Forums GAMERGEN
Nous sommes le 02 Juil 2026, 22:14
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
INSOLITE - Un homme se fait greffer un iPod nano sur son bras
Et de 6ème génération, de surcroît !
Lire la news : INSOLITE - Un homme se fait greffer un iPod nano sur son bras
Lire la news : INSOLITE - Un homme se fait greffer un iPod nano sur son bras
Lire la suite : INSOLITE - Un homme se fait greffer un iPod nano sur son bras | Vus : 1459 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
L'Âge de Glace : Le Village se met à jour et apporte un nouvel animal
Gameloft propose une première mise à jour de son jeu.
Lire la news : L'Âge de Glace : Le Village se met à jour et apporte un nouvel animal
Lire la news : L'Âge de Glace : Le Village se met à jour et apporte un nouvel animal
Lire la suite : L'Âge de Glace : Le Village se met à jour et apporte un nouvel animal | Vus : 289 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Free Mobile : les chiffres officiels du premier trimestre sont arrivés
Les trois millions d'abonnés n'ont finalement pas encore été atteints.
Lire la suite : Free Mobile : les chiffres officiels du premier trimestre sont arrivés | Vus : 107 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[News] Les iDevices compatibles JailBreak 5.1.1
Tout le monde étant impatient que Pod2g, notre célèbre hackeur du moment, sorte enfin son Jailbreak untethered pour l'iOS 5.1.1, celui-ci a publié sur son blog une liste des iDevices qu'il a testé et qui sont ou pas compatibles avec le Jailbreak à venir.

Sur cette liste, on constate que les appareils que Pod2g a testés et qui sont compatibles sont :

La liste des iDevices compatibles ou non
Sur cette liste, on constate que les appareils que Pod2g a testés et qui sont compatibles sont :
- l'iPhone 4
- l'iPhone ...
Lire la suite : [News] Les iDevices compatibles JailBreak 5.1.1 | Vus : 314 | Réponses : 1 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Mynice06 est dans la place
1 - Sexe - H
2 - Age - 25
3 - Modèle disposé - iPhone4,3,3GS
4 - Plat préféré : ragout
5 - Film préféré : braquage a l'italienne
6 - Série préférée : Prison Break entre autre
7 - Groupe ou chanteur favori : nada
9 - Comment avez-vous connu le site? xboxgen
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientôt? bientot un HTC
2 - Age - 25
3 - Modèle disposé - iPhone4,3,3GS
4 - Plat préféré : ragout
5 - Film préféré : braquage a l'italienne
6 - Série préférée : Prison Break entre autre
7 - Groupe ou chanteur favori : nada
9 - Comment avez-vous connu le site? xboxgen
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientôt? bientot un HTC
Lire la suite : Mynice06 est dans la place | Vus : 44 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
probleme winterboard iphone 4S 5.0.1
Bonjour a tous!
j'ai un petit soucis avec winterboard et l'option "Black navigation bar".....
impossible de l'activer, je rentre sur winterboard ==> select themes puis je coche l'option, en sortant de winterboard l'iphone effectue bien un respring mais rien ne change
jai deja essayé de desinstaller /reinstaller winterboard mais pas de changement
quelqun aurait une autre idée?
ou alors un autre tweak qui ferai la meme chose?
Merci d'avance ...
j'ai un petit soucis avec winterboard et l'option "Black navigation bar".....
impossible de l'activer, je rentre sur winterboard ==> select themes puis je coche l'option, en sortant de winterboard l'iphone effectue bien un respring mais rien ne change
jai deja essayé de desinstaller /reinstaller winterboard mais pas de changement
quelqun aurait une autre idée?
ou alors un autre tweak qui ferai la meme chose?
Merci d'avance ...
Lire la suite : probleme winterboard iphone 4S 5.0.1 | Vus : 394 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
probleme jailbreak
salut j'ai un probleme quant j'eteint mon ipod je sui obliger de le bott tout le temp pour que cydia marche help
Lire la suite : probleme jailbreak | Vus : 446 | Réponses : 9 | Forums : iPod touch
iOS 5.1.1 : la batterie est-elle améliorée ou est-ce pire ?
Allo Houston, nous avons un problème sur la batterie depuis iOS 5.1.1.
Lire la news : iOS 5.1.1 : la batterie est-elle améliorée ou est-ce pire ?
Lire la news : iOS 5.1.1 : la batterie est-elle améliorée ou est-ce pire ?
Lire la suite : iOS 5.1.1 : la batterie est-elle améliorée ou est-ce pire ? | Vus : 2508 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Bouygues Telecom : testez la 4G gratuitement en avant-première
Bouygues Telecom cherche des testeurs pour son installation 4G.
Lire la suite : Bouygues Telecom : testez la 4G gratuitement en avant-première | Vus : 363 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] Problème Sam au redémarrage 5.0.1 iphone 4
Bonjour, j'ai un problème depuis que j'ai désimlocké mon iphone 4 avec sam, a chaque redémarrage de l'iphone, je doit allez dans sam le désactiver puis le réactiver.. que puis-je faire pour ne pas faire ses étapes ( en effet, dans le tuto on pouvait même supprimer sam) Merci..
Lire la suite : [RESOLU] Problème Sam au redémarrage 5.0.1 iphone 4 | Vus : 517 | Réponses : 11 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225905 message(s) • 353994 sujet(s) • 1081877 membre(s)