Forums GAMERGEN
Nous sommes le 02 Juil 2026, 02:30
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
logiciel pour sauvegarder tous.
bonsoir,
est ce que quelqu'un connais un logiciel qui me permetterais de faire la sauvegarde complete de mon iphone 3gs.
merci.
est ce que quelqu'un connais un logiciel qui me permetterais de faire la sauvegarde complete de mon iphone 3gs.
merci.
Lire la suite : logiciel pour sauvegarder tous. | Vus : 278 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
passage en 5.1.1 jailbreak (résolut)
bonjours a tous j'ai un iphone 3GS en 5.1 jailbreaké en tethered je voudrai passer en 5.1.1 pour avoir le jailbreak untethered
je voudrai avoir la demarche a suivre pour passer a cette maj sans restauré mon iphone
merci
je voudrai avoir la demarche a suivre pour passer a cette maj sans restauré mon iphone
merci
Lire la suite : passage en 5.1.1 jailbreak (résolut) | Vus : 205 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
mise a jour impossible erreur 21 et fichier host ok
malgré la vérification des fichiers host aucune lignes "apple"
restauration et mise a jour toujours impossible
iphone 4 16 g tout d'origine et sfr
je galère grave car pas de solutions
une idée sur une manip a faire SVP ?
un autre fichier a regarder ? umbrella par ex ?
mise a jour itune ok
antivirus et par feux supprimés !!
:cry
merci pour votre aide
ludo
restauration et mise a jour toujours impossible
iphone 4 16 g tout d'origine et sfr
je galère grave car pas de solutions
une idée sur une manip a faire SVP ?
un autre fichier a regarder ? umbrella par ex ?
mise a jour itune ok
antivirus et par feux supprimés !!
:cry
merci pour votre aide
ludo
Lire la suite : mise a jour impossible erreur 21 et fichier host ok | Vus : 3421 | Réponses : 14 | Forums : iPhone
prez lulu97 de la reunion
salut a tous
possesseur d'un iphone 4 16g tout d'origine
je viens parmi vous pour des échanges d'infos et aussi pour essayer de réglé mon prbl de mise a jours impossible (erreur 21... tiens tiens ! ) malgré les divers manip déjà effectuées et vues sur ce forum (fichier host toussa ...)
la je rage un peu ... plus d'iphone depuis 2 semaines pas vraiment de solution en vue et ici a la reunion pas ...
possesseur d'un iphone 4 16g tout d'origine
je viens parmi vous pour des échanges d'infos et aussi pour essayer de réglé mon prbl de mise a jours impossible (erreur 21... tiens tiens ! ) malgré les divers manip déjà effectuées et vues sur ce forum (fichier host toussa ...)
la je rage un peu ... plus d'iphone depuis 2 semaines pas vraiment de solution en vue et ici a la reunion pas ...
Lire la suite : prez lulu97 de la reunion | Vus : 78 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Restaurer sauvegarde iphone4 vers iphone3G
Bonjour à tous,
Je cherche un moyen de restaurer une sauvegarde réalisée sur iPhone 4 vers un iPhone 3G qui dormait dans le tiroir et qui permettra d'attendre le 5...
J'obtiens un écran d'erreur "La copie de sauvegarde ne peut pas être restaurée sur cet iphone car le logiciel de ce dernier est trop ancien"
Tout est à jour : firmware, desimlockage.
Ma demande : y-a-til une solution pour contourner ce stop ou dois-je reconstruire ...
Je cherche un moyen de restaurer une sauvegarde réalisée sur iPhone 4 vers un iPhone 3G qui dormait dans le tiroir et qui permettra d'attendre le 5...
J'obtiens un écran d'erreur "La copie de sauvegarde ne peut pas être restaurée sur cet iphone car le logiciel de ce dernier est trop ancien"
Tout est à jour : firmware, desimlockage.
Ma demande : y-a-til une solution pour contourner ce stop ou dois-je reconstruire ...
Lire la suite : Restaurer sauvegarde iphone4 vers iphone3G | Vus : 1821 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
[RÉSOLU]Questions Jailbreak
Bonjour je possède un iPhone 3GS en version 5.0.1 jailbreaker et desimlocker via ultrasnow, baseband 06.15.00.
J'ai vu que la version était enfin jailbreakable en unthetered.Plusieurs questions:
-Quelle est la meilleur méthode pour jaillbreak sans perdre mes donnée mais en nettoyant un peux tout les chose inutiles accumulé depuis un certain temps(tweak sur cydia,...)
-Je vois souvent parler de sauvegarde SSH mais si je n'ais pas l'intention de downgrader mon iPhone un jour est-ce utile ...
J'ai vu que la version était enfin jailbreakable en unthetered.Plusieurs questions:
-Quelle est la meilleur méthode pour jaillbreak sans perdre mes donnée mais en nettoyant un peux tout les chose inutiles accumulé depuis un certain temps(tweak sur cydia,...)
-Je vois souvent parler de sauvegarde SSH mais si je n'ais pas l'intention de downgrader mon iPhone un jour est-ce utile ...
Lire la suite : [RÉSOLU]Questions Jailbreak | Vus : 261 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
Siri : apprécié par les utilisateurs
D'après une infographie réalisée par le site allemand T3N, Siri serait apprécié et utilisé.
Lire la news : Siri : apprécié par les utilisateurs
Lire la news : Siri : apprécié par les utilisateurs
Lire la suite : Siri : apprécié par les utilisateurs | Vus : 237 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Apple : l'ère post-Steve Jobs
Depuis le décès du fondateur d'Apple, il semblerait que la société ait pris d'autres tournants en interne.
Lire la news : Apple : l'ère post-Steve Jobs
Lire la news : Apple : l'ère post-Steve Jobs
Lire la suite : Apple : l'ère post-Steve Jobs | Vus : 413 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Apple Store : Les Quatre Temps - Notre retour sur l'ouverture
Le 11e Apple Store en France n'a pas échappé à nos rédacteurs. Nous étions là ce matin, pour prendre la température de cet évènement.
Lire la news : Apple Store : Les Quatre Temps - Notre retour sur l'ouverture
Lire la news : Apple Store : Les Quatre Temps - Notre retour sur l'ouverture
Lire la suite : Apple Store : Les Quatre Temps - Notre retour sur l'ouverture | Vus : 564 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
John Malkovitch fait la promotion de Siri
C'est au tour du célèbre acteur américain de donner de sa personne pour deux nouvelles publicités mettant Siri en avant.
Lire la news : John Malkovitch fait la promotion de Siri
Lire la news : John Malkovitch fait la promotion de Siri
Lire la suite : John Malkovitch fait la promotion de Siri | Vus : 223 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225898 message(s) • 353991 sujet(s) • 1081877 membre(s)