Forums GAMERGEN
Nous sommes le 05 Juil 2026, 16:40
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Le bilan de la semaine du 16/04/12 au 22/04/12
Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur iPhoneGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.
Lire la news : Le bilan de la semaine du 16/04/12 au 22/04/12
Lire la news : Le bilan de la semaine du 16/04/12 au 22/04/12
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 16/04/12 au 22/04/12 | Vus : 149 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Question de restauration/sauvegarde
Bonjour à tous,
Je possède un iphone 4 avec la version 4.3.5 d'origine (jamais jailbreaké).
Si je perds mon téléphone, j'achèterai naturellement un iphone 4S. Je voulais savoir s'il serait alors possible de charger une sauvegarde réalisée sur 4.3.5 sur un iphone 4S neuf qui tournera forcément sous 5.1 ?
Me conseillez vous de passer sous iOS 5 dès maintenant (sur mon iphone 4) ? La batterie est-elle davantage sollicitée avec cet OS ?
Merci ...
Je possède un iphone 4 avec la version 4.3.5 d'origine (jamais jailbreaké).
Si je perds mon téléphone, j'achèterai naturellement un iphone 4S. Je voulais savoir s'il serait alors possible de charger une sauvegarde réalisée sur 4.3.5 sur un iphone 4S neuf qui tournera forcément sous 5.1 ?
Me conseillez vous de passer sous iOS 5 dès maintenant (sur mon iphone 4) ? La batterie est-elle davantage sollicitée avec cet OS ?
Merci ...
Lire la suite : Question de restauration/sauvegarde | Vus : 82 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Iphone 4 ne démarre plus...
Bonsoir à tous,
Voila je sais pas si vous allez pouvoir m'aider mais je tente quand même....
J'ai un Iphone 4 et depuis quelques semaines mon bouton power ne fonctionne plus, ce weekend j'ai donc essayai de démonter mon Iphone pour pouvoir changer ce bouton power, j'ai suivi plusieurs tuto sur internet pour m'aider.
J'ai mis assez longtemps pour faire le démontage et le remontage, et donc une fois terminer je me suis rendu compte ...
Voila je sais pas si vous allez pouvoir m'aider mais je tente quand même....
J'ai un Iphone 4 et depuis quelques semaines mon bouton power ne fonctionne plus, ce weekend j'ai donc essayai de démonter mon Iphone pour pouvoir changer ce bouton power, j'ai suivi plusieurs tuto sur internet pour m'aider.
J'ai mis assez longtemps pour faire le démontage et le remontage, et donc une fois terminer je me suis rendu compte ...
Lire la suite : Iphone 4 ne démarre plus... | Vus : 3860 | Réponses : 27 | Forums : iPhone
plusieur soucis suite a un rachat d'iphone
bonsoir a tous voila je vous explique mes petits souci (j'avais un iphone 4 avant que j'ai oublier dans le train maintenant quelqu'un en profite)donc j'en j'ai racheté un d'occasion hier et des soucis
1) quand j'allume l'iphone a l'image de la pomme on dirai qu'il manque des pixel sur une ligne mais pas sur tous la ligne sur une parti et après au mot de passe sa disparai
2) j'ai rentré mon compte itunes ...
1) quand j'allume l'iphone a l'image de la pomme on dirai qu'il manque des pixel sur une ligne mais pas sur tous la ligne sur une parti et après au mot de passe sa disparai
2) j'ai rentré mon compte itunes ...
Lire la suite : plusieur soucis suite a un rachat d'iphone | Vus : 114 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Apple recrute en Irlande
Apple, entreprise multinationale américaine qui conçoit et vend des produits électroniques au grand public, des ordinateurs personnels et des logiciels informatiques, s'étend de plus en plus dans le monde. Parmis les produits les plus connus que vend cette société, nous retrouvons Macintosh, l'iPod, l'iPhone et l'iPad, le lecteur multimédia iTunes, la suite bureautique iWork, la suite multimédia iLife ou des logiciels à destination des professionnels tels que Final Cut Pro et Logic Pro. En 2011, ...
Lire la suite : Apple recrute en Irlande | Vus : 290 | Réponses : 0 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Re: désimlocker son appareil jailbreaké (y compris l'iPhone4
Suis mon tutoriel, je viens de réussir sur mon iPhone.
desimlock-gratuit-peu-importe-le-baseband-t57926.html
Je vais rajouter des images, en attendant, je censure ton post car tu viens de pomper un tuto ^^
desimlock-gratuit-peu-importe-le-baseband-t57926.html
Je vais rajouter des images, en attendant, je censure ton post car tu viens de pomper un tuto ^^
Lire la suite : Re: désimlocker son appareil jailbreaké (y compris l'iPhone4 | Vus : 318 | Réponses : 3 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Volume du clic clavier trop fort du jour au lendemain
Bonjour J'ai un ptit soucis depuis quelque jours les clic du clavier son fort du jour au lendemain une fois ils sont normale et le jour d'après il sont fort
Cela est bizarre quelqu'un a eu déjà ce souci?
À noter après un te spring via sB setting le son clavier reviens à la normale
Cela est bizarre quelqu'un a eu déjà ce souci?
À noter après un te spring via sB setting le son clavier reviens à la normale
Lire la suite : Volume du clic clavier trop fort du jour au lendemain | Vus : 1561 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Passer de 5.0 à 5.0.1
Bonjour,
Je souhaiterai jailbreaké mon iphone 4s qui est en 5.0 , je dois donc le faire passer en 5.0.1 , sauf qu'en passant par itunes avec la version téléchargé du 5.0.1 , il m'affiche une erreur dès le début
Quelle est la bonne démarche à suivre ?
Merci d'avance
Je souhaiterai jailbreaké mon iphone 4s qui est en 5.0 , je dois donc le faire passer en 5.0.1 , sauf qu'en passant par itunes avec la version téléchargé du 5.0.1 , il m'affiche une erreur dès le début
Quelle est la bonne démarche à suivre ?
Merci d'avance
Lire la suite : Passer de 5.0 à 5.0.1 | Vus : 150 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Restauration iPhone 4S
Salut les gas!
Depuis que j'ai mon iPhone 4S, je n'arrive pas à le restaurer, des erreurs du type (3194..)
Pourtant, j'ai essayé d'utiliser 2 PC complètement différent, mais rien à faire! iTunes était à jour sur les 2 pc.
Pour info: iPhone 4S jailbreaker redsnow 5.0.1
Depuis que j'ai mon iPhone 4S, je n'arrive pas à le restaurer, des erreurs du type (3194..)
Pourtant, j'ai essayé d'utiliser 2 PC complètement différent, mais rien à faire! iTunes était à jour sur les 2 pc.
Pour info: iPhone 4S jailbreaker redsnow 5.0.1
Lire la suite : Restauration iPhone 4S | Vus : 342 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
Le thème de la semaine sélectionné pour vous
Venez découvrir le thème iOS de la semaine sélectionné pour vous par l'équipe iPhoneGen et proposer le vôtre.
Lire la news : Le thème de la semaine sélectionné pour vous
Lire la news : Le thème de la semaine sélectionné pour vous
Lire la suite : Le thème de la semaine sélectionné pour vous | Vus : 201 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225929 message(s) • 353998 sujet(s) • 1081877 membre(s)