2e version de son application MappyGPSFree.

Lire la news : MappyGPSFree : la deuxieme version débarque sur App Store

booster le wifi

bonjour, tous est dans le titre.

est il possible de booster le wifi de l'iphone qui au dela de 15 mettre est hs.

d’après ce que j'ai pu lire il serais bridée au delà de cette distance.

j'ai bien trouver des tweek , stye wififofum et booster wifi, mais aucun de ceux ne débride le wifi.

si quelqu'un a une astuce je suis preneur.

merci
Lire la suite : booster le wifi | Vus : 1788 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

mise à jour ios et iphone en mode modem ???

Questions peut-être bêtes et méchantes :
1) Peut-on passer directement de l'ios 4.2.1 à 5.1.1 ???
2) J'ai téléchargé ios 5.1.1 sur mon HD sous XP-SP3 ; puis-je me connecter sur itunes avec le iphone en mode modem et faire une mise à jour du système de ce même iphone - puisqu'il faut être connecté chez Apple pour valider la màj ; ou bien est-ce l'histoire du serpent qui se mord la queue ???
Il ...
Lire la suite : mise à jour ios et iphone en mode modem ??? | Vus : 366 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225878 message(s) • 353986 sujet(s) • 1081877 membre(s)