Forums GAMERGEN
Nous sommes le 01 Juil 2026, 20:30
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Winterboard
Salut a tous j'etais en 5.0.1 avec le 4S j'ai fais la MAJ ET J'ai denouveau jailbreak et impossible d'installer winterboard
Quelqu'un a une idée
Quelqu'un a une idée
Lire la suite : Winterboard | Vus : 193 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Wagic 0.18.6 : la barre des 9 000 cartes uniques est enfin dépassée !
Wololo vient de mettre en ligne une énième version de son jeu Wagic. Au programme : plus de 1 000 nouvelles cartes et correction de bugs.
Lire la suite : Wagic 0.18.6 : la barre des 9 000 cartes uniques est enfin dépassée ! | Vus : 163 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
[RÉSOLU] accusé de reception 4S
Bonsoir,
J'ai un iphone 4S sous 5.1.1 fraîchement jailbreacké :-)
Qu'elle source je peux installer pour avec les accuses de réception?
Merci pour vos réponses.
J'ai un iphone 4S sous 5.1.1 fraîchement jailbreacké :-)
Qu'elle source je peux installer pour avec les accuses de réception?
Merci pour vos réponses.
Lire la suite : [RÉSOLU] accusé de reception 4S | Vus : 1674 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
absinthe v2 ipad
Slt
Je voulais savoir si le JB Absinthe v2 fonctionne sur iPad 2 en 5.1.1
Merci
Je voulais savoir si le JB Absinthe v2 fonctionne sur iPad 2 en 5.1.1
Merci
Lire la suite : absinthe v2 ipad | Vus : 516 | Réponses : 7 | Forums : iPad
Présentation
Bonjour à tous et à toute je me présente Habib prénom irl et mon pseudo sur le forum Sangoku38 le 28 mai j'aurai 17 ans je dispose d'un ipod touch 4g de 8go et bientôt j'aurai le iphone 4g 16 go en plus :D
Comment avez-vous connu le site? pspgen et Ps3gen
Comment avez-vous connu le site? pspgen et Ps3gen
Lire la suite : Présentation | Vus : 82 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
problème mise à jour 5.1.1
Bonsoir,
J'ai un iphone 4 en 5.0.1 et je n'arrive pas à le mettre à jour en 5.1.1.
PS: ça télécharge normalement et lors de la preparation de la mise à jour ça me marque à l'écran que " la mise à jour à échoué".
Pourquoi ce genre de problèmes?
J'ai un iphone 4 en 5.0.1 et je n'arrive pas à le mettre à jour en 5.1.1.
PS: ça télécharge normalement et lors de la preparation de la mise à jour ça me marque à l'écran que " la mise à jour à échoué".
Pourquoi ce genre de problèmes?
Lire la suite : problème mise à jour 5.1.1 | Vus : 995 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
question jailbreak 5.1.1
bonsoir, je possède un iphone 4 et je voudrais jailbreaker mon iphone 4 et j ai beauvoup d application dessu et j aimerai savoir si il faut que je supprime tout ce qui a dedan et mes application.
Lire la suite : question jailbreak 5.1.1 | Vus : 155 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
[RESOLU]Icone unique sur le springboard : le kioske
bonjour
Suit a un bug (?) de cydia une desinstallation a été opérée et un respring en passant :cry apres-respring le seul icone sur le springboard : le kioske
Je ne sais plus rien faire ...svp que doit-je faire ?
Suit a un bug (?) de cydia une desinstallation a été opérée et un respring en passant :cry apres-respring le seul icone sur le springboard : le kioske
Je ne sais plus rien faire ...svp que doit-je faire ?
Lire la suite : [RESOLU]Icone unique sur le springboard : le kioske | Vus : 285 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
Restauration et mise a jour impossible
Bonjours,
Je possède un iPhone 3GS en firmware 5.1 jaikbréké de façon teedel.
Je souhaite le maitre a jour en version 5.1.1.
J'ai essaye de le maitre a jour avec iTunes... impossible, j'ai suivie les conseil sur le support d'apel rien n'y fait, j'ai aussi essayé directement depuis l'appareil, (Général/Mise a jours logicielle), impossible pour moi de la maitre a jour ou de le restaurer. Aucun code d'erreur n'apparaît dans les deux cas, simplement un ...
Je possède un iPhone 3GS en firmware 5.1 jaikbréké de façon teedel.
Je souhaite le maitre a jour en version 5.1.1.
J'ai essaye de le maitre a jour avec iTunes... impossible, j'ai suivie les conseil sur le support d'apel rien n'y fait, j'ai aussi essayé directement depuis l'appareil, (Général/Mise a jours logicielle), impossible pour moi de la maitre a jour ou de le restaurer. Aucun code d'erreur n'apparaît dans les deux cas, simplement un ...
Lire la suite : Restauration et mise a jour impossible | Vus : 249 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Problème CYDIA
Mon problème vient de Cydia. J'ai les pages des Tweak vide, on dirait que ça affecte juste certaines sources.
Ca le fait que depuis la MAJ et le JB en 5.1.1 quelqu'un a le même problème ?
Ca le fait que depuis la MAJ et le JB en 5.1.1 quelqu'un a le même problème ?
Lire la suite : Problème CYDIA | Vus : 492 | Réponses : 11 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225896 message(s) • 353991 sujet(s) • 1081877 membre(s)