Forums GAMERGEN

Nous sommes le 02 Juil 2026, 22:14

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Free Mobile : les chiffres officiels du premier trimestre sont arrivés

Les trois millions d'abonnés n'ont finalement pas encore été atteints.

[News] Les iDevices compatibles JailBreak 5.1.1

Tout le monde étant impatient que Pod2g, notre célèbre hackeur du moment, sorte enfin son Jailbreak untethered pour l'iOS 5.1.1, celui-ci a publié sur son blog une liste des iDevices qu'il a testé et qui sont ou pas compatibles avec le Jailbreak à venir.

Image
La liste des iDevices compatibles ou non

Sur cette liste, on constate que les appareils que Pod2g a testés et qui sont compatibles sont :
  • l'iPhone 4
  • l'iPhone ...

Mynice06 est dans la place

1 - Sexe - H
2 - Age - 25
3 - Modèle disposé - iPhone4,3,3GS
4 - Plat préféré : ragout
5 - Film préféré : braquage a l'italienne
6 - Série préférée : Prison Break entre autre
7 - Groupe ou chanteur favori : nada
9 - Comment avez-vous connu le site? xboxgen
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientôt? bientot un HTC
Lire la suite : Mynice06 est dans la place | Vus : 44 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

probleme winterboard iphone 4S 5.0.1

Bonjour a tous!

j'ai un petit soucis avec winterboard et l'option "Black navigation bar".....

impossible de l'activer, je rentre sur winterboard ==> select themes puis je coche l'option, en sortant de winterboard l'iphone effectue bien un respring mais rien ne change
jai deja essayé de desinstaller /reinstaller winterboard mais pas de changement
quelqun aurait une autre idée?
ou alors un autre tweak qui ferai la meme chose?

Merci d'avance ...
Lire la suite : probleme winterboard iphone 4S 5.0.1 | Vus : 394 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

probleme jailbreak

salut j'ai un probleme quant j'eteint mon ipod je sui obliger de le bott tout le temp pour que cydia marche help
Lire la suite : probleme jailbreak | Vus : 446 | Réponses : 9 | Forums : iPod touch

Bouygues Telecom : testez la 4G gratuitement en avant-première

Bouygues Telecom cherche des testeurs pour son installation 4G.

[RESOLU] Problème Sam au redémarrage 5.0.1 iphone 4 [RESOLU] Problème Sam au redémarrage 5.0.1 iphone 4

Bonjour, j'ai un problème depuis que j'ai désimlocké mon iphone 4 avec sam, a chaque redémarrage de l'iphone, je doit allez dans sam le désactiver puis le réactiver.. que puis-je faire pour ne pas faire ses étapes ( en effet, dans le tuto on pouvait même supprimer sam) Merci..
Lire la suite : [RESOLU] Problème Sam au redémarrage 5.0.1 iphone 4 | Vus : 517 | Réponses : 11 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225905 message(s) • 353994 sujet(s) • 1081877 membre(s)