Forums GAMERGEN
Nous sommes le 02 Juil 2026, 12:40
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Downgrader de 5.1.1 vers 5.0.1
Bonjour,
Je possède un iphone 4.
J'étais en 4.3.3 jailbreaké
j'ai effectué la mise à jour en 5.1.1 puis je l'ai jailbreaké, je pensais que le jailbreak était untethered,
de ce fait je voudrais downgrader en 4.3.3 puis aller en 5.0.1 pour avoir le jailbreak tethered.
Le problème est que je n'ai pas effectué la sauvegarde shsh et ecid sur mon ordinateur, je pense l'avoir fait sur cydia,
donc en principe, ces fichiers se trouvent ...
Je possède un iphone 4.
J'étais en 4.3.3 jailbreaké
j'ai effectué la mise à jour en 5.1.1 puis je l'ai jailbreaké, je pensais que le jailbreak était untethered,
de ce fait je voudrais downgrader en 4.3.3 puis aller en 5.0.1 pour avoir le jailbreak tethered.
Le problème est que je n'ai pas effectué la sauvegarde shsh et ecid sur mon ordinateur, je pense l'avoir fait sur cydia,
donc en principe, ces fichiers se trouvent ...
Lire la suite : Downgrader de 5.1.1 vers 5.0.1 | Vus : 415 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
JB untethered 5.1.1
Je n'y comprend plus rien, le jailbreak untethered 5.1.1 sera t'il dispo pour le 4s aussi?
Lire la suite : JB untethered 5.1.1 | Vus : 173 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
TUTO - Créer ses propres sonneries sans jailbreak
Si vous êtes limité par les sonneries proposées sur iPhone, suivez notre tutoriel pour créer la votre sans avoir besoin de jailbreaker.
Lire la news : TUTO - Créer ses propres sonneries sans jailbreak
Lire la news : TUTO - Créer ses propres sonneries sans jailbreak
Lire la suite : TUTO - Créer ses propres sonneries sans jailbreak | Vus : 1249 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
De 4.2.1 à 5.0.1 ?
Bonjour à tous,
Voilà je viens exposer mon problème et demander un peu d'aide :)
J'ai actuellement un iPhone 3GS en iOS 4.2.1 jailbreaké et désimlocké avec Redsnow . Ma question est donc, puis-je passé à l'iOS 5.0.1 ?
Si oui quelle est la démarche à suivre?
J'ai les SSHs 4.1 - 5.0.1 et 5.1. Le baseband est 06.15.00,c'est un 3GS New boothrom.
J'ai vraiment fais des ...
Voilà je viens exposer mon problème et demander un peu d'aide :)
J'ai actuellement un iPhone 3GS en iOS 4.2.1 jailbreaké et désimlocké avec Redsnow . Ma question est donc, puis-je passé à l'iOS 5.0.1 ?
Si oui quelle est la démarche à suivre?
J'ai les SSHs 4.1 - 5.0.1 et 5.1. Le baseband est 06.15.00,c'est un 3GS New boothrom.
J'ai vraiment fais des ...
Lire la suite : De 4.2.1 à 5.0.1 ? | Vus : 1630 | Réponses : 34 | Forums : iPhone
Axis : de faux commentaires pour la nouvelle application de Yahoo!
Afin de booster les téléchargements, il semblerait que Yahoo! ait créé des commentaires élogieux de sa nouvelle application.
Lire la news : Axis : de faux commentaires pour la nouvelle application de Yahoo!
Lire la news : Axis : de faux commentaires pour la nouvelle application de Yahoo!
Lire la suite : Axis : de faux commentaires pour la nouvelle application de Yahoo! | Vus : 283 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Au secours
bonjour a tous,
en voulant changer l'écran de mon iphone 4s j'ai malencontreusement cassé une petite fiche qui ce clipse sur la carte mère (voir sur la photo l'entourer rouge), pouvez-vous m'indiquer à quoi correspond cette fiche.
Merçi de m'aider
Photo :
en voulant changer l'écran de mon iphone 4s j'ai malencontreusement cassé une petite fiche qui ce clipse sur la carte mère (voir sur la photo l'entourer rouge), pouvez-vous m'indiquer à quoi correspond cette fiche.
Merçi de m'aider
Photo :

Lire la suite : Au secours | Vus : 436 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Le jailbreak iOS 5.1.1 imminent
Le célèbre hacker Pod2g vient de mettre à jour son compte Twitter, annonçant une bonne nouvelle pour les utilisateurs Apple.
Lire la news : Le jailbreak iOS 5.1.1 imminent
Lire la news : Le jailbreak iOS 5.1.1 imminent
Lire la suite : Le jailbreak iOS 5.1.1 imminent | Vus : 1219 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
salut tous le monde
salut à tous,
Je m'appel charly je possède un iphone 4s noir 16 go jaibreak 5.0.1
super site je vous lis tous les jours, continuer comme ça !
Je m'appel charly je possède un iphone 4s noir 16 go jaibreak 5.0.1
super site je vous lis tous les jours, continuer comme ça !
Lire la suite : salut tous le monde | Vus : 54 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Angry Birds - Un nouvel opus débarque en juin
Dans sa folle ascension, la saga Angry Birds s'agrandit avec un nouveau chapitre dédié à la Formule 1.
Lire la news : Angry Birds - Un nouvel opus débarque en juin
Lire la news : Angry Birds - Un nouvel opus débarque en juin
Lire la suite : Angry Birds - Un nouvel opus débarque en juin | Vus : 201 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
TUTO - Identifier le bootrom d'un iPhone 3GS
Identifiez la version bootrom de votre iPhone 3GS grâce à ce tutoriel.
Lire la news : TUTO - Identifier le bootrom d'un iPhone 3GS
Lire la news : TUTO - Identifier le bootrom d'un iPhone 3GS
Lire la suite : TUTO - Identifier le bootrom d'un iPhone 3GS | Vus : 1374 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225903 message(s) • 353994 sujet(s) • 1081877 membre(s)