Forums GAMERGEN
Nous sommes le 02 Juil 2026, 15:26
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Problème Batterie
Bonjour,
Voilà j'ai remarqué un petit problème mon iPod 4g ne recharge jamais à 100% tout le temps quand je débranche l'iPod est à 97/95% environ..
Je voudrai savoir pourquoi ?
merci d'avance =)
Voilà j'ai remarqué un petit problème mon iPod 4g ne recharge jamais à 100% tout le temps quand je débranche l'iPod est à 97/95% environ..
Je voudrai savoir pourquoi ?
merci d'avance =)
Lire la suite : Problème Batterie | Vus : 352 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch
Free Mobile : quid des tarifs après les 3 millions d'abonnés ?
Thomas Reynaud répond à la question que tout le monde se pose.
Lire la news : Free Mobile : quid des tarifs après les 3 millions d'abonnés ?
Lire la news : Free Mobile : quid des tarifs après les 3 millions d'abonnés ?
Lire la suite : Free Mobile : quid des tarifs après les 3 millions d'abonnés ? | Vus : 386 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
lecture fichier flac sur carte sd sur Ipad2
Bonjour,
je souhaite lire des fichiers "flac" stockés sur une carte SD. Cette opération est elle réalisable avec mon Ipad2 en 5.1 (c.àd non jaillebreaker)
merci pour vos réponses et votre aide
je souhaite lire des fichiers "flac" stockés sur une carte SD. Cette opération est elle réalisable avec mon Ipad2 en 5.1 (c.àd non jaillebreaker)
merci pour vos réponses et votre aide
Lire la suite : lecture fichier flac sur carte sd sur Ipad2 | Vus : 563 | Réponses : 2 | Forums : iPad
Jeux vidéo : quelle reconnaissance en France aujourd'hui ?
Le jeu vidéo. Une belle affaire...
Lire la news : Jeux vidéo : quelle reconnaissance en France aujourd'hui ?
Lire la news : Jeux vidéo : quelle reconnaissance en France aujourd'hui ?
Lire la suite : Jeux vidéo : quelle reconnaissance en France aujourd'hui ? | Vus : 123 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Presentation interista!!!
1 - Sexe - H
2 - Age - 21
3 - Modèle disposé - iPhone4
4 - Plat préféré : Pate
5 - Film préféré : Dikenek
6 - Série préférée : Californication
7 - Groupe ou chanteur favori : Eros
8 - Blague favorite : /
9 - Comment avez-vous connu le site? Ancien utilisateur de PSPgen
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? Oui
2 - Age - 21
3 - Modèle disposé - iPhone4
4 - Plat préféré : Pate
5 - Film préféré : Dikenek
6 - Série préférée : Californication
7 - Groupe ou chanteur favori : Eros
8 - Blague favorite : /
9 - Comment avez-vous connu le site? Ancien utilisateur de PSPgen
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? Oui
Lire la suite : Presentation interista!!! | Vus : 64 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
iOS 6 : les premières apparitions du système dans les statistiques
La prochaine mouture du système d'exploitation mobile d'Apple commence à faire son apparition.
Lire la news : iOS 6 : les premières apparitions du système dans les statistiques
Lire la news : iOS 6 : les premières apparitions du système dans les statistiques
Lire la suite : iOS 6 : les premières apparitions du système dans les statistiques | Vus : 645 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
jeux qui ce crash
bonjour
j'ai un ipad v1 16go wifi jailbreaké en 4.2.1, et j'ai remarqué qu'il y a beaucoup de jeux qui ce referme subitement dés que je suis sur le point de commencer une partie
c'est le cas pour maxpayne mobile qui ce crash dans la deuxième partie, celle du métro
burnout crash, qui ce referme dés le premier niveau
et drawrace 2 HD, qui lui aussi ce crash dés le début du jeu
est ce ...
j'ai un ipad v1 16go wifi jailbreaké en 4.2.1, et j'ai remarqué qu'il y a beaucoup de jeux qui ce referme subitement dés que je suis sur le point de commencer une partie
c'est le cas pour maxpayne mobile qui ce crash dans la deuxième partie, celle du métro
burnout crash, qui ce referme dés le premier niveau
et drawrace 2 HD, qui lui aussi ce crash dés le début du jeu
est ce ...
Lire la suite : jeux qui ce crash | Vus : 2539 | Réponses : 4 | Forums : iPad
mise a jour jailbreak iPad
bonjour
mon iPad v1 est jailbriké en 4.2.1, je voudrai savoir si c'est possible de le faire jailbreaké en une version supérieur tout on gardant mes applications, car je voudrai éviter de tout retransférer
et qu'elle est la dernière version de ios qui soit jailbrikable en untheared
merci
mon iPad v1 est jailbriké en 4.2.1, je voudrai savoir si c'est possible de le faire jailbreaké en une version supérieur tout on gardant mes applications, car je voudrai éviter de tout retransférer
et qu'elle est la dernière version de ios qui soit jailbrikable en untheared
merci
Lire la suite : mise a jour jailbreak iPad | Vus : 5598 | Réponses : 9 | Forums : iPad
La bonne marche a suivre.
Bonjour,
j'ai acheté un iphone 4S blanc 16G ainsi que sa puce chez free.
l'iphone et en 5.1.1
je pense qu'il est désimloker et je voudrai le jailbraiker.
J'aimerai savoir pour jailbraiker mon iphone la marche a suivre.
merci.
j'ai acheté un iphone 4S blanc 16G ainsi que sa puce chez free.
l'iphone et en 5.1.1
je pense qu'il est désimloker et je voudrai le jailbraiker.
J'aimerai savoir pour jailbraiker mon iphone la marche a suivre.
merci.
Lire la suite : La bonne marche a suivre. | Vus : 341 | Réponses : 10 | Forums : iPhone
[News] L'iOS hacker's handbook selon Pod2g
Depuis quelques temps, nous savons que le célèbre ion1c, hacker iOS ayant trouvé des exploits pour certains Jailbreak (4.3.x), avait jailbreaké sont iPad 3 en 5.1.1. Celui-ci ne voulait tout de même pas le rendre publique parce que pour lui, jailbreak était synonyme de piratage mais aussi parce qu'il pense que tout les utilisateurs de jailbreaks ne portent aucun respect pour les hackeurs qui le confectionnent (voir ici).
Cependant, nous apprenons il y a de ...
Cependant, nous apprenons il y a de ...
Lire la suite : [News] L'iOS hacker's handbook selon Pod2g | Vus : 746 | Réponses : 4 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225905 message(s) • 353994 sujet(s) • 1081877 membre(s)