Forums GAMERGEN
Nous sommes le 06 Juil 2026, 02:27
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Nouvel iPad : disponible dans 12 pays supplémentaires le 20 avril
Le nouvel iPad sera disponible dans douze pays supplémentaires à partir de vendredi prochain, le 20 avril.
Lire la suite : Nouvel iPad : disponible dans 12 pays supplémentaires le 20 avril | Vus : 19 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Le nouvel iPad sera disponible dans douze pays supplémentaires à partir de vendredi prochain, le 20 avril.
Lire la suite : Nouvel iPad : disponible dans 12 pays supplémentaires le 20 avril | Vus : 25 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Lire la suite : Nouvel iPad : disponible dans 12 pays supplémentaires le 20 avril | Vus : 33 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Steve Jobs : des hommages à travers le monde
Certains étant de plus ou moins bon goût...
Lire la news : Steve Jobs : des hommages à travers le monde
Lire la news : Steve Jobs : des hommages à travers le monde
Lire la suite : Steve Jobs : des hommages à travers le monde | Vus : 175 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
INSOLITE - Un enfant de 10 ans vole un iPhone
Il n'y a pas d'âge pour être malhonnête.
Lire la news : INSOLITE - Un enfant de 10 ans vole un iPhone
Lire la news : INSOLITE - Un enfant de 10 ans vole un iPhone
Lire la suite : INSOLITE - Un enfant de 10 ans vole un iPhone | Vus : 225 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
[3GS] BB 06.15.00 et IOS 5.1
Bonjour
Je possède un iphone 3GS acheté en 2009 (décembre).
je l'avais fait réparé dans un magasin qui a utilisé greenpoison il me semble et par la même occasion me l'a mis en BB de l'ipad 06.15.00 et en 4.2.1 il me semble.
la semaine dernière j'ai demandé à SFR de les désimlocker officiellement. Je devais donc le mettre à jour via itunes . c'est ce que j'ai fait mais j'ai eu l'erreur 1015 puis ...
Je possède un iphone 3GS acheté en 2009 (décembre).
je l'avais fait réparé dans un magasin qui a utilisé greenpoison il me semble et par la même occasion me l'a mis en BB de l'ipad 06.15.00 et en 4.2.1 il me semble.
la semaine dernière j'ai demandé à SFR de les désimlocker officiellement. Je devais donc le mettre à jour via itunes . c'est ce que j'ai fait mais j'ai eu l'erreur 1015 puis ...
Lire la suite : [3GS] BB 06.15.00 et IOS 5.1 | Vus : 253 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
[RESOLU]Délai Apple
Bonsoir a tous !
J'ai une question concernant les dispos du site Apple . En effet j'ai commandé mon nouvel iPad et je suis très presse de l'avoir ^^ et j'aurais voulu savoir si les dispos sur le site apple sont exactes car ç'est la premier fois,que je commande sur le site. Le site estime expédition un à 2 semaines. Est ce qu'ils respectent leur délai ? Des chances pour que ça soit avant ou ...
J'ai une question concernant les dispos du site Apple . En effet j'ai commandé mon nouvel iPad et je suis très presse de l'avoir ^^ et j'aurais voulu savoir si les dispos sur le site apple sont exactes car ç'est la premier fois,que je commande sur le site. Le site estime expédition un à 2 semaines. Est ce qu'ils respectent leur délai ? Des chances pour que ça soit avant ou ...
Lire la suite : [RESOLU]Délai Apple | Vus : 261 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile
Étude : les endroits où les smartphones sont le plus perdus
À votre avis, à quel endroits les personnes perdent le plus souvent leur smartphone ?
Lire la news : Étude : les endroits où les smartphones sont le plus perdus
Lire la news : Étude : les endroits où les smartphones sont le plus perdus
Lire la suite : Étude : les endroits où les smartphones sont le plus perdus | Vus : 304 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Personnaliser sa Smart Cover avec du café
Sa marche avec son caca ?
Lire la suite : Re: Personnaliser sa Smart Cover avec du café | Vus : 346 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Problème jailbreak
Salut tout le monde
je viens de jailbreacker mon Ipod touch 4g en 5.1 avec redsnow mais quand je veux ajouter une source il me dit que la requête a expiré donc je vérifier que j'aie taper la source juste se n'était pas ça!!!! Si quel qu'un c'est comment faire pour resoudre ce problème très en merdant se serrai cool de me le dire merci ??!!
je viens de jailbreacker mon Ipod touch 4g en 5.1 avec redsnow mais quand je veux ajouter une source il me dit que la requête a expiré donc je vérifier que j'aie taper la source juste se n'était pas ça!!!! Si quel qu'un c'est comment faire pour resoudre ce problème très en merdant se serrai cool de me le dire merci ??!!
Lire la suite : Problème jailbreak | Vus : 1487 | Réponses : 11 | Forums : Blabla Mobile
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225938 message(s) • 353998 sujet(s) • 1081877 membre(s)