Forums GAMERGEN

Nous sommes le 03 Juil 2026, 02:03

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Angry Birds atteint un chiffre incroyable de téléchargements

Rovio vient d'annoncer le nombre de téléchargements pour son jeu Angry Brids.

Lire la news : Angry Birds atteint un chiffre incroyable de téléchargements

La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (10/05/12)

Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.

Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (10/05/12)

nouveau venu

bonjour,
j'ai 58 ans(déjà!) et suis nouveau possesseur d'un i phone 3gs et découvre ce site par hasard de recherches sur le web.
je suis du 76 et passionné de mécanique et informatique.
amitiés.
Lire la suite : nouveau venu | Vus : 60 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Iphone 3gs bloqué en DFU-Mode ... et ecran BLANC ... Iphone 3gs bloqué en DFU-Mode ... et ecran BLANC ...

Bonjours a ts;
J un Iphone 3Gs(Blanc avec BB:06.15) JB en ios 5.0.1 avec redsn0w , qui en premier temps ça marché trs trs bien ... sauf le re-boot ... Il falait que j'utilise 'Just Boot ' re redsn0w ... Je croY que cété une version Tethred ... mais mon iphone dès qu'il s'éteind , il pascule directement sur le mod DFU et ecran noir,
quand je veux le JB ou bien Upload ou bien ...
Lire la suite : Iphone 3gs bloqué en DFU-Mode ... et ecran BLANC ... | Vus : 1158 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

[NEWS] La Gevey Ultra S compatible avec l'iOS 5.1.1

Le célèbre réseau social twitter fait encore parler de lui : en effe, ApplenBerry, revendeur officiel des cartes Gevey fait une annonce intéressante :

Image

" La Gevey Ultra S est compatible avec l'iOS 5.1.1 vous pouvez faire la mise a jour "

Cette carte est donc compatible avec tous les basebands ( le dernier étant sorti avec l'iOS 5.1.1 qui est le 02.00.12 ) et tous les iOS de l'iPhone 4S.

C'est donc une ...

[TEST] Ski Safari

Image

Image

Créateur: Defiant Development

Date de sortie: 26 avril 2012

Compatibilité: iPhone 3GS, iPhone 4, iPhone 4S, iPod touch (3e génération), iPod touch (4e génération) et iPad

Version du jeu testée: 1.0

Firmware réquis: iOS 4.0 ou plus

Taille: 13 MB

Langues: Français

Prix: 0,79€

Age recommandé: 4+

Note donnée: 8/10

Plus: GameCenter

Image

Ce jeu ne propose pas de scénario à proprement parler puisque le but sera d'échapper à l'avalanche qui vous tombe ...
Lire la suite : [TEST] Ski Safari | Vus : 610 | Réponses : 1 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

Nouvelle Nano SIM par Apple

Apple veut s'imposer sur le marché en matière de cartes SIM. La société multi-nationale, ayant été la première a introduire ce concept de petite carte à introduire à la place de la carte SIM, nous montre un nouveau modèle de nano SIM. Visant à convaincre ses concurrents que l'avenir de la carte SIM est de la réduire au maximum pour gagner un maximum de place, Apple a revu son modèle étant donné que le précédent ...
Lire la suite : Nouvelle Nano SIM par Apple | Vus : 377 | Réponses : 4 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

[RESOLU] Désimlockage Officiel = Restauration ?

Bonsoir , j'ai fais la demande de Désimlockage officiel sur SFR.fr , mais il me semble qu'une fois notre demande envoyer ils nous envois les instruction , et pour le faire il faut restaurer nan ?
Car ça m’embêterais un peu , je suis en 5.0.1 Jaillbreaker et j'ai pas envie de me retrouver en 5.1.1 Car le Jaillbreak est Tethered :(
Lire la suite : [RESOLU] Désimlockage Officiel = Restauration ? | Vus : 787 | Réponses : 14 | Forums : iPhone

INFO ou INTOX - iPhone 5 : un lancement pour septembre

Le site DigiTimes donne de nouvelles informations pour la sortie du prochain smartphone d'Apple.

Lire la news : INFO ou INTOX - iPhone 5 : un lancement pour septembre
Lire la suite : INFO ou INTOX - iPhone 5 : un lancement pour septembre | Vus : 322 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225905 message(s) • 353994 sujet(s) • 1081877 membre(s)