Forums GAMERGEN

Nous sommes le 04 Juil 2026, 03:38

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Quand Steve Jobs se prend pour Willy Wonka

Le fondateur d'Apple souhaitait reprendre le concept du film Charlie et la chocolaterie pour son millionième iMac.

Lire la news : Quand Steve Jobs se prend pour Willy Wonka
Lire la suite : Quand Steve Jobs se prend pour Willy Wonka | Vus : 184 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Twinmee : créez vos cartes animées depuis votre smartphone

Orange Vallée lance son service de cartes animées nommée Twinmee, disponible sur iOS et Android.

Lire la news : Twinmee : créez vos cartes animées depuis votre smartphone

Tim Cook n'apprécie pas les litiges avec Android

Le PDG de la firme de Cupertino a annoncé aux analystes qu'il déteste le différend qui réside entre sa société et Android.

Lire la news : Tim Cook n'apprécie pas les litiges avec Android
Lire la suite : Tim Cook n'apprécie pas les litiges avec Android | Vus : 253 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

INFO ou INTOX : Free Mobile aurait dépassé les 3 millions d'abonnés

Malgré son silence, une dernière étude semble démontrer que Free Mobile aurait dépassé le cap des 3 millions d'abonnés.

Lire la news : INFO ou INTOX : Free Mobile aurait dépassé les 3 millions d'abonnés

Jetpack Joyride se met à jour et apporte des nouveautés

15 nouveau gadgets sont la de partie. Préparez-vous à avoir un Barry plus qu'en forme !

Lire la news : Jetpack Joyride se met à jour et apporte des nouveautés

[Résolu] Petit soucis avec cydia :S

Bonjour.
Après avoir passer mon iphone 3G en custom firmware 4.2.1 je rencontre quelque soucis quand je veux installer certaines application via cydia :(
exemple j'essai d'installer winterboard :
j'ai des message comme ceci : i wasn't able to locate for the curl package. this might mean you need to manually fix this package

si quelqu'un a la solution je suis prenneur ...
Lire la suite : [Résolu] Petit soucis avec cydia :S | Vus : 279 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

code invisible a cause de android lock xt

Bonjour

Bon suite a l installation de ce pg il m est donc impossible d acceder a mon ipod. dois je le restaurer ou il y a un autre tips que je peut essayer ??

merci !
Lire la suite : code invisible a cause de android lock xt | Vus : 682 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

activation iphone 4S

bonjour, j'ai un souci pour activer mon 4s 5.1, en voulant utiliser sam pour le desimlocké vu qu'il etait en 5.0.1, par erreur un ami a moi l'a mis a jour en 5.1, maintenant je n'arrive pas a l'activer et je ne connait pas l’opérateur d'origine.
ma question est y'a t'il un moyen pour l'activer sans carte sim? oubien comment connaitre l’opérateur d'origine afin de trouver une sim
merci
Lire la suite : activation iphone 4S | Vus : 926 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

jailbreak iphone 4

Bonjour,
j'ai donc un iphone 4 avec l'ios 5.1 j'ai redsnow pour le jailbreak.
Je suis parfaitement les instruction pour le mode DFU j'ai meme l'impression que mon iphone si met car il fait ecran noir seulement au bout du temps imparti il y a un message qui dit "No device detected. You probably misunderstood the instructions" ensuite il charge 3 fois et sa s'arrete a "exploit failed" je fait back je select le firmware ...
Lire la suite : jailbreak iphone 4 | Vus : 268 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225910 message(s) • 353996 sujet(s) • 1081877 membre(s)