Forums GAMERGEN
Nous sommes le 03 Juil 2026, 02:03
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Angry Birds atteint un chiffre incroyable de téléchargements
Rovio vient d'annoncer le nombre de téléchargements pour son jeu Angry Brids.
Lire la news : Angry Birds atteint un chiffre incroyable de téléchargements
Lire la news : Angry Birds atteint un chiffre incroyable de téléchargements
Lire la suite : Angry Birds atteint un chiffre incroyable de téléchargements | Vus : 298 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (10/05/12)
Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (10/05/12)
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (10/05/12)
Lire la suite : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (10/05/12) | Vus : 135 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Fruits Ninja passe en version 1.8.0 et fête ses deux ans
Gardez la pêche et découpez encore plus de fruits.
Lire la news : Fruits Ninja passe en version 1.8.0 et fête ses deux ans
Lire la news : Fruits Ninja passe en version 1.8.0 et fête ses deux ans
Lire la suite : Fruits Ninja passe en version 1.8.0 et fête ses deux ans | Vus : 199 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
nouveau venu
bonjour,
j'ai 58 ans(déjà!) et suis nouveau possesseur d'un i phone 3gs et découvre ce site par hasard de recherches sur le web.
je suis du 76 et passionné de mécanique et informatique.
amitiés.
j'ai 58 ans(déjà!) et suis nouveau possesseur d'un i phone 3gs et découvre ce site par hasard de recherches sur le web.
je suis du 76 et passionné de mécanique et informatique.
amitiés.
Lire la suite : nouveau venu | Vus : 60 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Iphone 3gs bloqué en DFU-Mode ... et ecran BLANC ...
Bonjours a ts;
J un Iphone 3Gs(Blanc avec BB:06.15) JB en ios 5.0.1 avec redsn0w , qui en premier temps ça marché trs trs bien ... sauf le re-boot ... Il falait que j'utilise 'Just Boot ' re redsn0w ... Je croY que cété une version Tethred ... mais mon iphone dès qu'il s'éteind , il pascule directement sur le mod DFU et ecran noir,
quand je veux le JB ou bien Upload ou bien ...
J un Iphone 3Gs(Blanc avec BB:06.15) JB en ios 5.0.1 avec redsn0w , qui en premier temps ça marché trs trs bien ... sauf le re-boot ... Il falait que j'utilise 'Just Boot ' re redsn0w ... Je croY que cété une version Tethred ... mais mon iphone dès qu'il s'éteind , il pascule directement sur le mod DFU et ecran noir,
quand je veux le JB ou bien Upload ou bien ...
Lire la suite : Iphone 3gs bloqué en DFU-Mode ... et ecran BLANC ... | Vus : 1158 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
[NEWS] La Gevey Ultra S compatible avec l'iOS 5.1.1
Le célèbre réseau social twitter fait encore parler de lui : en effe, ApplenBerry, revendeur officiel des cartes Gevey fait une annonce intéressante :

" La Gevey Ultra S est compatible avec l'iOS 5.1.1 vous pouvez faire la mise a jour "
Cette carte est donc compatible avec tous les basebands ( le dernier étant sorti avec l'iOS 5.1.1 qui est le 02.00.12 ) et tous les iOS de l'iPhone 4S.
C'est donc une ...

" La Gevey Ultra S est compatible avec l'iOS 5.1.1 vous pouvez faire la mise a jour "
Cette carte est donc compatible avec tous les basebands ( le dernier étant sorti avec l'iOS 5.1.1 qui est le 02.00.12 ) et tous les iOS de l'iPhone 4S.
C'est donc une ...
Lire la suite : [NEWS] La Gevey Ultra S compatible avec l'iOS 5.1.1 | Vus : 1270 | Réponses : 0 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
[TEST] Ski Safari

Créateur: Defiant Development
Date de sortie: 26 avril 2012
Compatibilité: iPhone 3GS, iPhone 4, iPhone 4S, iPod touch (3e génération), iPod touch (4e génération) et iPad
Version du jeu testée: 1.0
Firmware réquis: iOS 4.0 ou plus
Taille: 13 MB
Langues: Français
Prix: 0,79€
Age recommandé: 4+
Note donnée: 8/10
Plus: GameCenter
Date de sortie: 26 avril 2012
Compatibilité: iPhone 3GS, iPhone 4, iPhone 4S, iPod touch (3e génération), iPod touch (4e génération) et iPad
Version du jeu testée: 1.0
Firmware réquis: iOS 4.0 ou plus
Taille: 13 MB
Langues: Français
Prix: 0,79€
Age recommandé: 4+
Note donnée: 8/10
Plus: GameCenter

Ce jeu ne propose pas de scénario à proprement parler puisque le but sera d'échapper à l'avalanche qui vous tombe ...
Lire la suite : [TEST] Ski Safari | Vus : 610 | Réponses : 1 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Nouvelle Nano SIM par Apple
Apple veut s'imposer sur le marché en matière de cartes SIM. La société multi-nationale, ayant été la première a introduire ce concept de petite carte à introduire à la place de la carte SIM, nous montre un nouveau modèle de nano SIM. Visant à convaincre ses concurrents que l'avenir de la carte SIM est de la réduire au maximum pour gagner un maximum de place, Apple a revu son modèle étant donné que le précédent ...
Lire la suite : Nouvelle Nano SIM par Apple | Vus : 377 | Réponses : 4 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
[RESOLU] Désimlockage Officiel = Restauration ?
Bonsoir , j'ai fais la demande de Désimlockage officiel sur SFR.fr , mais il me semble qu'une fois notre demande envoyer ils nous envois les instruction , et pour le faire il faut restaurer nan ?
Car ça m’embêterais un peu , je suis en 5.0.1 Jaillbreaker et j'ai pas envie de me retrouver en 5.1.1 Car le Jaillbreak est Tethered :(
Car ça m’embêterais un peu , je suis en 5.0.1 Jaillbreaker et j'ai pas envie de me retrouver en 5.1.1 Car le Jaillbreak est Tethered :(
Lire la suite : [RESOLU] Désimlockage Officiel = Restauration ? | Vus : 787 | Réponses : 14 | Forums : iPhone
INFO ou INTOX - iPhone 5 : un lancement pour septembre
Le site DigiTimes donne de nouvelles informations pour la sortie du prochain smartphone d'Apple.
Lire la news : INFO ou INTOX - iPhone 5 : un lancement pour septembre
Lire la news : INFO ou INTOX - iPhone 5 : un lancement pour septembre
Lire la suite : INFO ou INTOX - iPhone 5 : un lancement pour septembre | Vus : 322 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225905 message(s) • 353994 sujet(s) • 1081877 membre(s)