Forums GAMERGEN

Nous sommes le 01 Juil 2026, 17:34

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

GREE - La GREE platform enfin disponible sur iOS et Android

La société japonaise vient de mettre à disposition son réseau social sur l'App Store et le Google Play.

Lire la news : GREE - La GREE platform enfin disponible sur iOS et Android

Siri aurait pu faire perdre la tête à Steve Jobs

Un ancien employé d'Apple s'exprime sur l'assistant vocal de l'iPhone 4S, Siri.

Lire la news : Siri aurait pu faire perdre la tête à Steve Jobs
Lire la suite : Siri aurait pu faire perdre la tête à Steve Jobs | Vus : 222 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Mise a jour

Bonjour a tous,

Voilà mon problème je voudrais mettre a jour mon iphone 4 avec le téléphone mais il ne fonctionne pas, qu'est ce que je pourrai faire pour que cela fonctionne ?
Merci de vos réponses

Iphone 4 version 5.0.1
baseband : 04.11.08
Lire la suite : Mise a jour | Vus : 1740 | Réponses : 15 | Forums : iPhone

salut

mohamed
marié deux enfants
metier:boulanger :P
Lire la suite : salut | Vus : 66 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

[MàJ][Tuto] Spite : Siri pour iOS 5.1.1 Untethered

Edit : Spite 3.0 compatible avec l'iPad 3 et tout les appareils en 5.1 et 5.1.1 vient de sortir :

Jailbreak de 5.0.1 à 5.1.1

Bonjour,

Je voudrais savoir si je peux jailbreaké au dessus de mon jailbreak 5.0.1 ? sans perdre mes données, photo, application ainsi que les TWEAK :) j'attends vos réponse pour pouvoir me lancé dans ce nouveau Jailbreak :) et s'il y a une autre solutions car je souhaite jailbreak mon iPod 3G et iPhone 4S :D.

Merci
Lire la suite : Jailbreak de 5.0.1 à 5.1.1 | Vus : 3212 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch

SHSH ?

Bonsoir,

je vais JB mon iphone 4 en 5.1.1 avec absynthe 2.0 unthetered

BB 04.12.01

mais il faut sauvegarder son SHSH avant le JB ou après ?

Cordialement.
Lire la suite : SHSH ? | Vus : 158 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

AndroidLock Jailbreak iOS 5.1.1

Salut à tous,

voilà je viens à l'instant de jailbreak mon iPhone 4S avec le dernier Absinth et j'aimerai ajouter AndroidLock sur mon iTruc !

Malheureusement je ne sais pas quoi télécharger, quand je recherche AndroidLock ils me disent que c'est impossible pour des raisons que je ne connais pas.

Et sinon j'ai trouvé une version qui à l'air payante. D'ailleurs je ne comprend pas vraiment qu'on jailbreak pour devoir repayer ensuite...

Voilà j'espère que ...
Lire la suite : AndroidLock Jailbreak iOS 5.1.1 | Vus : 1074 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Problème Iphones 4 S [ RESOLU ]

Bonjour a tous

Ayant jailbreker mon Iphone 4S, j'ai instaler une source qui a fait planter cydia donc je n'ai plus aucune source et ne peux plus en installer, j'ai voulu restaurer mais me la fait planter via le logo itune que j'ai reussi a debloquer mais toujour sous jailbreak donc je voulais savoir comment le restaurer puis le re jailbreaker?
Merci bien
Lire la suite : Problème Iphones 4 S [ RESOLU ] | Vus : 201 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Downgrade impossible

Bonsoir à tous,

j'ai un petit soucis, je suis actuellement en jailbreak 5.1.1 et je souhaiterais douwgrader mon iPhone en 5.0.1 mais je n'y arrive pas, j'ai toujours des erreurs dans iTunes (11 et 21).

Voici trois sceen du logiciel TinyUmbrella lorsque je connecte mon iPhone.

http://hpics.li/db819ec
http://hpics.li/9574c33
http://hpics.li/e99db3d

Mes SHSH sont sur Cydia mais je les ...
Lire la suite : Downgrade impossible | Vus : 225 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225887 message(s) • 353991 sujet(s) • 1081877 membre(s)