Forums GAMERGEN
Nous sommes le 03 Juil 2026, 02:03
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
HS - Mang'Azur 2012 : Babes and Boys from Toulon, le dossier !
TRILL-DAN et Chii Sakurabi en concert, les web-séries "Hello Geekette", "l'Alchimiste", l'intégralité des concours de cosplay en vidéo et plusieurs centaines de photos sont autant de raisons de lire notre dossier spécial Mang'Azur 2012. Alors, cliquez !
Lire la news : HS - Mang'Azur 2012 : Babes and Boys from Toulon, le dossier !
Lire la news : HS - Mang'Azur 2012 : Babes and Boys from Toulon, le dossier !
Lire la suite : HS - Mang'Azur 2012 : Babes and Boys from Toulon, le dossier ! | Vus : 180 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Dessymlock iphone 4
Bonjour tout l monde , voila j ai une petite question .
Je suis sous IOs 4.3.5 bb:4.10.01 et ma sim fonctionne avec une javey sim ...
J aimerais faire qlq MAJ , pourriez vous m indiqué le chemin a suivre pour que je puisse continué a utilisé ma carte sim ?
Merci d avance et bonne journée
Je suis sous IOs 4.3.5 bb:4.10.01 et ma sim fonctionne avec une javey sim ...
J aimerais faire qlq MAJ , pourriez vous m indiqué le chemin a suivre pour que je puisse continué a utilisé ma carte sim ?
Merci d avance et bonne journée
Lire la suite : Dessymlock iphone 4 | Vus : 227 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Questions sur Icloud !!! [RESOLU]
Salut à tous, j'ai une question sur Icloud !
Je trouve pas la réponse c'est pour cela que je viens vous contacter !
Voila , quand je sauvegarde mon iphone ou ipad via icloud avec mon itunes ça prend quelques secondes , par contre quand je passe directement par l'iphone il me marque " temps restants 6h "
Ma question est la suivante : Quel est la différence entre la sauvegarde icloud depuis mes idevices ...
Je trouve pas la réponse c'est pour cela que je viens vous contacter !
Voila , quand je sauvegarde mon iphone ou ipad via icloud avec mon itunes ça prend quelques secondes , par contre quand je passe directement par l'iphone il me marque " temps restants 6h "
Ma question est la suivante : Quel est la différence entre la sauvegarde icloud depuis mes idevices ...
Lire la suite : Questions sur Icloud !!! [RESOLU] | Vus : 12871 | Réponses : 10 | Forums : Blabla Mobile
Iphone bloquer sur la pomme et l'écran de chargement
Bonjour,
Après avoir essayer de restauré mon iphone 3gs sous ios 5.1.1 qui été Semi-tethred et qui marcher très bien , je ne sais pas ce qui est arrivé et la l'iphone c'est bloquer sur l'écran de chargement de la pomme avec la barre de chargement qui n'avance même pas j'ai beau laisser l'iphone jusqu'à a ce qu'il c'est décharger mais toujours rien :( je vous en ...
Après avoir essayer de restauré mon iphone 3gs sous ios 5.1.1 qui été Semi-tethred et qui marcher très bien , je ne sais pas ce qui est arrivé et la l'iphone c'est bloquer sur l'écran de chargement de la pomme avec la barre de chargement qui n'avance même pas j'ai beau laisser l'iphone jusqu'à a ce qu'il c'est décharger mais toujours rien :( je vous en ...
Lire la suite : Iphone bloquer sur la pomme et l'écran de chargement | Vus : 1587 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Welcome To me :D
Bonjours m’appelle Mike , je suis agé de 20ans je suis utilisateur d'iphone depuis un ans a peut prêt , donc cava me connais impeut dans le domaine , sinon je suis fana de jeux video ( counter strike ) ;) ce que je voulais dire ? ben souhaité bonne continuation au forum :D
Lire la suite : Welcome To me :D | Vus : 62 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
iPhone 3GS - Probleme restauration
Bonjour a tous,
Voila j'ai un probleme avec mon iPhone 3GS. Il etait jailbreake et desimlocke en version 4.2.1 Baseband 06.15.00 Tethered avec redsnow. J ai une sauvegarde du SHSH 4.1
Je pense avoir fait de mauvase manipulation. En ce moment il est en mode Recovery et impossible de restaurer n'importe quel firmware. toujours erreur 1015 avec iTunes. Je suis un peu desespere et je ne sais plus du tout quoi faire.
