Forums GAMERGEN

Nous sommes le 03 Juil 2026, 04:54

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Un MacBook air à 799$, ça vous intéresse ?

Avec 11,6 % des part du marché, Apple se place derrière HP et Dell, mais devant Toshiba, Acer et bien d'autres. Pour augmenter son chiffre d'affaire et surtout concurrencer les entreprises proposant eux aussi des ordinateurs portable très fin, Apple se serait décider à tout simplement baisser le prix du MacBook air à 799$. C'est ce qu'affirme le Digitimes, mais comment baisser le prix tout en gardant le même ordinateur me diriez-vous et bien tout ...

Mon iPod Touch 4 Ne S'Allume Plus Mon iPod Touch 4 Ne S'Allume Plus

Bonjour, depuis quelque moi déjà mon iPod Touch de 4éme génération ne fonctionne plus, je l'avais jailbreaker lors de la version 5.0.1 en Tethered, un jour, mon iPod n'ayant plus de batterie il s'éteignit, je le mis a charger mais il ne s'allumer plus, la pomme blanche de démarrage apparaissait mais rien d'autre, puis quelque minutes après, alors que l'iPod était toujours sur la charge, il afficha la batterie rouge lors de fin de batterie, ...
Lire la suite : Mon iPod Touch 4 Ne S'Allume Plus | Vus : 3080 | Réponses : 12 | Forums : iPod touch

Erreur 3194 lors d'une mise a jour de 4.2 -> 5.0.1 [Résolu]

Bonjour,

Bon voila depuis toujours j'ai un probleme avec mon Ipod a chaque fois que je veux le restoré j'ai ce probleme 3194, j'ai utiliser Tinyumbrella pour sauvegardé le SHSH avant de restoré mais quand je lance le serveur j'ai comeme l'érreur 11 lors de la restoration, quelqu'un peut il m'aider S.V.P ?

Merci

ABduX
Lire la suite : Erreur 3194 lors d'une mise a jour de 4.2 -> 5.0.1 [Résolu] | Vus : 767 | Réponses : 8 | Forums : iPod touch

Les 5 épisodes de Sam & Max Beyond Time and Space sont en promotion

Vous ne connaissez pas les épisodes de Sam & Max Beyond Time and Space sur App Store ? C'est le moment de les découvrir.

Lire la news : Les 5 épisodes de Sam & Max Beyond Time and Space sont en promotion

downgrade vers 5.0.1

bonjours a tous je sohaite dawngrader un iphone 3GS(jailbreaké) qui est en 5.1 en 5.0.1 pour profiter du jailbreak untethered je voudrai savoir comment faire ?

Merci a tous

PS: Je possede le SHSH 4.1 et 5.1 pourtant je les est extrait quand l'iphone 3GS etais en 5.0.1 :o
Lire la suite : downgrade vers 5.0.1 | Vus : 200 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

[Résolu]Desimlock iphone 3Gs

Bonjour. Je pense que cette question est récurente ces derniers temps, mais ne trouvant pas de réponse vraiment précise, je préfère poser la question pour être sur.
Voila, je possède un iPhone 3Gs, old bootrom en 5.1. Ma version de Baseband est 05.16.05. Il est jailbreaker untethred via redsnow.
Je suis chez SFR, mais le téléphone est bloqué Orange. J'attend toujours des nouvelles de l'opérateur qui n'arrive pas, je préfère donc prendre les devants en ...
Lire la suite : [Résolu]Desimlock iphone 3Gs | Vus : 239 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

SEGA ne participera pas à la GamesCom pour des raisons commerciales

Le hérisson bleu ne fera pas une halte à la GamesCom cette année.

Problème de Réseau 3gS 5.1.1

Bonjour je suis en possession d'un iPhone 3gS en 5.1.1 Jaillbreaker avec Redsn0w ( Old Botrom ) Donc Untethered , mais voila en Jaillbreakant j'ai installer le BaseBand iPad pensant pouvoir le Désimlocker mais ça ne marche pas . Il est Bloquer chez SFR , ça n'est pas le problème car j'ai une SIM SFR , mais hier après avoir Jaillbreaker il était fonctionnel . J'envoyer des sms ect .. mais d'un coup il m'a ...
Lire la suite : Problème de Réseau 3gS 5.1.1 | Vus : 596 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Présentation Ramses02

Bonjour à tous !!!

1 - Sexe : Masculin
2 - Age - 22 ans
3 - Modèle disposé - iPhone 4s - Iphone 3G
4 - Plat préféré : Pates + émantale
5 - Film préféré : CS:S, MW3,... j'aime trop les deux pour faire un choix =)
6 - Série préférée : The shield
7 - Groupe ou chanteur favori : Jedi mind trick
8 - Blague favorite : Bon ok... J'en fait ...
Lire la suite : Présentation Ramses02 | Vus : 90 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Frontline Commando arrive bientôt en version 2.0

Le Third Person Shooter gratuit de Glu Mobile se met bientôt à jour.
Lire la suite : Frontline Commando arrive bientôt en version 2.0 | Vus : 62 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225905 message(s) • 353994 sujet(s) • 1081877 membre(s)