Forums GAMERGEN
Nous sommes le 01 Juil 2026, 16:08
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
modème iphone 4
bonjours,
j'aimerais que vous me guider sur la façon d'utiliser un iphone 4 en tant que modem sur PC et/ou MAC svp
j'aimerais que vous me guider sur la façon d'utiliser un iphone 4 en tant que modem sur PC et/ou MAC svp
Lire la suite : modème iphone 4 | Vus : 519 | Réponses : 7 | Forums : Blabla Mobile
Problème avec Absinthe v2
Bonsoir les gens :), je vais vous expliquer mon problème :
Je possède un iPhone 3gs avec le ios 5.1.1 que je souhaite jailbreak avec Absinthe v2 mais lorsque je le branche, sa m'affiche ce message : "Device has a passcode set ! If a passcode is set, the jailbreak procedure will most likely fail. Unplug device, go to settings and disable the passcode, then plug it ...
Je possède un iPhone 3gs avec le ios 5.1.1 que je souhaite jailbreak avec Absinthe v2 mais lorsque je le branche, sa m'affiche ce message : "Device has a passcode set ! If a passcode is set, the jailbreak procedure will most likely fail. Unplug device, go to settings and disable the passcode, then plug it ...
Lire la suite : Problème avec Absinthe v2 | Vus : 1052 | Réponses : 1 | Forums : Logiciels et multimédia
Activation Iphone 4 + plusieurs questions
Bonjour à tous,
Je n'ai pas réussi à trouver mon bonheur, peut être ai je mal chercher, donc désole d'avance.
Un de mes collègues a acheté un iphone 4 sur un marché aux puces.
L'iphone demandait un code de sécurité (enlever en faisant une restauration).
Ce dernier est sur un réseau allemand, mais je ne sais pas lequel ...
COmment faire pour activer l'iphone sans carte sim allemande ?
L'iphone est en 5.1.1 (normal vu ...
Je n'ai pas réussi à trouver mon bonheur, peut être ai je mal chercher, donc désole d'avance.
Un de mes collègues a acheté un iphone 4 sur un marché aux puces.
L'iphone demandait un code de sécurité (enlever en faisant une restauration).
Ce dernier est sur un réseau allemand, mais je ne sais pas lequel ...
COmment faire pour activer l'iphone sans carte sim allemande ?
L'iphone est en 5.1.1 (normal vu ...
Lire la suite : Activation Iphone 4 + plusieurs questions | Vus : 448 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Absinthe 2.0.2 améliore la compatibilité iOS 5.1.1
Une nouvelle version du logiciel Absinthe apporte la compatibilité avec le nouveau firmware iPhone 4 version 5.1.1 révision 9B208.
Lire la news : Absinthe 2.0.2 améliore la compatibilité iOS 5.1.1
Lire la news : Absinthe 2.0.2 améliore la compatibilité iOS 5.1.1
Lire la suite : Absinthe 2.0.2 améliore la compatibilité iOS 5.1.1 | Vus : 2445 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
Le bilan de la semaine du 21/05/12 au 27/05/12
Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur iPhoneGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.
Lire la news : Le bilan de la semaine du 21/05/12 au 27/05/12
Lire la news : Le bilan de la semaine du 21/05/12 au 27/05/12
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 21/05/12 au 27/05/12 | Vus : 166 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Get-siri.com : un service de proxy pour Spire et Spite !
Il est désormais possible pour tous les possesseurs s'appareil non-4S de posséder Siri, l'assistant vocal d'Apple. Même si Spire et Spite 3.0 sont désormais disponibles pour les iOS 5.0.1 et 5.1.1, cela n'empêche pas le fait qu'il nécessite un Proxy, afin que les serveurs d'Apple puisse envoyer les réponses aux questions que nous posons à notre cher ami.
C'est alors que Get-Siri intervient ! Get-Siri propose non seulement un système de Proxy mais aussi une ...
C'est alors que Get-Siri intervient ! Get-Siri propose non seulement un système de Proxy mais aussi une ...
Lire la suite : Get-siri.com : un service de proxy pour Spire et Spite ! | Vus : 1500 | Réponses : 11 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Hausse de 38 % du marché du smartphone au 2e trimestre
Le deuxième trimestre 2012 a été fructueux pour les constructeurs de smartphones.
Lire la news : Hausse de 38 % du marché du smartphone au 2e trimestre
Lire la news : Hausse de 38 % du marché du smartphone au 2e trimestre
Lire la suite : Hausse de 38 % du marché du smartphone au 2e trimestre | Vus : 243 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Problème configuration compte gmail
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir un iPad V3, et je souhaite configurer mes différents comptes mail avec lapplication native "mail".
Mes différents comptes fonctionnent excepté mon compte gmail.
Impossible de le configurer, que ce soit avec l'option compte gmail ou autre compte, j'ai toujours un problème de nom d'utilisateur ou mot de passé erroné, alors que tout est correct. J'ai aussi essayé en utilisant l'option compte exchange.
Pourtant, ce même compte fonctionne sur mon ...
Je viens d'acquérir un iPad V3, et je souhaite configurer mes différents comptes mail avec lapplication native "mail".
Mes différents comptes fonctionnent excepté mon compte gmail.
Impossible de le configurer, que ce soit avec l'option compte gmail ou autre compte, j'ai toujours un problème de nom d'utilisateur ou mot de passé erroné, alors que tout est correct. J'ai aussi essayé en utilisant l'option compte exchange.
Pourtant, ce même compte fonctionne sur mon ...
Lire la suite : Problème configuration compte gmail | Vus : 1080 | Réponses : 1 | Forums : iPad
MAJ jailbreak 5.0.1 vers 5.1.1
Bonsoir,
J'attend avec impatience JB 5.1.1 untethered de redsnow, mais avant je voulais savoir si je devais restaurer mon iphone 4 et re jailbreaker le téléphone (comment faire) ? Et je voulais également savoir si je perdais mes musiques, films, applications achetées et pas ... .
Merci d'avance
J'attend avec impatience JB 5.1.1 untethered de redsnow, mais avant je voulais savoir si je devais restaurer mon iphone 4 et re jailbreaker le téléphone (comment faire) ? Et je voulais également savoir si je perdais mes musiques, films, applications achetées et pas ... .
Merci d'avance
Lire la suite : MAJ jailbreak 5.0.1 vers 5.1.1 | Vus : 1415 | Réponses : 26 | Forums : iPhone
(RESOLUE) questions iphone 4s
salut a tous,
j'ai vu un ami qui a changé sa coque d'origine par une entierement rouge qui le rend vraiment magnifique.
Je voulais savoir ou acheter cela ? le montage est facile ? ou bien faire appel a un pro est judicieux ? enfin la garantie est toujours bonne si changement de coque ?
ps : une derniere au passage, le dernier jailbreak avec absinthe est compatible iphone 4s 5.1.1 ?
merci ...
j'ai vu un ami qui a changé sa coque d'origine par une entierement rouge qui le rend vraiment magnifique.
Je voulais savoir ou acheter cela ? le montage est facile ? ou bien faire appel a un pro est judicieux ? enfin la garantie est toujours bonne si changement de coque ?
ps : une derniere au passage, le dernier jailbreak avec absinthe est compatible iphone 4s 5.1.1 ?
merci ...
Lire la suite : (RESOLUE) questions iphone 4s | Vus : 232 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225884 message(s) • 353989 sujet(s) • 1081877 membre(s)