Forums GAMERGEN
Nous sommes le 01 Juil 2026, 17:34
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Facebook Camera : Instagram made in Facebook
Le réseau social le plus connu au monde vient de lancer une nouvelle application photo aux USA.
Lire la news : Facebook Camera : Instagram made in Facebook
Lire la news : Facebook Camera : Instagram made in Facebook
Lire la suite : Facebook Camera : Instagram made in Facebook | Vus : 369 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Comment jailbreak iPhone 3GS Version 3.1.1
Bonjour a tous,
J'ai un iPhone 3GS Version 3.1.1, et je n'arrive pas à le Jailbreack.
J'ai télécharger la Version 3.1.1 pourtant et j'ai suivie les instructions, mais quand ils disent de maintenir CTRL et une page apparaît mes il y a aucune page qui apparaît :shock: .
Pouvez-vous s'il vous plaît m'aider en m'indiquant comment faire pour Jailbreack
...
J'ai un iPhone 3GS Version 3.1.1, et je n'arrive pas à le Jailbreack.
J'ai télécharger la Version 3.1.1 pourtant et j'ai suivie les instructions, mais quand ils disent de maintenir CTRL et une page apparaît mes il y a aucune page qui apparaît :shock: .
Pouvez-vous s'il vous plaît m'aider en m'indiquant comment faire pour Jailbreack
Lire la suite : Comment jailbreak iPhone 3GS Version 3.1.1 | Vus : 368 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
Apple aurait aimé s'offrir le nouveau PDG de Motorola
Tim Cook aurait tenté de recruter Dennis Woodside, le PDG de Motorola Mobility.
Lire la news : Apple aurait aimé s'offrir le nouveau PDG de Motorola
Lire la news : Apple aurait aimé s'offrir le nouveau PDG de Motorola
Lire la suite : Apple aurait aimé s'offrir le nouveau PDG de Motorola | Vus : 126 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Difference entre mywi 5 et mywi 5.5 ( ios 5 library )
Bonjour a tous !
voulant investir dans l'application mywi que je trouve tout simplement indispensable, j'ai trouvé " 2 applications mywi " :
mywi 5
mywi 5.5 (ios 5 Library )
Les deux coutent 19$99 .... j'aimerais savoir quelle est la différence entre les deux ? car la description est exactement la meme entre les 2 ...
et aussi dernière question : est-il indispensable d'acheter "Mywi On Demand" pour faire fonctionner mywi correctement ?
a ...
voulant investir dans l'application mywi que je trouve tout simplement indispensable, j'ai trouvé " 2 applications mywi " :
mywi 5
mywi 5.5 (ios 5 Library )
Les deux coutent 19$99 .... j'aimerais savoir quelle est la différence entre les deux ? car la description est exactement la meme entre les 2 ...
et aussi dernière question : est-il indispensable d'acheter "Mywi On Demand" pour faire fonctionner mywi correctement ?
a ...
Lire la suite : Difference entre mywi 5 et mywi 5.5 ( ios 5 library ) | Vus : 1711 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
comment desimlocker mon iphone 4 5.1.1 basebande 4.12.01
Bonjour,
je cherche une solution pour pouvoir le desimlocker mon iphone 4, alors que je viens de faire la mise a jour 5.1.1 v2, mais j'ai réussi a le jailbreaker avec sn0breez 2.9.
apperement la gevey ne me permets pas de desimlocker ce baseband
merci de votre aide.
eddy
je cherche une solution pour pouvoir le desimlocker mon iphone 4, alors que je viens de faire la mise a jour 5.1.1 v2, mais j'ai réussi a le jailbreaker avec sn0breez 2.9.
apperement la gevey ne me permets pas de desimlocker ce baseband
merci de votre aide.
eddy
Lire la suite : comment desimlocker mon iphone 4 5.1.1 basebande 4.12.01 | Vus : 12960 | Réponses : 11 | Forums : iPhone
TUTO - Transformer votre jailbreak tethered 5.1.1 en untethered
Vous voulez profiter de l'untethered, mais vous ne souhaitez pas restaurer et re-jailbreaker ? Ce tutoriel est donc fait pour vous.
Lire la news : TUTO - Transformer votre jailbreak tethered 5.1.1 en untethered
Lire la news : TUTO - Transformer votre jailbreak tethered 5.1.1 en untethered
Lire la suite : TUTO - Transformer votre jailbreak tethered 5.1.1 en untethered | Vus : 1695 | Réponses : 30 | Forums : Archives des commentaires de news
[Résolu]Problème avec les tweaks du notification center
Salut à tous,
J'ai fais la mise à jour en 5.1.1 hier soir et j'ai jailbreaké mon iPhone 3GS. J'ai ensuite ré-installé les tweaks que je voulais et j'ai voulu en installer pour le notification center. Cependant, aucun de ces tweaks n'apparaît dans le notification center et même SBSettings ne fonctionne pas, j'ai pourtant activé depuis les options de SBSettings. En plus, j'ai le même problème avec mon iPod Touch 4G sous iOs 5.0.1. Est-ce ...
J'ai fais la mise à jour en 5.1.1 hier soir et j'ai jailbreaké mon iPhone 3GS. J'ai ensuite ré-installé les tweaks que je voulais et j'ai voulu en installer pour le notification center. Cependant, aucun de ces tweaks n'apparaît dans le notification center et même SBSettings ne fonctionne pas, j'ai pourtant activé depuis les options de SBSettings. En plus, j'ai le même problème avec mon iPod Touch 4G sous iOs 5.0.1. Est-ce ...
Lire la suite : [Résolu]Problème avec les tweaks du notification center | Vus : 327 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
[ASTUCE] ebook Sans passer Par itune
Bonjour
je viens vers vous pour vous expliquer comment mettre des formats de livre pub dans votre Ibook de l'ipad où Iphone je pense pas qu'il faut obligatoirement un ipad ou iphone ou ipod jailbreak
Cette operation se deroule sans aucun cable just un reseau en wifi 3g je pense que ca peut etre tres long
Cette operation se deroule sans aucun cable just un reseau en wifi 3g je pense que ca peut etre tres long
1)Première chose télécharger Dropd box http:/dropbox.softonicfr/téléchargé ce logiciel et gratuit pour une capacité de 2 Go ce logiciel s'installe ...
Lire la suite : [ASTUCE] ebook Sans passer Par itune | Vus : 4632 | Réponses : 0 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
Wordpress pour smartphone et tablette se met à jour
L'application officielle du gestionnaire de contenu vient de se mettre à jour sur iOS et Android.
Lire la news : Wordpress pour smartphone et tablette se met à jour
Lire la news : Wordpress pour smartphone et tablette se met à jour
Lire la suite : Wordpress pour smartphone et tablette se met à jour | Vus : 149 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Des accessoires pour iPhone et iPad à des fins militaire
Et quand l'iPhone à plus de batterie?
Les armes sont conçues pour être robuste ! Pas pour qu'à la moindre chute l'iPhone soit endommagé.
Ils ne savent plus quoi inventé :)
Les armes sont conçues pour être robuste ! Pas pour qu'à la moindre chute l'iPhone soit endommagé.
Ils ne savent plus quoi inventé :)
Lire la suite : Re: Des accessoires pour iPhone et iPad à des fins militaire | Vus : 280 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225887 message(s) • 353991 sujet(s) • 1081877 membre(s)