Forums GAMERGEN

Nous sommes le 01 Juil 2026, 20:30

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Iphone 3g bloqué

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et pas très bonne en informatique a vrai dire...

Je viens ici pour vous demander de l'aide car mon iPhone 3g est bloqué depuis hier soir, en effet quand je l'allume il reste bloqué sur le logo Itunes et le cable...
J'ai essayé de le mettre en mode DFU mais sans succès, et quand j'essaye de le restaurer sur iTunes, pas de problème jusqu'a ce qu'on m'annonce la ...
Lire la suite : Iphone 3g bloqué | Vus : 943 | Réponses : 16 | Forums : iPhone

sn0wbreeze : nouvelle mise à jour de l'utilitaire de jailbreak

sn0wbreeze, permettant la création de custom firmwares, se met à jour pour ainsi proposer le jailbreak untethered de l'iOS 5.1.1.

Lire la news : sn0wbreeze : nouvelle mise à jour de l'utilitaire de jailbreak

[TEST] Puissance 4

Image

Éditeur: EA
Date de sortie: 23 déc. 2009
Compatibilité: iPhone 3GS, iPhone 4, iPhone 4S, iPod touch et iPad
Version du jeu testée: 1.2.9
Firmware requis: 2.2.1 ou ultérieur
Taille: 7,8 MO
Langue: Français, Anglais, Allemand, Italien, Espagnol
Age recommandé: 4+
Prix: 0,79€
Note donnée: 10/10

Image

Tout comme la version boite, le but du jeu sera d'aligner 4 pions de votre couleur, en mettant des pions chacun à votre tour. Divers modes de ...
Lire la suite : [TEST] Puissance 4 | Vus : 627 | Réponses : 0 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

Panorama sur 4s

Bonjour ,

Je désespère .... J avais encore le panorama mode sur l ios 5.0 (à l aide de ibackupboth) et depuis hier lors du passage en 5.1.1 et breacké par absinthe 2.0 et bien que ce soit ibackupboth , ifile je n arrive pas a faire apparaitre panorama dans caméra !!!! C est fout bon si qq à un avis je veux bien car la .......

Bonne journée merci pour vos reponses
Lire la suite : Panorama sur 4s | Vus : 285 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

[RESOLU] Problème activation

Salut à tous,

L'ios de mon iphone 4 datant un peu (4.2.1), j'ai voulu le mettre à jour en 5.0.1 (avec jailbreak évidement ;) ). J'ai donc fait le jailbreak avec la dernière version de redsnow et tout c'est passé normalement SAUF qu'arrivé à l'étape d'activation avec itunes, il m'indique qu'il est en recovery mode. Je l'ai redémarré et re-jailbreaké des dizaines de fois sans succès.

Une ...
Lire la suite : [RESOLU] Problème activation | Vus : 222 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

[RESOLU]Problème Cydia

Bonjour, trouvant que le jailbreak était mieux sur 5.0.1 je suis retourné sur mon jailbreak 5.0.1 mais a cause de serveur surcharger j'ai pas pu installé les mise a jour de cydia ça a bugué et je peux plus rien installé. Y'a t'il une autre solution que de restaurer et rejailbreaké ?

Merci d'avance.

Cordialement, Sandrine. =)
Lire la suite : [RESOLU]Problème Cydia | Vus : 231 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

iTunes bloqué sur "accés à l'itunes store en cours"

Bonjour,

J'ai un soucis, depuis que le jailbreak untethered 5.1.1 est sorti j'ai décidé de mettre a jour mon iPhone. Ensuite le jailbreak effectué avec succès, je me connecte donc à iTunes pour synchroniser, mais la j'ai un problème avec les applications qui ne se synchronise pas.
Si je ne m'abuse je pense que ça viens du fait que iTunes n'arrive pas a se connecter au store: "accès à l'itunes store en cours..." qui mouline. ...
Lire la suite : iTunes bloqué sur "accés à l'itunes store en cours" | Vus : 9082 | Réponses : 22 | Forums : iPhone

[NEWS] Jailbreak untethered de l'iOS 5.1.1 avec Sn0wbreeze

Depuis la très attendue récente sortie du jailbreak untethered de l'iOS 5.1.1 rendu public hier à la HITB, c'est au tour de la team du célèbre hacker iH8sn0w de mettre à jour son outil de jailbreak, sn0wbreeze, permettant la création de custom firmware, et donc de préserver le baseband.

Voici le tweet du hacker iH8sn0w :

Image

Celui ci passe donc en version 2.9.4.

Il est à noter que les puces A5(X) ne sont pas ...

5.0.1 to 5.1.1

Bonjour , je suis sur Iphone 4 en 5.0.1 et je veux savoir est ce que ça vaut le coup de passer en 5.1.1 ou bien c'est pas la peine ?
Merci d'avance
Lire la suite : 5.0.1 to 5.1.1 | Vus : 212 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

5.1.1 v2 : une nouvelle révision du firmware disponible

Après la sortie du jailbreak untethered du 5.1.1, Apple propose désormais une nouvelle mise à jour de son système d'exploitation mobile pour l'iPhone 4.

Lire la news : 5.1.1 v2 : une nouvelle révision du firmware disponible
Lire la suite : 5.1.1 v2 : une nouvelle révision du firmware disponible | Vus : 2854 | Réponses : 43 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225896 message(s) • 353991 sujet(s) • 1081877 membre(s)