Forums GAMERGEN
Nous sommes le 02 Juil 2026, 19:40
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[TEST] Shark Dash

Développeur: Gameloft
Date de sortie: 19 avril 2012
Compatibilité: iPhone 3GS, iPhone 4, iPhone 4S, iPod touch, iPod touch et iPad.
Version du jeu testée: Version 1.0.1
Firmware requis: iOS 4.0 ou ultérieure
Taille: 28,2 MO
Langues: Français, Chinois, Anglais, Allemand, Italien, Japonais, Coréen, Portugais, Russe, Espagnol
Age recommandé: 4+
Prix: 0,79€
Lien iTunes: iTunes
Note donnée: 6/10
Date de sortie: 19 avril 2012
Compatibilité: iPhone 3GS, iPhone 4, iPhone 4S, iPod touch, iPod touch et iPad.
Version du jeu testée: Version 1.0.1
Firmware requis: iOS 4.0 ou ultérieure
Taille: 28,2 MO
Langues: Français, Chinois, Anglais, Allemand, Italien, Japonais, Coréen, Portugais, Russe, Espagnol
Age recommandé: 4+
Prix: 0,79€
Lien iTunes: iTunes
Note donnée: 6/10

Dans la même lignée que la série Angry Birds, nous retrouvons Shark Dash. Ce jeu ...
Lire la suite : [TEST] Shark Dash | Vus : 417 | Réponses : 0 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Presentation Kougnamam
1 - Sexe - H
2 - Age - 18
3 - Modèle disposé - iPhone3GS, iPod Touch 1g, iPod Touch 4g
4 - Plat préféré : Pizza et Orangina
5 - Film préféré : Snatch
6 - Série préférée : -
7 - Groupe ou chanteur favori : Grammatik
8 - Blague favorite : Quelle est la différence entre les épinards et les petits enfants?
9 - Comment avez-vous connu le site? Ancien utilisateur ...
2 - Age - 18
3 - Modèle disposé - iPhone3GS, iPod Touch 1g, iPod Touch 4g
4 - Plat préféré : Pizza et Orangina
5 - Film préféré : Snatch
6 - Série préférée : -
7 - Groupe ou chanteur favori : Grammatik
8 - Blague favorite : Quelle est la différence entre les épinards et les petits enfants?
9 - Comment avez-vous connu le site? Ancien utilisateur ...
Lire la suite : Presentation Kougnamam | Vus : 107 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Pourquoi jailbreaker son appareil ?
Vous voulez vous lancer dans le jailbreak mais c'est votre première tentative ? Nous vous expliquons tout sur cette procédure.
Lire la news : Pourquoi jailbreaker son appareil ?
Lire la news : Pourquoi jailbreaker son appareil ?
Lire la suite : Pourquoi jailbreaker son appareil ? | Vus : 3821 | Réponses : 36 | Forums : Archives des commentaires de news
[CONCOURS] Les photos des membres de la semaine
Que vous vous sentiez l'âme d'un artiste ou non, que diriez-vous de voir vos photos mises à l'honneur sur le site ? Venez voir celles que nous avons sélectionnées cette semaine.
Lire la news : Les photos des membres de la semaine
Lire la news : Les photos des membres de la semaine
Lire la suite : [CONCOURS] Les photos des membres de la semaine | Vus : 252 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (13/05/12)
Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (13/05/12)
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (13/05/12)
Lire la suite : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (13/05/12) | Vus : 198 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX : Un jailbreak untethered des puces A5 demain
XdechiR, hacker peu connu dans le monde du jailbreak, envoi un tweet extrêmement troublant à un des hacker les plus connu, Pod2g.

" @Pod2g. Le jailbreak des puces A5 sous iOS 5.1 untethered sera relâché demain. Xn0w.org "
Sur son blog officiel, disponible à cette adresse, on peut voir un compte à rebours se finissant demain soir, 00h00.
En plus de cette rumeur, le hacker XdechiR publie sur le site ihackcydia son exploit en ...