Si vous avez ...
Voila j'ai un probleme avec mon iPhone 3GS. Il etait jailbreake et desimlocke en version 4.2.1 Baseband 06.15.00 Tethered avec redsnow. J ai une sauvegarde du SHSH 4.1
Je pense avoir fait de mauvase manipulation. En ce moment il est en mode Recovery et impossible de restaurer n'importe quel firmware. toujours erreur 1015 avec iTunes. Je suis un peu desespere et je ne sais plus du tout quoi faire.
Si vous avez ...
Lire la suite : iPhone 3GS - Probleme restauration | Vus : 282 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
[resolu]Ecran Blanc Iphone récalcitrant ?
Bonjour,
le 3gs de ma chérie vient de tomber en panne et celui ci me fait un écran blanc.
Après recherche sur le net : essai d'un appuis de 6s avec le bouton home => ne marche pas
Essai de l'appui de home + power pendant 10s => l'écran s'éteint mais se rallume blanc.
J'ai tenté de démonter le téléphone pour vérifier les nappes => tout est ok
J'ai alors virer la carte mère pour ...
le 3gs de ma chérie vient de tomber en panne et celui ci me fait un écran blanc.
Après recherche sur le net : essai d'un appuis de 6s avec le bouton home => ne marche pas
Essai de l'appui de home + power pendant 10s => l'écran s'éteint mais se rallume blanc.
J'ai tenté de démonter le téléphone pour vérifier les nappes => tout est ok
J'ai alors virer la carte mère pour ...
Lire la suite : [resolu]Ecran Blanc Iphone récalcitrant ? | Vus : 1664 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Question jailbreak, sauvegarde iPhone
Yo !
J'ai un question. Au vu des actualités, et avec mon 3GS sous 5.1, je suis obligé de passé en tetherd --'
Bref, ma question est la suivante.
Je vais jailbreak avec redsn0w. Je vais tout perdre (récup possible via icloud ou autre ?) ou alors l'iphone va rester tel quel après le flashage ?
Cela me serait utile, merci beaucoup.
$igri_44
J'ai un question. Au vu des actualités, et avec mon 3GS sous 5.1, je suis obligé de passé en tetherd --'
Bref, ma question est la suivante.
Je vais jailbreak avec redsn0w. Je vais tout perdre (récup possible via icloud ou autre ?) ou alors l'iphone va rester tel quel après le flashage ?
Cela me serait utile, merci beaucoup.
$igri_44
Lire la suite : Question jailbreak, sauvegarde iPhone | Vus : 168 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Probleme désimlock sous ios 5.0.1 BB 06.15.00
Bonjours , voila mon probleme est simple mon iphone me dit réseau indisponible :( Malgré l’installé de l’ultrasnow sur mon iphone 3gs 5.0.1 jailbreaké avec baseband 06.15.00, il me met réseau indisponible. Le désimlockage a pas marché :( quelqu'un peut m'aider ? merci d'avance :|
Lire la suite : Probleme désimlock sous ios 5.0.1 BB 06.15.00 | Vus : 549 | Réponses : 17 | Forums : iPhone
Le jailbreak untethered d'iOS 5.1.X semble proche
Le jailbreak unthetered attendu d'iOS 5.1.X est en bonne voie.
Lire la news : Le jailbreak untethered d'iOS 5.1.X semble proche
Lire la news : Le jailbreak untethered d'iOS 5.1.X semble proche
Lire la suite : Le jailbreak untethered d'iOS 5.1.X semble proche | Vus : 1688 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225905 message(s) • 353994 sujet(s) • 1081877 membre(s)