Forums GAMERGEN

Nous sommes le 03 Juil 2026, 07:46

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Hi-Sleep : Un coussin pas comme les autres

il est doux, il permet aussi d’écouter de la musique.

Lire la news : Hi-Sleep : Un coussin pas comme les autres
Lire la suite : Hi-Sleep : Un coussin pas comme les autres | Vus : 184 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (07/05/12)

Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.

Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (07/05/12)

Salut à tous :D

1 - Sexe - Femme
2 - Age - 13 ans
3 - Modèle disposé - iPhone 3gs
4 - Plat préféré : Paella
5 - Film préféré : Intouchables
6 - Série préférée : Desperate Housewives
7 - Groupe ou chanteur favori : Plusieurs
8 - Blague favorite : Plusieurs
9 - Comment avez-vous connu le site? En cherchant réponse à mon problème
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientôt? iPhone

Bisous ...
Lire la suite : Salut à tous :D | Vus : 65 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

probleme de restauration

bonjour a tous, j ai un gros souci j ai mon fils qui a joue avec mon iphone 3gs, il m a fait la mise a jouren 5.1 tous aller bien pendant deux jour, le trois jour j ai voulu passer un coup de fil alors il sest couper et la plus rien, donc je veux le restauré et la a chaque fois il me met erreur 14, je ne comprend pas ce qu il ...
Lire la suite : probleme de restauration | Vus : 209 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

jailbraek ipod touch 3g 8gb

salut j ai un ipod touch 3ème génération 8gb je veux la fait passe en 5.0.1 ce possible :(
Lire la suite : jailbraek ipod touch 3g 8gb | Vus : 508 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

Quand Redsn0w fait parler de lui dans les journaux

Le célèbre utilitaire de jailbreak de la Dev Team sera mis à l'honneur dans un magazine pour fin juin.

Lire la news : Quand Redsn0w fait parler de lui dans les journaux
Lire la suite : Quand Redsn0w fait parler de lui dans les journaux | Vus : 202 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

[NEWS] Redsn0w mis à l'honneur dans un magazine

MuscleNerd, via son twitter, à fais une annonce qui peut nous laisser présager de bonnes choses : en effet, hier, celui-ci a indiqué que vers la fin du mois de juin, le célèbre magazine MacLife accueillerai une page dédiée au fameu utilitaire de jailbreak développe par la Dev-Team, Redsn0w.

Image

" Redsn0w aura une page dédiée dans le magazine MacLife à la fin du mois de juin "

Aurions-nous droit à une mise à jour ...

Connexion

Statistiques

3225905 message(s) • 353994 sujet(s) • 1081877 membre(s)