Forums GAMERGEN
Nous sommes le 05 Juil 2026, 07:14
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: Rsim III compatible 4S en 5.1 avec Free ?
CA Y EST, ca marche, j'ai rien fait de special, j'ai essayer, essayer encore, et encore, mais ca marche, mon 4s sous bouygues est maintenant sous free...
Lire la suite : Re: Rsim III compatible 4S en 5.1 avec Free ? | Vus : 470 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
[NEWS] Apple poursuivi pour tous ses produits tactiles !
FlatWorld, une société de Pennsylvanie, poursuit en justice Apple pour contrefaçon dans la Cour fédérale du Nord de la Californie à San Francisco, selon un rapport claire contre Apple, avec l'appui d'un brevet. La société possède le Brevet RE43,318 qui décrit "un outil de test avec un écran de contact programmé pour permettre aux enfants de directement manipuler ou déplacer des objets sur l'écran et 'les cacher' derrière d'autres objets."
Tous les produits de la ...
Tous les produits de la ...
Lire la suite : [NEWS] Apple poursuivi pour tous ses produits tactiles ! | Vus : 313 | Réponses : 0 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
L'iPhone 5 fait la lumière sur vos photos
Le capteur de l'appareil photo de l'iPhone 5 a bien été amélioré.
Lire la news : L'iPhone 5 fait la lumière sur vos photos
Lire la news : L'iPhone 5 fait la lumière sur vos photos
Lire la suite : L'iPhone 5 fait la lumière sur vos photos | Vus : 379 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Créer Source Cydia + Création fichier deb, packages et rele
Bonjour tout le monde :)
Il y a quelques jours, je me demandais si je pouvais créer ma propre source cydia.
Après plusieurs recherches, j'ai trouvé qu'on pouvais s'en créer une. (YOUPI)
Mais malheureusement, avec plusieurs autres recherches, je n'est pas plus trouvé comment faire.
Donc, je fait appel a vous pour m'aider.
Je continue toujours a chercher, et j'espere trouver ce que je cherche.
Merci de ...
Il y a quelques jours, je me demandais si je pouvais créer ma propre source cydia.
Après plusieurs recherches, j'ai trouvé qu'on pouvais s'en créer une. (YOUPI)
Mais malheureusement, avec plusieurs autres recherches, je n'est pas plus trouvé comment faire.
Donc, je fait appel a vous pour m'aider.
Je continue toujours a chercher, et j'espere trouver ce que je cherche.
Merci de ...
Lire la suite : Créer Source Cydia + Création fichier deb, packages et rele | Vus : 654 | Réponses : 4 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
[RESOLU] Downgrade 5.1/Restauration en 5.0.1
Bonjour à tous,
Désolé si je poste le même problème que quelqu'un d'autre (mais il me semble pas, puisque mon cas est plutôt spécial).
Je m'explique :
J'ai un iPhone 3Gs avec Baseband 6.15 qui ne fonctionne que s'il est jailbreak (et uniquement avec Sn0wbreeze), sinon je n'obtiens que des erreurs de restauration, bloqué sur pomme ou flèche, etc.
Il tournait sous l'iOS 5.0.1 il y a pas si longtemps, c'était certes un peu plus ...
Désolé si je poste le même problème que quelqu'un d'autre (mais il me semble pas, puisque mon cas est plutôt spécial).
Je m'explique :
J'ai un iPhone 3Gs avec Baseband 6.15 qui ne fonctionne que s'il est jailbreak (et uniquement avec Sn0wbreeze), sinon je n'obtiens que des erreurs de restauration, bloqué sur pomme ou flèche, etc.
Il tournait sous l'iOS 5.0.1 il y a pas si longtemps, c'était certes un peu plus ...
Lire la suite : [RESOLU] Downgrade 5.1/Restauration en 5.0.1 | Vus : 658 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
Glasklart, besoin d'aide svp !
Bonjour a tous :)
J'ai téléchargé il y a peu le thème glasklart hd, vraiment superbe, exactement ce qu'il me fallait.
J'ai réussie a resoudre le blem des icones noires ainsi que celui des icones vidéos, musique et mail.
Mais, comme beaucoup d'entre vous je suppose certaines de mes appli n'ont pas d'icones transparentes affectées, j'ai regardé dans la banque d'icone de macthemes.net mais n'en ai pas ...
J'ai téléchargé il y a peu le thème glasklart hd, vraiment superbe, exactement ce qu'il me fallait.
J'ai réussie a resoudre le blem des icones noires ainsi que celui des icones vidéos, musique et mail.
Mais, comme beaucoup d'entre vous je suppose certaines de mes appli n'ont pas d'icones transparentes affectées, j'ai regardé dans la banque d'icone de macthemes.net mais n'en ai pas ...
Lire la suite : Glasklart, besoin d'aide svp ! | Vus : 559 | Réponses : 0 | Forums : Développement et customisation
INSOLITE - Des iPhone dans des bouteilles de bière
En Chine, une vieille dame a voulu faire de la contrebande d'iPhone en les transportant dans des bouteilles de bière.
Lire la news : INSOLITE - Des iPhone dans des bouteilles de bière
Lire la news : INSOLITE - Des iPhone dans des bouteilles de bière
Lire la suite : INSOLITE - Des iPhone dans des bouteilles de bière | Vus : 383 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Apple met en avant son téléphone auprès des entreprises
La firme de Cupertino vient de mettre à jour sa page dédiée à l'iPhone pour les entreprises en le mettant davantage en avant.
Lire la news : Apple met en avant son téléphone auprès des entreprises
Lire la news : Apple met en avant son téléphone auprès des entreprises
Lire la suite : Apple met en avant son téléphone auprès des entreprises | Vus : 170 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - B&You : prochainement en boutique
Bouygues Telecom a su gagner des parts de marché avec son offre low-cost et compte bien continuer en proposant B&You en boutique.
Lire la news : INFO ou INTOX - B&You : prochainement en boutique
Lire la news : INFO ou INTOX - B&You : prochainement en boutique
Lire la suite : INFO ou INTOX - B&You : prochainement en boutique | Vus : 179 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - Apple pourrait affiner le prochain iPhone
De nouvelles technologies pourraient permettre à Apple d'affiner considérablement son prochain téléphone.
Lire la news : INFO ou INTOX - Apple pourrait affiner le prochain iPhone
Lire la news : INFO ou INTOX - Apple pourrait affiner le prochain iPhone
Lire la suite : INFO ou INTOX - Apple pourrait affiner le prochain iPhone | Vus : 184 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225926 message(s) • 353997 sujet(s) • 1081877 membre(s)