Forums GAMERGEN
Nous sommes le 03 Juil 2026, 06:14
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
problème restauration iPhone
Bonsoir j'ai un super gros Problème avec l'iPhone de ma soeur , alors voila je vous expose mon problème , elle l'a acheter tal d'occasion apparament bloquer SFR . Il était en 5.1 et fraichement Jaillbreaker untethered . Mais pas désimlockable ( elle est chez Bouygues ) J'ai donc voulu le Jaillbreak à nouveau mais je n'ai pas pu car il était déjà . J'ai donc voulu le restaurer pour le Jaillbreak à nouveau . ...
Lire la suite : problème restauration iPhone | Vus : 264 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
Jailbreak et desimlock iphone bouygue
Bonsoir
Aujourd'hui j'ai voulu passé mon iphone 3GS du IOS 4.0.1 au IOS 5.0.1
Mais je n'ai pas reussi
J'ai pourtant la dernière version de itunes, le firmware 5.0.1 du site, le bon baseband et le SHSH sauvegarder avec tiny
J'ai une erreur code 11 de itunes pendant la mise à jour
Je ne comprend pas pourquoi cela ne fonctionne pas :s
Quelqu'un peut il me donner toutes les étapes pour que je puisse passer ...
Aujourd'hui j'ai voulu passé mon iphone 3GS du IOS 4.0.1 au IOS 5.0.1
Mais je n'ai pas reussi
J'ai pourtant la dernière version de itunes, le firmware 5.0.1 du site, le bon baseband et le SHSH sauvegarder avec tiny
J'ai une erreur code 11 de itunes pendant la mise à jour
Je ne comprend pas pourquoi cela ne fonctionne pas :s
Quelqu'un peut il me donner toutes les étapes pour que je puisse passer ...
Lire la suite : Jailbreak et desimlock iphone bouygue | Vus : 212 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
[RESOLU]Mon iPhone ne veux plus s'allumer
Bonsoir,
Alors voilà, mon iPhone 4, 16gb ne veux plus s'allumer, il n'est pas jailbreaker et est sous iOS 4.3.5.
J'ai voulu le mettre à jour (5.1.1) et, après extraction du logiciel, une erreur se produit (3914) et l'iphone est en mode récupération. je ne peux plus le rallumer. J'ai essayer avec TinyUmbrella, je met exit recovery mais rien ne se passe, il est toujours en mode récupération.
Merci d'avance.
Alors voilà, mon iPhone 4, 16gb ne veux plus s'allumer, il n'est pas jailbreaker et est sous iOS 4.3.5.
J'ai voulu le mettre à jour (5.1.1) et, après extraction du logiciel, une erreur se produit (3914) et l'iphone est en mode récupération. je ne peux plus le rallumer. J'ai essayer avec TinyUmbrella, je met exit recovery mais rien ne se passe, il est toujours en mode récupération.
Merci d'avance.
Lire la suite : [RESOLU]Mon iPhone ne veux plus s'allumer | Vus : 1738 | Réponses : 11 | Forums : iPhone
Ios 5.1.1 disponible
Depuis quelques minutes la mise a jour 5.1.1 vient de sortir pour les différents iDevices.
Elle apporte son petit lots de corrections et d'améliorations.
- Amélioration de la fiabilité de l'option HDR pour les photos prises à l'aide du raccourci sur l'écran verrouillé.
- Correction de problème pouvant empêcher l'alternance entre les réseaux 2G et 3G sur le nouvel iPad.
- Résolution des problèmes de lecture de vidéos Airplay dans certaines circonstances.
- Amélioration de ...
Elle apporte son petit lots de corrections et d'améliorations.
- Amélioration de la fiabilité de l'option HDR pour les photos prises à l'aide du raccourci sur l'écran verrouillé.
- Correction de problème pouvant empêcher l'alternance entre les réseaux 2G et 3G sur le nouvel iPad.
- Résolution des problèmes de lecture de vidéos Airplay dans certaines circonstances.
- Amélioration de ...
Lire la suite : Ios 5.1.1 disponible | Vus : 258 | Réponses : 2 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
INFO ou INTOX : Un jailbreak untethered du nouvel iPad
Le fameu réseau social twitter fait encore parler de lui, avec cette fois-ci une annonce du grand hacker i0n1c ( Stefan Esser ). En effet, celui-ci publie avec beaucoup d'humour un tweet pour le moins intéressant :

" Ohh non ! Ma copine à accidentellement mis à jour mon nouvel iPad à l'iOS 5.1.1 ! "
Il nous renvoi ensuite vers un lien avec une image très instructive :

Nous pouvons constater la ...

