Forums GAMERGEN
Nous sommes le 02 Juil 2026, 02:30
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Skw is here!
Bonjour à tous,
J'me présente, je m'appelle Henry, je voudrais bien....
Heu, je m'égare xD
Skw, 24 ans, je suis surtout actif sur PS3Gen, ou j'ai été Community Manager et Modérateur.
Je n'ai jamais trop posté ici, j'ai un IPhone 3GS 32G et un IPad 2 Wifi, malheureusement mon Iphone est encore en rade, j'en suis à mon 3eme, heureusement que j'ai l'assurance xD
J'espère que l'ambience sur le Forum est bonne =)
@moins =D
J'me présente, je m'appelle Henry, je voudrais bien....
Heu, je m'égare xD
Skw, 24 ans, je suis surtout actif sur PS3Gen, ou j'ai été Community Manager et Modérateur.
Je n'ai jamais trop posté ici, j'ai un IPhone 3GS 32G et un IPad 2 Wifi, malheureusement mon Iphone est encore en rade, j'en suis à mon 3eme, heureusement que j'ai l'assurance xD
J'espère que l'ambience sur le Forum est bonne =)
@moins =D
Lire la suite : Skw is here! | Vus : 65 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Re: TUTO - Jailbreak untethered de l'iOS 5.1.1 avec Absinthe
salut a tous , j'ai un probleme j'ai telecharger absinthe et mon iphone 4s est en 5.1.1 9B206 mais il m'est impossible de le jailbreaker a cause du message : Sorry the attached device is no supported . Je comprend pas car j'ai sauvegarder puis restaurer mon iphone . une idee ? :?
Lire la suite : Re: TUTO - Jailbreak untethered de l'iOS 5.1.1 avec Absinthe | Vus : 30192 | Réponses : 392 | Forums : Archives des commentaires de news
Desimlock Iphone 4 4.0.2 BB 01.59.00
Bonjour tout le monde :mrgreen:
Ca fait 2 jours que je traine sur le forum en tant qu'invité, j'ai pu découvrir les "joies" du jailbreak et du desimlockage.
Je viens de franchir le pas et m'inscrire car j'ai peur de faire une bêtise ou d'oublier une étape.
Donc voilà, j'ai un Iphone 4 4.0.2 en baseband 01.59.00 acheté en seconde main. Je suis passé chez free ...
Ca fait 2 jours que je traine sur le forum en tant qu'invité, j'ai pu découvrir les "joies" du jailbreak et du desimlockage.
Je viens de franchir le pas et m'inscrire car j'ai peur de faire une bêtise ou d'oublier une étape.
Donc voilà, j'ai un Iphone 4 4.0.2 en baseband 01.59.00 acheté en seconde main. Je suis passé chez free ...
Lire la suite : Desimlock Iphone 4 4.0.2 BB 01.59.00 | Vus : 641 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
iPen : un brevet de stylet déposé par Apple
Le prochain iPad sera-t-il doté d'un stylet ?
Lire la news : iPen : un brevet de stylet déposé par Apple
Lire la news : iPen : un brevet de stylet déposé par Apple
Lire la suite : iPen : un brevet de stylet déposé par Apple | Vus : 450 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
imLost
Hello tout le monde.
Je découvre depuis quelques mois les joies de l'iPhone et depuis quelques semaines les joies du tout propriétaire.
Je vous réjoins pour en apprendre plus sur la bête et exploiter toutes ses capacités. :mrgreen:
Je découvre depuis quelques mois les joies de l'iPhone et depuis quelques semaines les joies du tout propriétaire.
Je vous réjoins pour en apprendre plus sur la bête et exploiter toutes ses capacités. :mrgreen:
Lire la suite : imLost | Vus : 54 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
probleme jailbreak 5.1.1
salut j'etait exité enfin le jailbreak et la grosse deception enfin jusqu'a votre aide biensure du moin je l'espere.
j'ai un iphone 4S ios 5.1.1
j'ai telecharger absinthe v2 OK
j'ai effacer tout le contenue e mon iphone OK
j'ouvre absinthe qui detecte mon iphone 4S ios 5.1.1 et qui propose le bouton jailbreak OK
je clik jailbreak OK
toute la demarche s'effectue sans message d'erreur ok
probleme je regarde mon iphone et pas de ...
j'ai un iphone 4S ios 5.1.1
j'ai telecharger absinthe v2 OK
j'ai effacer tout le contenue e mon iphone OK
j'ouvre absinthe qui detecte mon iphone 4S ios 5.1.1 et qui propose le bouton jailbreak OK
je clik jailbreak OK
toute la demarche s'effectue sans message d'erreur ok
probleme je regarde mon iphone et pas de ...
Lire la suite : probleme jailbreak 5.1.1 | Vus : 682 | Réponses : 12 | Forums : iPhone
Démontage iPhone 4.
Bonjour, j'ai démonté mon iPhone 4, et ça à été un vrai massacre!
Je précise que mes outils étaient bien adapté.
Donc, j'ouvre l'iphone et la j'essaye de retirer la batterie, la languette se casse (ça commence bien). Bref, rien de bien grave.
Mais ça se gâte, deux vis restent bloquées, elles ne veulent pas bougées!
Je fais donc levier sur une vis accessible (en bas de la carte mere 1.9mm) et elle s'en va ...
Je précise que mes outils étaient bien adapté.
Donc, j'ouvre l'iphone et la j'essaye de retirer la batterie, la languette se casse (ça commence bien). Bref, rien de bien grave.
Mais ça se gâte, deux vis restent bloquées, elles ne veulent pas bougées!
Je fais donc levier sur une vis accessible (en bas de la carte mere 1.9mm) et elle s'en va ...
Lire la suite : Démontage iPhone 4. | Vus : 10732 | Réponses : 20 | Forums : iPhone
La vidéo du keynote du 11 juin est disponible
Si vous avez loupé notre live lundi soir, rattrapez vous avec la vidéo intégrale ou la version courte pour les plus pressés.
Lire la news : La vidéo du keynote du 11 juin est disponible
Lire la news : La vidéo du keynote du 11 juin est disponible
Lire la suite : La vidéo du keynote du 11 juin est disponible | Vus : 345 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
[News] Absinthe 2.0 Jailbreak Untethered 5.1.1 est de sortit
Vous l'attendiez tous et bien le voici !
Un grand merci a la Chronic Dev Team et plus particulièrement a @pod2g !!
Un grand merci a la Chronic Dev Team et plus particulièrement a @pod2g !!

Attention le jailbreak prend en charge seulement le firmware 5.1.1 !
Absinthe 2.0 supporte ces iDevice:
- iPad3 (WiFi/CDMA/Global)
- iPad2 (WiFi/CDMA/GSM)
- iPad1
- iPhone 4S
- iPhone 4 (GSM), iPhone 4 (CDMA)
- iPhone 3GS
- iPod 4G
- iPod 3G
(Le iPad 2.4 sera compatible plus tard)
Lien ...
Lire la suite : [News] Absinthe 2.0 Jailbreak Untethered 5.1.1 est de sortit | Vus : 835 | Réponses : 17 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
RIM fait référence à Apple dans une campagne de publicité
Après Samsung, c'est maintenant RIM, le constructeur du BlackBerry, qui fait référence à Apple dans ses publicités.
Lire la news : RIM fait référence à Apple dans une campagne de publicité
Lire la news : RIM fait référence à Apple dans une campagne de publicité
Lire la suite : RIM fait référence à Apple dans une campagne de publicité | Vus : 129 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225898 message(s) • 353991 sujet(s) • 1081877 membre(s)