" @Pod2g. Le jailbreak des puces A5 sous iOS 5.1 untethered sera relâché demain. Xn0w.org "
Sur son blog officiel, disponible à cette adresse, on peut voir un compte à rebours se finissant demain soir, 00h00.
En plus de cette rumeur, le hacker XdechiR publie sur le site ihackcydia son exploit en ...
Lire la suite : INFO ou INTOX : Un jailbreak untethered des puces A5 demain | Vus : 553 | Réponses : 4 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Iphone étrangé
Bonjour à tous
Je viens d'acquerir un iPhone 4. Il vient de Corée et est bloqué chez l'opérateur d'origine. iOS 5.1.1
Je parvient à jailbreaker mon iPhone (seul inconvéniant en tethered). Après redemarrage tethered, il ne me demande plus l'activation de la SIM.
J'aimerai le désimlocker, mais la faille SAM n'est plus disponible. Connaissez vous une alternative que je pourrais utiliser ? On m'a parler des SIM gevey ! Est - ce vraiment compatible ou ...
Je viens d'acquerir un iPhone 4. Il vient de Corée et est bloqué chez l'opérateur d'origine. iOS 5.1.1
Je parvient à jailbreaker mon iPhone (seul inconvéniant en tethered). Après redemarrage tethered, il ne me demande plus l'activation de la SIM.
J'aimerai le désimlocker, mais la faille SAM n'est plus disponible. Connaissez vous une alternative que je pourrais utiliser ? On m'a parler des SIM gevey ! Est - ce vraiment compatible ou ...
Lire la suite : Iphone étrangé | Vus : 206 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
[NEWS] TinyUmbrella est mis à jour
Le célèbre logiciel utilisé pour sauvegarder les SHSH requis en cas de downgrade, TinyUmbrella, est mis à jour. Ce matin, via tweeter, Semaphore indique qu'une mise à jour fera son apparition dans la journée :

" Repos maintenant. La mise à jour sera faite dans la journée "
C'est chose faite. En effet, il y a de cela 1 heure, Semaphore publie un autre tweet :

" La mise à jour est disponible, ...

" Repos maintenant. La mise à jour sera faite dans la journée "
C'est chose faite. En effet, il y a de cela 1 heure, Semaphore publie un autre tweet :

" La mise à jour est disponible, ...
Lire la suite : [NEWS] TinyUmbrella est mis à jour | Vus : 315 | Réponses : 0 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Android sur ipod touch 2 g 4.2.1 greenpoison
Bonsoir je voulais savoir si il est possible davoir le systeme android sur lipod touch 2g mc 4.2.1 jailbreak avec greenpoison? Merci davance :)
Lire la suite : Android sur ipod touch 2 g 4.2.1 greenpoison | Vus : 1351 | Réponses : 7 | Forums : iPod touch
[NEWS] Redsn0w mis à jour
Le célèbre utilitaire de jailbreak Redsnow se voir mettre à jour. Celui-ci n'apporte toujours pas de nouvelles fonctionnalités quant au jailbreak mais il apporte la compatibilité d’iOS 5.0.1 (9A406) pour le downgrade de l’iPhone 4S.
Voici le tweet de MuscleNerd :

" Redsn0w est mis à jour en 0.11.9b2 et apporte la compatibilité de l'iOS 5.0.1 (9A406) pour le downgrade de l'iPhone 4S. Le téléchargement sera bientôt disponible sur notre blog "

Source ...
Voici le tweet de MuscleNerd :

" Redsn0w est mis à jour en 0.11.9b2 et apporte la compatibilité de l'iOS 5.0.1 (9A406) pour le downgrade de l'iPhone 4S. Le téléchargement sera bientôt disponible sur notre blog "

Source ...
Lire la suite : [NEWS] Redsn0w mis à jour | Vus : 261 | Réponses : 1 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225905 message(s) • 353994 sujet(s) • 1081877 membre(s)