" Ohh non ! Ma copine à accidentellement mis à jour mon nouvel iPad à l'iOS 5.1.1 ! "
Il nous renvoi ensuite vers un lien avec une image très instructive :

Nous pouvons constater la ...
Lire la suite : INFO ou INTOX : Un jailbreak untethered du nouvel iPad | Vus : 283 | Réponses : 3 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
[Résolu] Problème jailbreak Iphone 4
Bonjour,
Comme mon titre l'explique , j'ai un petit souci au niveau du jailbreak de mon Iphone 4 iOS 5.0.1
Avec le dernier Redsn0w 0.9.10b8b sous windows
Le problème est le suivant
En rentrant en Mode DFU et au moment du Jailbreak , windows me sort une erreur et mon tel reste en DFU
L'avantage c'est que je peux le rallumer ensuite mais je n'arrive pas à le jailbreaker
Si quelqu'un aurait l'amabilité de m'aider ...
Comme mon titre l'explique , j'ai un petit souci au niveau du jailbreak de mon Iphone 4 iOS 5.0.1
Avec le dernier Redsn0w 0.9.10b8b sous windows
Le problème est le suivant
En rentrant en Mode DFU et au moment du Jailbreak , windows me sort une erreur et mon tel reste en DFU
L'avantage c'est que je peux le rallumer ensuite mais je n'arrive pas à le jailbreaker
Si quelqu'un aurait l'amabilité de m'aider ...
Lire la suite : [Résolu] Problème jailbreak Iphone 4 | Vus : 1997 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
[NEWS] Free atteint le taux de couverture exigé par l'ARCEP
Free mobile, nouvel opérateur récemment développé, vient de réussir à atteindre le taux de couverture réseau exigé par l'Arcep. En effet, un rapport officiel de l'ANFR indique que Free couvre maintenant 30,8% de la population, comme on peux le voir sur cette image :

Pour être un opérateur fixe, l'Arcep exige 27%. Free mobile est donc largement dans les chiffres.
Alors, Free mobile prendra t-il le devant sur les autres opérateurs ?
Wait and ...

Pour être un opérateur fixe, l'Arcep exige 27%. Free mobile est donc largement dans les chiffres.
Alors, Free mobile prendra t-il le devant sur les autres opérateurs ?
Wait and ...
Lire la suite : [NEWS] Free atteint le taux de couverture exigé par l'ARCEP | Vus : 334 | Réponses : 3 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Instattoo : créez votre propre tatouage
Il existe une application pour tout faire, la preuve !
Lire la news : Instattoo : créez votre propre tatouage
Lire la news : Instattoo : créez votre propre tatouage
Lire la suite : Instattoo : créez votre propre tatouage | Vus : 545 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Un iPhone brûle à cause d'une vis
Réparer un iPhone ailleurs que chez Apple réserve des surprises.
Lire la news : Un iPhone brûle à cause d'une vis
Lire la news : Un iPhone brûle à cause d'une vis
Lire la suite : Un iPhone brûle à cause d'une vis | Vus : 546 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
APP STORE - Les 100 meilleures blagues de François Hollande
Il existe même une application pour le nouveau Président de la République.
Lire la news : APP STORE - Les 100 meilleures blagues de François Hollande
Lire la news : APP STORE - Les 100 meilleures blagues de François Hollande
Lire la suite : APP STORE - Les 100 meilleures blagues de François Hollande | Vus : 332 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225905 message(s) • 353994 sujet(s) • 1081877 membre(s)