Forums GAMERGEN

Nous sommes le 04 Juil 2026, 03:39

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (16/05/12)

Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.

Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (16/05/12)

Mise à jour en 5.0.1

Bonjour j'ai un iphone 3GS en version 4.3.1 baseband 6.15.00,
je souhaiterai le passer en 5.0.1 mais je n'y arrive pas comment faire svp.
Merci.
Lire la suite : Mise à jour en 5.0.1 | Vus : 926 | Réponses : 25 | Forums : iPhone

Tartofrez

Bonjour, je m’appelle matthieu et je viens d’acquérir un iphone et j'ai une problème je me suis inscrit sur se forum pour résoudre mon problème.
Lire la suite : Tartofrez | Vus : 62 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

cydia

Salut a vous,

Comme beaucoup de monde je ne suis fait avoir en passant en version du modem 6.15
Âpres moult essaie j'aie restaurer mon iphone via itunes avec un cf iPhone1,2_4.2.1_8C148_Custom_Pwnage4.2_Actived (donc si j'ai bien compris impossible de revenir à une version officielle)

mon problème est que cydia ne fonctionne pas , quand j’appuie sur l’icône l’écran devient noir puis revient à l’écran d'origine (l'appli ne se lance pas).

Y-a t-il une solution pour ...
Lire la suite : cydia | Vus : 225 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Le meilleur naviteur internet sur iphone

Bonsoir,

Je voulais savoir quel est le meilleur navigateur internet sur iphone en ce moment.
J'ai testé skyfire, et j'ai vu qu'il y avait aussi atomic web, 360 browser et icab.
Selon vous lequel serait le meilleur, le plus rapide et avec le plus de fonctionnalité (app gratuit ou payant) ?
Par contre j'ai pas trouvé de navigateur qui faisait le zoom sur la page avec le doigt comme le fait safari.

Merci
Bonne soirée
Lire la suite : Le meilleur naviteur internet sur iphone | Vus : 694 | Réponses : 1 | Forums : App Store

réception des mails

bonjour,

j'ai configuré plusieurs boites mails sur mon 3GS. j'ai enlevé les notifications push (une des boites est professionnelle et je ne tiens pas a être dérangé pendant mes congés).
je reçois donc mes mails seulement quand je vais sur la boite mail. par contre quand je vais sur apple store, mes boites mails vont chercher les mails.

quelqu'un peut-il m'aider. est-ce que j'ai oublié un paramètre?
Lire la suite : réception des mails | Vus : 228 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile

[Résolu] 5.1 : ecran qui ne s'éteint pas automatiquement

Bonjour :) ,

je suis passé du firmware 5.0.1 au 5.1 tout à l'heure et depuis l'ecran ne s'éteint plus automatiquement.
C'est à dire : par exemple l'iphone est verrouillé et je veux savoir l'heure qu'il est et bien j'appuie donc sur "home" pour allumer l'ecran (sans deverrouiller) et l'ecran ne s'eteint plus apres.
L'iphone est verrouillé mais l'ecran ne s'eteint pas. Cela fait 10 minutes que ...
Lire la suite : [Résolu] 5.1 : ecran qui ne s'éteint pas automatiquement | Vus : 4631 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Passer du 4.0.1 au 5.01 + désimlockage

Bonjours, je souhaiterai faire une mise a jours de Iphone 4 qui est sur 4.0.1 vers le 5.0.1. j'ai regarder sur le forum et il propose cette alternative :
- http://www.iphonegen.fr/mise-jour-conserver-baseband-redsn0w-article-7884-3.html
- puis le jaibreak http://www.iphonegen.fr/jailbreak-tethe ... 732-2.html

mon iphone est desimlocké a la base (le baseband 01.59.00)
mais j'ai des questions histoire d'être sur que je me plante pas je faire la mise a jours simplement avec itunes ...
Lire la suite : Passer du 4.0.1 au 5.01 + désimlockage | Vus : 805 | Réponses : 24 | Forums : iPhone

desimlook ihpone 4 5.1 bloquée SFR

bonjour a tous
pouvez vous m'aider à trouver une solution pour mon iphone 4 version 5.1 que je vien de l'acheter "bloquer SFR" pour qu'il marche avec mon operateur b&you
comment je fais??
merci d'avance
PS: j'ai fais le jilbreak et j'installé cydia mais il est toujour bloquer SFR
Lire la suite : desimlook ihpone 4 5.1 bloquée SFR | Vus : 620 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

[NEWS] Deux nouvelles failles découvertes pour l'iOS 5.1

Hier, le 30 avril, après un sondage lancé sur son blog, le célèbre hacker français Pod2g annonce avoir découvert deux nouvelles failles importantes dans le nouveau firmware de la firme de Cupertino, l'iOS 5.1.

En effet, celui-ci publie sur son twitter une annonce concernant le futur jailbreak :

Image

Sur le tweet, nous pouvons lire qu'il a découvert deux failles, une dans le Kernel ( comme celle utilisée par le hacker i0n1c pour le jailbreak ...

Connexion

Statistiques

3225910 message(s) • 353996 sujet(s) • 1081877 membre(s)