Forums GAMERGEN
Nous sommes le 02 Juil 2026, 19:40
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (14/05/12)
Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (14/05/12)
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (14/05/12)
Lire la suite : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (14/05/12) | Vus : 228 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
[Résolu] A propos des SHSH.
Bonjour à tous :).
J'ai reçu mon iPhone 4 qui revenait du SAV, déjà 3 jours qu'il était partit :oops: .
J'ai eu la bonne surprise, il est revenu en 5.0.1!
Donc je me suis dis, vite je vais allé sauvegarder mes SHSH!
Mais il n'a trouvé que l'iOS 5.1!
Pourquoi n'a-t-il pas trouver le SHSH de l'iOS 5.0.1 ...
J'ai reçu mon iPhone 4 qui revenait du SAV, déjà 3 jours qu'il était partit :oops: .
J'ai eu la bonne surprise, il est revenu en 5.0.1!
Donc je me suis dis, vite je vais allé sauvegarder mes SHSH!
Mais il n'a trouvé que l'iOS 5.1!
Pourquoi n'a-t-il pas trouver le SHSH de l'iOS 5.0.1 ...
Lire la suite : [Résolu] A propos des SHSH. | Vus : 186 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Le bilan de la semaine du 07/05/12 au 13/05/12
Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur iPhoneGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.
Lire la news : Le bilan de la semaine du 07/05/12 au 13/05/12
Lire la news : Le bilan de la semaine du 07/05/12 au 13/05/12
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 07/05/12 au 13/05/12 | Vus : 158 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Le bilan de la semaine du 07/05/12 au 13/05/12
Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur iPhoneGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 07/05/12 au 13/05/12 | Vus : 88 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Upgrade d'un 3GS 4.1 avec BB 6.15.00
Bonsoir,
J'aurais aimé savoir comment upgrade mon iPhone (NewBoot) vers une version comme 4.3 ou autre (car la plupart des applications sur l'Appstore requièrent une version d'iOS supérieure à la 4.1).
J'ai déjà cherché et tenté pas mal de trucs, sans pourvoir y arriver.
J'ai à ma disposition les SHSH 4.1 et 5.1.1 (j'ai aussi des 4.3.3 et 4.3.5 mais ceux-ci proviennent d'un autre 3GS, donc je pense qu'ils sont inutilisables).
Merci d'avance ...
J'aurais aimé savoir comment upgrade mon iPhone (NewBoot) vers une version comme 4.3 ou autre (car la plupart des applications sur l'Appstore requièrent une version d'iOS supérieure à la 4.1).
J'ai déjà cherché et tenté pas mal de trucs, sans pourvoir y arriver.
J'ai à ma disposition les SHSH 4.1 et 5.1.1 (j'ai aussi des 4.3.3 et 4.3.5 mais ceux-ci proviennent d'un autre 3GS, donc je pense qu'ils sont inutilisables).
Merci d'avance ...
Lire la suite : Upgrade d'un 3GS 4.1 avec BB 6.15.00 | Vus : 343 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Icone blanche crash appli qu provoque un reboot
voila je suis re confronter a un probleme taleur mon ipad decharger a 0% c'est etein devant moi n'en ayant plu besoin je les poser sur le coté la je le met a charger . j'attend qu'il s'allume , il s'allume et deja l'affichage est passer au format portrait et non paysage comme d'hab je deverouille l'ecran mais il ne bascule pas
pensant que ce n'est pas grave je le deverouille l'ecran ce grise legerement ...
pensant que ce n'est pas grave je le deverouille l'ecran ce grise legerement ...
Lire la suite : Icone blanche crash appli qu provoque un reboot | Vus : 526 | Réponses : 1 | Forums : iPad
iphone toujours detecter en mode dfu
salut a tous voila j'ai un problème mon iphone v1 est toujours détecter en dfu alors qu'il ne l'aie pas ... comment faire pour qu'itune le redétecte normalement svp
Lire la suite : iphone toujours detecter en mode dfu | Vus : 2067 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
Présentation Evocks-FuZiiOn
Bonsoir à vous.
1 - Sexe - Homme
2 - Age - 22 ans
3 - Modèle disposé - iPhone 4
4 - Plat préféré : Un bon pitit Mc 'do
5 - Film préféré : Aucune préférence en particulier
6 - Série préférée : The Walking Dead ( et oui geek oblige :p )
7 - Groupe ou chanteur favori : Aucun
8 - Blague favorite : Tout dépend les situation, on va dire ...
1 - Sexe - Homme
2 - Age - 22 ans
3 - Modèle disposé - iPhone 4
4 - Plat préféré : Un bon pitit Mc 'do
5 - Film préféré : Aucune préférence en particulier
6 - Série préférée : The Walking Dead ( et oui geek oblige :p )
7 - Groupe ou chanteur favori : Aucun
8 - Blague favorite : Tout dépend les situation, on va dire ...
Lire la suite : Présentation Evocks-FuZiiOn | Vus : 51 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
INFO ou INTOX : Un jailbreak untethered des puces A5 bientôt disponible
Décidément les petits génies du jailbreak s'en donnent hacker joie.
Lire la news : INFO ou INTOX : Un jailbreak untethered des puces A5 bientôt disponible
Lire la news : INFO ou INTOX : Un jailbreak untethered des puces A5 bientôt disponible
Lire la suite : INFO ou INTOX : Un jailbreak untethered des puces A5 bientôt disponible | Vus : 2057 | Réponses : 25 | Forums : Archives des commentaires de news
L'Apple TV 2G et 3G passe en version 5.0.1
Lire la suite : L'Apple TV 2G et 3G passe en version 5.0.1 | Vus : 473 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225905 message(s) • 353994 sujet(s) • 1081877 membre(s)