Forums GAMERGEN
Nous sommes le 05 Juil 2026, 20:07
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (18/04/12)
Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (18/04/12)
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (18/04/12)
Lire la suite : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (18/04/12) | Vus : 168 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Le jailbreak en bonne voie

C'est par le biais de son twitter que Pod2g annonce que tout les éléments nécessaire à l'élaboration d'un nouveau jailbreak sont rassemblés.
"News: we have all exploits required to do a new jailbreak. I'm working on bypassing ASLR at bootup." que l'on peut traduire par :" News: nous avons tous les exploits nécessaires pour faire un nouveau jailbreak. Je suis entrain de travailler sur le moyen de contourner l'ASRL au démarrage.
Source: Twitter
Lire la suite : Le jailbreak en bonne voie | Vus : 280 | Réponses : 1 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Memefier : l'application pour les fans de mèmes
Les mèmes, vous connaissez forcément, ce sont ces icônes qui font le tour du monde du net. Il est maintenant possible de les retrouver sur iPhone.
Lire la news : Memefier : l'application pour les fans de mèmes
Lire la news : Memefier : l'application pour les fans de mèmes
Lire la suite : Memefier : l'application pour les fans de mèmes | Vus : 218 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Un aveugle peut-il utiliser un iPhone 4S ?
Tommy Edison explique comment un aveugle peut facilement utiliser un iPhone.
Lire la news : Un aveugle peut-il utiliser un iPhone 4S ?
Lire la news : Un aveugle peut-il utiliser un iPhone 4S ?
Lire la suite : Un aveugle peut-il utiliser un iPhone 4S ? | Vus : 370 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: INSOLITE - Une place Steve Jobs en Italie
erection?mdr
Lire la suite : Re: INSOLITE - Une place Steve Jobs en Italie | Vus : 195 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - Philippe Starck et Apple : pas de nouveau produit en vue
Le projet Apple dont parlait le designer Philippe Strack serait en réalité un Yacht.
Lire la news : INFO ou INTOX - Philippe Starck et Apple : pas de nouveau produit en vue
Lire la news : INFO ou INTOX - Philippe Starck et Apple : pas de nouveau produit en vue
Lire la suite : INFO ou INTOX - Philippe Starck et Apple : pas de nouveau produit en vue | Vus : 196 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Apple VS Samsung : 90 jours pour signer un traité de paix
Depuis plusieurs mois déjà, une guerre des brevets sans merci fait rage entre différents constructeurs. Samsung et Apple ont décidé de faire redescendre la pression.
Lire la news : Apple VS Samsung : 90 jours pour signer un traité de paix
Lire la news : Apple VS Samsung : 90 jours pour signer un traité de paix
Lire la suite : Apple VS Samsung : 90 jours pour signer un traité de paix | Vus : 194 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
iPhone 5 : un écran de 4 pouces pourrait être un problème
De nombreuses rumeurs annoncent que le prochain iPhone pourrait être équipé d'un écran de 4 pouces, pourtant, cela pourrait soulever différents problèmes.
Lire la news : iPhone 5 : un écran de 4 pouces pourrait être un problème
Lire la news : iPhone 5 : un écran de 4 pouces pourrait être un problème
Lire la suite : iPhone 5 : un écran de 4 pouces pourrait être un problème | Vus : 433 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
Supprimer un tweak en DFU
Bonjour
Je viens d'installer un vilain tweak qui empêche mon iPhone de booter correctement. Il ne faisait que de redémarrer sans arrêt.
Je suis parvenu a le passer en DFU, mais impossible d'ouvrir une connexion SSH.
Quelqu'un connaîtrait un moyen d'accéder aux fichiers systèmes via le DFU ? Le but étant d'éviter la restauration par iTunes
Merci d'avance !
Je viens d'installer un vilain tweak qui empêche mon iPhone de booter correctement. Il ne faisait que de redémarrer sans arrêt.
Je suis parvenu a le passer en DFU, mais impossible d'ouvrir une connexion SSH.
Quelqu'un connaîtrait un moyen d'accéder aux fichiers systèmes via le DFU ? Le but étant d'éviter la restauration par iTunes
Merci d'avance !
Lire la suite : Supprimer un tweak en DFU | Vus : 253 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Re: question sur iphone 4
Sans perdre ses données, ça va être compliqué, mais bon...
Est-ce qu'il a des SHSH ?
verifier-les-shsh-disponibles-t57364.html
Est-ce qu'il a des SHSH ?
verifier-les-shsh-disponibles-t57364.html
Lire la suite : Re: question sur iphone 4 | Vus : 59 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225932 message(s) • 353998 sujet(s) • 1081877 membre(s)